Probleme msn Lg Kf 600

Résolu/Fermé
BaPtiist3 - 3 sept. 2008 à 19:04
 Ptitelili11 - 10 août 2009 à 00:39
Bonjour,
Je rencontre un probleme avec mon Lg KF600 , je ne saiis pas sii cela est due a un Mauvaiis reglage ou un probleme venant du telephone maiis je n'ariive pas a me connecter au wap ... de plus je diispose de msn illiimiité ( virgin mobiile ) et je ne peu pas en profiiter car un message m'iindique que je ne suiis pas en couverture reseaux, Hors j'abiite en pleiin centre viillle et mes amis n'on aucun soucii ...
mercii de me repondre ...
biie ^^
A voir également:

16 réponses

c koii un vendeur de GSM ?
0
va dans le menu et appuis sur 1 puis 7 encore 1 et choisis "Virgin Mobile WAP"
0
Ah waii maii sah c'est deja faii ...
toujour pas de msn sur mon portable malheureusement ...
0
Alors il fautque tu aille sur le site virgin mobiile et tu pourras alors activer ta ligne, ainsi que paramétrer ta connexions wap et mms!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tite-pinkys
11 oct. 2008 à 19:17
coucou, j'ai moi-meme acheté ce téléphone avec virgin mobile et j'ai rencontré beaucoup de difficultés pour acceder à msn, mais j'y suis arrivée !
Donc, il faut que tu vérifie sur dans "paramètres navigateur" puis "profile réseau" tu sois bien sur "virgin mobile wap".
Si c'est le cas, et que tu es toi aussi chez virgin mobile, tu vas sur "page d'accueil" et tu arrives sur la page d'accueil virgin moblie et il faut que tu clique sur le lien "shaker" ensuite tu arrive sur la page ou tu peux télécharger messenger ainsi que exessmail.
Pour l'utiliser, vas dans "perso" puis "Jeux et appl." , vérifie que dans "profils réseau" tu sois bien sur "virgin mobile wap" puis entre dans "applications" et lance msn !
j'éspère que tu trouveras ton bonheur !
0
Bonjour,
(ce msg s'adresse a "tite-pinkys" )
J'ai suivit a la lettre tes instructions et j'ai réussi!!! le problème c'est que quand je vais sur msn C'EST PAYANT alors que j'ai un forfait universal moblie avec msn en illimité
0
Ou se trouve le lien Merci de mrépondre Bisoux
0
Je ne trouve pas le lien shaker sur le site de virgin ou est -il ?
J'ai beau regarder sur toute la page, je ne le trouve pas. Doit-on se connecter ?
merci de m'aider ! =)
0
J ai le meme probleme mais avec un fofait orange.
J ai achete a ma fille le KG 600 en souscrivant un forfait orange MSN illimité.
A ce jour msn n est pas sur le portable et je n arrive pas a l installer.
Merci de votre aide
0
Lorsque je cklike pour aller sur ma page d'acceuil alors que c'est configuré pour etre sur virgin mobile wap, je tombe sur un truc ou l'on me dit vious n'avez plus de credits pour ce service ! que faire alors que sur d'autres site cela marche biien?
0
écouté moi je lé achetté sa fait 6 mois il et en bonne état vous savé pas le faire marché c normall vous allé sur msn vous cliqué desus et sava venir une page vous devé marké votre adresse de imail , et votre mots passe et voila ?? il faut du credi dabord au moin 20 euro pour se conecté c 3 euro le mois bon allé bonne soiré en cas ou vous avé des probleme avec votre tel prenez mon msn et je va vous aider a tout sa allé bonne soiré a touse a la prochaine ??? slttt
0
Ichigo59 Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 8
8 déc. 2008 à 12:00
Bonjour,

Moi, j'ai le Lg KU990...
Quelqu'un saurait comment acceder au WAP "Shaker" pour pouvoir télécharger MSN ?

Merci.

A plus ;).
0
msn sur le lg cest payan a ben merci je vait pas le telecharger on maver di ke cété gratuit je me sui bien fait entuber pff virgin pub mensonger ouèè!!pff
0
Ichigo59 Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 8
19 déc. 2008 à 14:11
Non sarah...
msn est gratuit si tu prends le forfait excessgold...
Avec ce forfait tu as MSN, sms et les emails gratuits.
0
Bonjours , quand je vaissur le site virgin mobile dans le lien shaker apres j'ai une page qui s'affiche mais je ne sais pas ou il faut aller pour télécharger msn merci de bien vouloi me dir ou il faut aller merci !!
0
Il faut que tu aille sur le 2eme lien pour télécharger msn !!!
Regarde bien, tout est indiqué !! Suis les conseils de tite-pinkys !!! Si j'ai réussi tu peux le faire ;)
0
Je ne trouve pas le lien shaker sur le site de virgin ou est -il ?
J'ai beau regarder sur toute la page, je ne le trouve pas. Doit-on se connecter ?
merci de m'aider ! =)
0
est ce quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?? =$
0
arnaudulmv Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 20
3 sept. 2008 à 19:06
un bon conseil: va voir un marchand de gsm
-1