Quelque probleme avec un Player Pixon

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 juin 2009 à 11:43
 idou - 11 août 2009 à 21:44
Bonjour a tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un Samsung Player Pixon depuis mercredi.

Je posséder avant un Samsung SGH-E900 que j'avais chez SFR avec forfait Essentiel 1 et je suis passé chez Bouygue Telecom avec un Pixon sur un Forfait Neo 2 3H + assurance maximum (TranquilAssur 8,50/mois), donc gros changement.

Tout content de l'essayer pleinement j'arrive chez moi et la déception, pas de wifi, pas de gps, navigateur web peu performant sur les sites non optimisé ou bug d'affichage, je sais même pas si il y a des bon jeux dessus ...

Bref, j'avais hésiter entre celui la et le Addict, avant tout je voulais un bon photophone comme le Pixon mais pour le reste je me suis fait arnaquer, car sur le site il disait qu'il faisait GPS et Wifi et que le navigateur internet était top.

Ensuite, 2eme problème, je ne peut pas installer les drivers fournis avec le CD ni le New PC Studio ! j'ai un message d'erreur :

http://img44.imageshack.us/img44/6672/error1628newpcstudioetd.jpg

J'ai essayé sous Vista (64bits) en mode Admin, avec tout les compatibilités, meme essayer sous d'autre PC avec XP, télécharger la version sur le site officielle, pareil, j'ai meme essayer la suppression des fichiers du registre erronée, du dossier Temp, réinstallation de Windows Installer, j'ai tout essayé pour ma part et c'est pour cela que je m'en remet a vous :)

Donc S.V.P, comment faire pour pouvoir utiliser mon téléphone sans avoir de problème, c'est inadmissible de la part de Samsung, surtout vu le prix qu'il coute de pas pouvoir utilisé se qu'il fournisse.

Une dernière chose, est t-il possible de changer et de prendre le Player Addict a la place ? car je l'ai que depuis 4 jours, il est peut être pas encore trop tard, qu'en pensez- vous ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:

13 réponses

oxyacetylene
16 juil. 2009 à 17:17
perso, pour moi (player ultra), ça déconne toujours : erreur 1628 ou 1152...
2
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 01:52
Si tu a vista, met le Service pack 2, sinon c'est mort ...
2
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 13:12
Problème résolu.

Pour ceux qui ont le même problème, voici comment faire :

- Installer le Service Pack 2 de Windows Vista via Windows Update (c'est plus sur).

- Télécharger Samsung New PC Studio sur le site officielle de Samsung et le mettre sur le bureau puis lancer en compatibilité XP + exécuter en tant que Administrateur.

http://img189.imageshack.us/img189/7119/sanstitre2gnd.jpg

- Laisser vous guider par l'installation et si il vous dit une erreur a la fin " erreur installation ", se n'est pas grave, cela marche quand même.

- Insérer le CD fournis et Extraire l'installation des drivers du CD (dans le dossier USB Driver du CD) sur le bureau puis mettre la compatibilité XP puis exécuter le programme en tant que Administrateur, a la fin de l'installation il vous demandera de redémarrer l'ordinateur, faite le.

- Une fois l'ordinateur redémarrer, lancer New PC Studio, puis brancher le câble USB de votre téléphone et sélectionner " PC Studio ", si PC Studio ne détecte pas le téléphone, aller dans le gestionnaire de périphérique et regardé si il y a des points d'exclamation jaune a coté de Samsung USB Composite et Samsung Mobile Modem.

- Si oui, clique droit sur le périphérique, mettre a jours le pilote, sélectionner " Rechercher un pilote sur mon ordinateur ", puis sélectionner comme recherche "C:\Program Files" ou pour les versions 64 bits => "C:\Program Files (x86)".

- Logiquement l'ordinateur va vous trouvez les pilotes (vu qu'il sont déjà installer) et vous les installer(ou plutôt réparer), ensuite il vous annoncera que le pilote a été mit a jours et faite de même pour tout les autres petits point d'exclamation jaune en rapport avec votre Samsung, les autres périphériques ne nous concerne pas.

- Une fois tout ceci fait, débrancher le câble USB de votre téléphone, puis rebrancher le, et normalement PC Studio va automatiquement détecter votre téléphone (et lancer PC Studio en même temps si vous ne l'aviez pas lancer).

Voila, si vous avez des questions ou que sa ne marche pas dit le moi, A+ ;)
1
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 53
28 juin 2009 à 11:57
pour internet, le meilleur c'est l'iphone, et le addict est plus cher que le pixon non?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 02:14
Oui Addict plus cher a cause de Windows Mobile/ vrai gps(navigation) et des widgets plus intéressant ainsi que 16 ou 32 go de mémoire , et Iphone j'aime pas même si c'est le n°1 du moment.

Dans l'immédiat j'aimerai bien pouvoir utilisé samsung pc studio ... on ma dit que sous vista 64 bits faut lancer en mode sans échec mais sa marche pas non plus <_<
-1
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 22:30
J'ai du nouveau, mais c'est complètement délirant.

J'essaye d'installer le logiciel sur mon PC (Windows installer 4.5), l'erreur s'affiche, j'essaie sur un autre avec XP(Windows Installer 3.01), pareil, ensuite j'essaye sur mon vieux coucou de l'avant guerre qui a facilement 6 ans et la sa marche N-I-C-K-E-L, se que je ne comprend pas c'est qu'il a XP et aussi Windows Installer 3.01 mais les chiffres qui suivent ne sont pas les mêmes.

Pour simplifié :

Mon PC -> Vista Ultimate 64 bits avec Windows Installer 4.5 6001 22162 : Marche pas (erreur 1628 ou 1152 : error extracting si je lance pas l'installation en mode Admin).

2ème PC -> Windows XP familiale avec Windows Installer 3.01 4001 5512 : Marche pas (erreur 1628).

Vieux PC -> Windows XP familiale avec Windows Installer 3.01 4000 1823 : Marche Nickel.

Explication SVP ?

PS : Même si sa marche bien, le PC est tellement vieux que un logicielle aussi "léger" le fait ramé comme pas possible, donc autant dire inutile de l'avoir installé dessus, mise a part avoir eu le temps de noté que avec cette version de Windows Installer sa marche bien.

Seule problème sous Vista je ne pense pas pouvoir bénéficié de cette version se n'est pas compatible car trop vieux.
-1
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 12:14
Tu a fait exactement se que j'ai écrit ?

Sinon peut être que le Ultra fonctionne pas de la même manière que le Pixon ;)
-1
Primo, je n'ai pas envi d'installer le SP2 alors que je suis en SP3 XP familial

Secundo mon E 950 marchait bien et celui là, au bout d'un certain temps il me demande où installer, puis il me remet erreur 1628, ou erreur de script truc comme ca, c'est super, sur ce coup je kiff samsung >_< ya pas une manière un truc une astuce svp? :'(
-1
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 11:22
Normalement sous XP il devrait pas y avoir de problème, mais mon astuce est pour Vista, essaye une compatibilité 2000 ou ME sous on XP sa peut réussir a l'installer, sinon je vois aucune solution malheureusement pour XP SP3.
-1
Bonjour

on vient de m'offrir le samsung jet...

mais je n'arrive pas à installer pc studio sur mon pc.

j'ai vista et j'ai une ancienne version de pc studio (pc studio 3) qui ne reconnait pas non plus le Jet (mais reconnaissait mon ancien samsung), il me faudrait surement les drivers du Jet, mais je n'arrive pas non plus à installer ceux du cd (erreur extracting 1152)

je n'arrive pas non plus à installer la version de pc studio (new pc studio) du cd ou celle sur le site samsung.

j'ai vu sur des forums que je devais modifier la compatibilité des programmes, mais ça ne marche toujours pas!

merci de m'aider !

je pète un câble !!!
-1
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 22:06
Essaye de faire se que j'ai mis ...
-1
j'ai essayé plein de fois ..

encore ce soir

mais je n'arrive pas à installer le programme mm avec les modif de compatibilité

il me dit erreur 1152 !!

pfff

trop relou !!!!
-1
je l'ai fait déjà, j'ai tout fait comme tu as dit ...

galère !!!!!!!
-1