Bessoin de conseille
Résolu
momo63000
Messages postés
28
Statut
Membre
-
momo63000 Messages postés 28 Statut Membre -
momo63000 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
je vais changer de tel portable et j'aisite entre 3 tel que me conseiller vous et le son des sonnerie et'il fort?
voila les portable.
samsung galaxy
samsung plaer pixon
nokia 5800
samsung player one (gt-s5230)
que me conseiller vous les photos e video sont bien et le quelle charge plus vite
je vais changer de tel portable et j'aisite entre 3 tel que me conseiller vous et le son des sonnerie et'il fort?
voila les portable.
samsung galaxy
samsung plaer pixon
nokia 5800
samsung player one (gt-s5230)
que me conseiller vous les photos e video sont bien et le quelle charge plus vite
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
bonjour,
Moi je te conseil le samsung omnia hd i8910
je lai et c un veritavle plaisir... -
il est tres puissant ce telephone je lai depuis quelque semaine et je decouvre tjour de nouvelle choses
va sur youtube et tappe unboxing samsung omnia hd c en anglais mai c un pure plaisir de rgarder la video..
vive samsung
vive omnia hd -
oui ms sa ne repon pas a ma qustion es ceque il fait la tv comme le samsung player pixon
-
bonjour voila j'ai vu sur plusieur cite et sa vrai que le i8910 hd et pas mal je vient de le reçevoir et je narrive pas a faire marcher la tv voila mon probleme .
je suis aller sur se cite http://www.fors60.com/applications.php?page=1&search=tv
puis spb tv et j'ai tous lelecharger et aux millieux du telechargement windows il me marque: activesync n'a pas été trouvé sur cet ordinateur, l'installation ne peut continuer et va terminer
si vous avez une solution a me propose merci d'avence