Les discussions
Mise a jour gratuite carte tomtom one europe
Résolu/FerméBonjour,j ai un gps tomtom one v2 western europe, tomtom home me dit que ma carte est périmée depuis 8 trimestres, et donc je voudrais la remettre a j...
Debloquer le samsung e250i
RésoluBonjour, j'ai actuellement un portable samsung e250i il a une carte NRJ et je voudrais qu'il prenne toutes les puces, notamment sfr, merci pour toute...
Code puk
RésoluBonjour, Voila mon pere ma donner son portable avec la carte avec 10 min de conversation (samsung) mais ile se souvient plus du code donc on a essa...
Besoin d'aide avec le mode stockage de masse
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème avec le mode stockage de masse de mon lg viewty ku990i. Quand je passe mon téléphone en mode stockage de masse et que...
Changement de portable=reengagement?
RésoluBonjour, je pose une question concernant le changement du mobile avec les points. mon abonnement chez orange se terminait au mois de septembre mais ...
Modem supprimé,périphérique non reconnu liveb
RésoluBonjour à tous! Depuis une semaine, mon téléphone illimité (et ma TV Orange) ne fonctionnent plus, le téléphone sonnant toujours occupé. Lorsque je va...
David
RésoluBjai un petit probleme, jai acheter une carte memoire de 4 go poour mon samsung e950je la mais dans mon portable et il la reconai mais , il me demand...
Salamatt
RésoluBonjour, comment en peu faire pour la commande vocal pour les contactes chez le nokia 96
Probleme portable
RésoluBonjour, Voila je recherche un logiciel permetant de mettre des photos de mon pc portable a mon telephone car les pixel sont tro important ...
Site lg: numero au format national ??
RésoluBonjour, voila mon probleme, j'ai acheté il y a 4 jours de cela un LG KU990 et j'ai voulu m'inscrir sur le site officiel pour pouvoir telecharger des...
Themes pour samsung e-250
RésoluBonjour, svp ya til des themes pour samsung e-250?si oui aidez mon à en trouver sur le net!merci
Iphone 3gs problème de son
RésoluBonsoir, Je voulais juste savoir si s'était normal que sur mon Iphone il y ait deux sorties de sons et qu'il y en ait qu'une qui marche ? Est-c...
Choisir réseau gprs samsung jet
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de chosir uniquement le réseau gprs sur la samsung jet, car chez moi le 3g+ varie tout le temp des fo...
Emulateur gba
RésoluBonjour à tous, j'ai téléchargé un émulateur GBA pour pocket pc et j'aimerais savoir où trouver des jeux compatibles (de préférence pokemon). Merci
Lg viewty configuration date et heures
RésoluBonjour, je me suis aproprié le lg viewty il ya pas longtemp et je me demandais comment changer la date et l heures mais apres avoir plusieur fois es...
Erreur inattendue, player star
RésoluBonjour a tous, hier j'ai eu mon samsung player star ^^ jété tout content, mais kan j'ai voulu me connecter a internet pour télécharer un jeu et bah s...
Problème sms lg-ks660
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon téléphone LG KS660, lorsque je reçois un sms, je le vois dans Boite de récéption si je reste dessus le messag...
Sms gratuit
RésoluBonjour, Vous aVez orange comme opérateur mobile ? SI oui beneficiez de 30 sms gratuit en s'incrivant tout simplement sur le lien suivant http://w...
Téléphone - réseau
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si , quand on a plus de réseau ,( même chez soi ) c'est dû au téléphone portable ou a l'opérateur ? merci d'avance
Samsung sgh-f480 - modem pci non reconnu
RésoluBonjour, j'ai acquis un Samsung SGH-F480 et j'ai installé le logiciel Samsung PC Studio 3. Le problème est que lorsque je fini l'installation, une ...
Code pour le w810i
RésoluBonjour, je cherche tout les codes pour le téléphone suivant : SONY ERICSSON W810i je cherche aussi pour pouvoir augmenter le son merci de ne pa...
Deblocage de mon portable
Résolu/FerméBonjour est ce que c'est possible de télécharger un logiciel de déblocage de téléphone portable aidez moi s'il vous plais et merci
Débloquage téléphone comment faire
Résolu/FerméBonjour, je voudrais débloqué mon portable gratuitement soi via un logiciel que je doit télécharger ou alors un site qui me donne mon code de débloqu...
Arnake i9 ?
RésoluBonjour, Je pense vraiment m'avoir fait entuber sa fait 27-28 jour que j'ai acheter un i9+++ sur ebay et rien même pas arriver j'ai peur de m'avoir f...
Tomtom 6 pas de signal gps
RésoluBonjour tout le monde J'ai vu que qqun d'autre avait le meme problème que moi mais personne ne lui a répondu :-( J'ai un HTC 3600 Trinity ave...
Nokia 7610
RésoluBonjour, j'ai des message dans mon telephonr je veu le copier dans la carte sim je ne ss pas svp je veu de l'aide c urgent
Parametrer mon portable pour mms et wap
RésoluBonjour, je souhaite parametrer mon portable sagem my521X POUR LES MMS ETWAP
Orange messenger by windows live, payant ?
RésoluBonjour, J'ai un forfet Orange Origami avec option internet/sms/mms/tv illimité, j'ai dernièrement téléchargé Orange Messenger sur mon portable (je...
Cle internet 3g
RésoluBonjour,je vais investir dans un portable pour mes deplacements et avec lequel j'aimerais acceder a internet. Disposant d'une connexion internet a la ...
Bluetooth
RésoluSalut, j'ai un probleme avec bluetooth. Enfaite on m'a envoyer des fichiers ( musics ...) et je ne peux pas les lire comment faire ? :(
Condensateur dans ma prise
RésoluBonjour, je n'arrive tjrs pas a capter les chaines étrangéres avec free, free m'a orienté vers débranchement et rebranchement,mais ca marche tjrs pa...
Probleme de ligne
RésoluBonjour, Je suis client cher nrj mobile , mon telephone marchais bien. Mais maintenant je ne peu us envoyr de message et quandj 'essai d'apeler a ma ...
Ecran de samsung j700 plein de poussière :(
RésoluBonjour Mon GSM Samsung J700 agé d'un an presque est en train de perdre sa brillance , quelques graines de poussières ont réussi à glisser au dessous...
Engagement sfr mais je veux partir avant !!!!
RésoluBonjour, Je suis engagé chez Sfr jusqu'en mars 2010 mais j'aimerais partir avant mars 2010 pour aller chez orange !! Mais je crois qu'on ne peut ...
Sim verrouillée et ecran tacile inactif
RésoluBonjour, J'ai récupéré un iPhone voici deux semaines... Il a été débloqué pour accepter ma puce SFR, il fonctionnait à merveille. Aujourd'hui, sans...
Player pixon 8800
RésoluBonjour, C'est mon premier téléphone tactile, Abonnement "Illimythics" 3G= 3H V3" avec 8 millions de pixels. Sur conseil d'un vendeur SFR à Nice, il...
Mot de passe theme iphone pour w580i
RésoluBonjour, je vien de flasher ma w580i et j'ai pris le theme iphone et pour allez a mes dossier il me demande un mot de passe mes quel mot de passe j'a...
Téléchargement fichiers 4go sur vuze
RésoluBonjour, Je veux télécharger des fichiers de plus de 4go en format .iso sur vuze mais j'ai toujours un message d'erreur me disant: "erreur: disk re...
Deblocage ot-e207
Résolu/FerméBonjour, je voudrai que vous m'aidiez à debloqué mon appareil telephonique OT-E207 qui après manipulation de la par de mes frères ne cesse pa aprè...
Besoin d'aide déblocage samsung player star !
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de quelques conseils ! J'ai acheté un Samsung Player Star, mais j'aurais besoin de le débloquer... Connaissez-vous un site FIAB...
Telecharger jeu gratuitement sur nokia 3110c
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir s'il y a une possibilité de telecharger des jeu sur un telephone mobile(nokia 3110c) gratuitement si oui comment merci ...
Carte sim orange sms illimités
RésoluBonjour, J'ai actuellement un portable orange et je voudrai savoir combien vaût un carte sim sans forfait orange avec sms illimités merci d'avance.
Dialer.exe
RésoluBonjour, voila je voudrai telephoner avec mon pc a l'aide de "dialer.exe"...sous vista. Mais jai un message qui me dit : l'a téléphonie windows n'a...
Sfr la carte
RésoluBonjour, jai un téléphone sfr a carte, je n'ai pas rechargé a temps et mon tél ne va plus, je ne peux plus recevoir ni émettre des appels, comment je...
Réinitialiser motorola q9
Résolu/FerméBonjour, comment réinitialiser le portable motorola Q9? Merci
Recepteur gps pour pc portable
Résolu,Bonjour, je viens d'acquérir un récepteur GPS(evermore GM-307 ) pour connecter avec pc portable ( dell latitudec400) mais je n'ai pas la carte routie...
Mot de passe samsung
RésoluBonjour, Quel est le mot de passe, le code pour réactualiser un samsung svp ? Merci
Apple
RésoluBonjour, Hello j'ai vu la keynote d'apple hier et un peu decu mais bon! je voudrais savoir pour l'iPhone si je doit attendre l'année prochaine? Mer...