Bessoin de conseille
Résolu
momo63000
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
momo63000 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
momo63000 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais changer de tel portable et j'aisite entre 3 tel que me conseiller vous et le son des sonnerie et'il fort?
voila les portable.
samsung galaxy
samsung plaer pixon
nokia 5800
samsung player one (gt-s5230)
que me conseiller vous les photos e video sont bien et le quelle charge plus vite
je vais changer de tel portable et j'aisite entre 3 tel que me conseiller vous et le son des sonnerie et'il fort?
voila les portable.
samsung galaxy
samsung plaer pixon
nokia 5800
samsung player one (gt-s5230)
que me conseiller vous les photos e video sont bien et le quelle charge plus vite
4 réponses
bonjour,
Moi je te conseil le samsung omnia hd i8910
je lai et c un veritavle plaisir...
Moi je te conseil le samsung omnia hd i8910
je lai et c un veritavle plaisir...
momo63000
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
3
bonjour et merci pour ton conseiller ou puis je trouver les description du portable et fait'il tv + la3g
il est tres puissant ce telephone je lai depuis quelque semaine et je decouvre tjour de nouvelle choses
va sur youtube et tappe unboxing samsung omnia hd c en anglais mai c un pure plaisir de rgarder la video..
vive samsung
vive omnia hd
va sur youtube et tappe unboxing samsung omnia hd c en anglais mai c un pure plaisir de rgarder la video..
vive samsung
vive omnia hd
bonjour voila j'ai vu sur plusieur cite et sa vrai que le i8910 hd et pas mal je vient de le reçevoir et je narrive pas a faire marcher la tv voila mon probleme .
je suis aller sur se cite http://www.fors60.com/applications.php?page=1&search=tv
puis spb tv et j'ai tous lelecharger et aux millieux du telechargement windows il me marque: activesync n'a pas été trouvé sur cet ordinateur, l'installation ne peut continuer et va terminer
si vous avez une solution a me propose merci d'avence
je suis aller sur se cite http://www.fors60.com/applications.php?page=1&search=tv
puis spb tv et j'ai tous lelecharger et aux millieux du telechargement windows il me marque: activesync n'a pas été trouvé sur cet ordinateur, l'installation ne peut continuer et va terminer
si vous avez une solution a me propose merci d'avence