Une ligne tactile sur iphone "HS"
Résolu
fred08700
Messages postés
3389
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier , mon iphone fait des siennes.Je l'ai acheté il y a trois semaines (obo orange).
Voila , tout fonctionne correctement sauf , la ligne tactile qui correspond a :# 0 * sur le clavier.
Que puis-je faire ?
en espérant avoir été assez clair
merci à vous
depuis hier , mon iphone fait des siennes.Je l'ai acheté il y a trois semaines (obo orange).
Voila , tout fonctionne correctement sauf , la ligne tactile qui correspond a :# 0 * sur le clavier.
Que puis-je faire ?
en espérant avoir été assez clair
merci à vous
A voir également:
- Une ligne tactile sur iphone "HS"
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
6 réponses
salut
merci à toi pour tes réponses.
problème résolu .
Orange ne fait pas le S.A.V des iphones . Il donne un N° de tel pour apple.Le cas expliqué , une personne de UPS vient chez vous le lendemain et vous recevez un iphone deux jours plus tard.
merci à toi pour tes réponses.
problème résolu .
Orange ne fait pas le S.A.V des iphones . Il donne un N° de tel pour apple.Le cas expliqué , une personne de UPS vient chez vous le lendemain et vous recevez un iphone deux jours plus tard.
La par contre je peux pas t'aider je suis pas technicien lool mais ce qui est sur c'est qu'il faut le ramener. Tu l'as déja fais tomber par terre ou dans l'eau ou un truc comme sa ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question