Quel telephone prendre
Résolu
sev
-
sev -
sev -
Bonjour,
mon ami aimerai un nouveau telephone tactile qui lui permettrai d'ajouter des rdv directement sur ses contacts
En fait un agenda tactile utilisant son repertoire sim pour ajouter les rdv.
avez vous une idée?
merci
mon ami aimerai un nouveau telephone tactile qui lui permettrai d'ajouter des rdv directement sur ses contacts
En fait un agenda tactile utilisant son repertoire sim pour ajouter les rdv.
avez vous une idée?
merci
A voir également:
- Quel telephone prendre
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
7 réponses
bonjour a toi!!!! voila je pense que l iphone 3gs et le meilleure sur le marcher de plus le raport qualite prix est indegniable .....il est a la foi pro et tre beaux... A PLU
le hic c'est que c'est un portable pro fournit par son employeur, donc il faut que j'achete un mobile seul sans puce ni abonnement et li phone est a plus de 600E seul et ça fait chero pour noter des rdv.
merci quand même mais si vous avez d'autres idées a moins de 200E ça serait encore mieux lol
merci quand même mais si vous avez d'autres idées a moins de 200E ça serait encore mieux lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'avais vu les HTC mais je ne connais pas la marque et personne dans mon entourage n'a de mobile de cette marque .J'etais justement entrain de lire les avis concernant cette marque.
merci pour vos reponses
merci pour vos reponses