Téléphone reconnaissance sur ordinateur
Résolu
Manannie
Messages postés
271
Membre
Dernière intervention
-
Manannie Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manannie Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai regardé les infos fournies sur le site, mais je n'arrive pas à trouver de solution, voilà mon souci j'ai un téléphone Samsung SGH-U600, le cable pour la connection sur un port USB m'a été fourni, mais je n'ai pas de logiciel particulier pour effectuer les fonctions suivantes, transférer les données de mon téléphone vers l'ordi, notamment transfert des photos, quelqu'un peut-il m'aider ? existe t-il un logiciel gratuit à télécharger (site sérieux) ? merci à tous ceux qui pourront m'aider, je suis peu douée pour tout ça, cordialement
J'ai regardé les infos fournies sur le site, mais je n'arrive pas à trouver de solution, voilà mon souci j'ai un téléphone Samsung SGH-U600, le cable pour la connection sur un port USB m'a été fourni, mais je n'ai pas de logiciel particulier pour effectuer les fonctions suivantes, transférer les données de mon téléphone vers l'ordi, notamment transfert des photos, quelqu'un peut-il m'aider ? existe t-il un logiciel gratuit à télécharger (site sérieux) ? merci à tous ceux qui pourront m'aider, je suis peu douée pour tout ça, cordialement
A voir également:
- Téléphone reconnaissance sur ordinateur
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Ordinateur - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
3 réponses
re, tape samsung pc studio dans ton moteur de recherche, le logiciel est téléchargeable facilement et sur beaucoup de site, le tout gratuit
Manannie
Messages postés
271
Membre
Dernière intervention
2
Merci j'ai effectivement trouvé le programme pour mon samsung SGH-U600 et j'ai pu chargé sur mon PC les photos, cordialement
je c'est pas si c'est sa que tu veut savoir mais a tu eut une carte memoir avec ton portable isi oui tu la mas sur to ordi est tu transfert les phoo musique etc...