Les discussions

Repondeur sur nokia 5800

 Résolu

Bonjour, Je possede une nokia 5800 xpressmusic, et je voudrais mettre en route ma messagerie vocale. Merci à vous tous. Gabrielle

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
GABY30

Coup de telephone

 Résolu

Bonjour, ma mère reçoit des coup de téléphone bizarre quand elle décroche elle attend quelle qu'un qui respire mais qui ne dit rien en revanche mes...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Christian*

Probleme 3g internet

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé 3G Orange et je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur. La clé fonctionne bien car j'ai récup un portable et ça marche ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
athena223

Nokia 3109 affichage heure quand clavier vér

 Résolu

Bonjour, sur le nokia 3109 de mon pere, lorsqu'on vérouille le clavier, on garde le meme écran avec dans les icones dudessu une image de clé pour ind...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
azertyqsdfghwxcvbn

Garmin gps marine portable ??

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si quelqu'un connaissis le gps marin garmin et si il est facile a utiliser car on me l'a conseillé mais j'ai un doute donc j...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
fredo82

Comment instaler theme renoir

 Résolu

Bonjour, J'aimerai juste savoir comment installer le thème iRenoir next gen ou un autre avec quel(s) logiciel(s), où l'installer, et enfin si...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Red-Falcon

Gps viamichelin 970

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un gps viamichelin 970. La notice de l'appareil est bof, etil n'y en a pas pour le content manager. Comment faire ...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Alva_92130

Mise à jour nav102 tokai

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire où je peux trouver une mise à jhour pour le gps tokai nav102 merci d'avance jef En référence à cette discussion

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Rudd59

Nokia 5200 probleme d'ouverteure arrière

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je viens de rececoir mon NOKIA 5200 et je n'arrive pas a ouvrir le cache sur l'arrière du portable car je veux mettre ma ba...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
28DREUX

Problème avec mon nouveau iphone chinois

 Résolu

Bonjour, mon père est revenu d'un voyage en chine. Il nous a acheté des iphones chinois à ma soeur et moi.(C'est écrit Ipnone) lorsque jveu passer un ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Blah!

Iphone 8g

 Résolu

Bonjour, JE SOUHAITE ACHETER UN IPHONE SUR LE SITE DE CARFFOUR . mais ex que je peut l'utilisé avec ma carte sim sfr . l'iphone est a 260 euros ?seule...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
bbdjillali

Htc dual touch vs messenger

 Résolu

Bonjour, Voici 3 jours que je posède le HTC dual touch en pack sfr avec le forfait illimythics 3h. Après plusieurs recherches et coups de téléphone...

54 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
andi

5800 bloqué

 Résolu

Bonjour, je viens d"acheter moi aussi un 5800 qui me paraissait vraiment très bien, et puis j'ai donc voulu rajouter quelques titres de musique via m...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Findus

Résiliation fai par un autre sans accord!

 Résolu

Bonjour, Je suis cliente Internet depuis 3 ans auprès de france télécom, et je n'ai pas eu ou peu de problème. Aujourd"hui je me retourne vers vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
maggie24

Engagement

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous contract avec Orange et mon abonnement prend fin Janvier 2010. Mais je souhaite passer chez Bouygues avec le for...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Fl0w_29

Gadget en plus

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour avoire des gadget ( widget) en plus merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
koko69

Htc touch diamond

 Résolu

Bonjour, comment débloquer un htc touch diamond normalement bloqué en sfr pour passer en orange???? il me demande un code..... si vous savez lequel...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
yuzuke

Code de déblocage sagem my850c

 Résolu

Bonjour, est ce ke kelkun conné le code de déblocage pr les sagem my850c svp ? repondé le plutot possible merciii les gens

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
lilkam2

Connexion lg ku990 vers pc

 Résolu

Bonjour, Je viens juste d'acheter le LG ku990. Mon problème est que lorsque je souhaite le connecter sur mon pc avec LG PC suite 3.2 il me dit que la...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
lobtherider

Au secour pas de cd pour gps shinco 400 eu

 Résolu

Bonjour,j'ai fait l'acquisition d'un gps shinco 400 eu et li mes impossible de le raccorder a mon ordi de plus impossible de trouver pour charger les ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Ned.net

F480 même en silencieu il vibre...aidez moi !

 Résolu

Bonjour, j'ai le F480 depuis un moi, il est genial, sauf que quand je le met en silencieu et que je recoit des sms, il vibre toujours!!!! comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
sharleine44

Nokia 5800 les vidéo bloque tout le reste

 Résolu

Bonjour, ben voilà j'avais déjà posté mais personne pour repondre c'est frustrant... j'ai converti des vidéo via le programme OVI de nokia et malgré...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
annloulouta

Changement d'os sur un mobile ?... (iphone)

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question peut-etre tordus, mais je me demandais si c'était possible (ou plutot, si c'était compliqué car tout est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Snowguy

Envoyer les justificatifs pour virgin mobile

 Résolu

Bonjour, j' ai commandé sur le site virgin mobile un sony ercison il y a presque 5 jours sans avoir envoyé les justificatif en ne savant pas ou exacte...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
samdu95

Pull face

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir ou je peut trouvée PULLFACE pour SE w910i merci -- Google Est Ton Amis Va Le VOir Mais bien sur si les gens vienn...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Tomtom ou garmin

 Résolu

Bonjour, Je souhaite investir dans un GPS avec, surement une version europe (pour les pays frontaliers). Après renseignements, je me dirige vers les...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
ptitfred14

Changer d'opérateur

 Résolu

Bonjour, Je possède un forfait chez Orange et je souhaiterai passer chez Bouygues avec le forfait "Universal Mobile" 1h30 de communication + sms/in...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Fl0w_29

Connection impossible

 Résolu

Bonjour, j'ais un gros probleme j'ais un pc fixe,un pc portable et une ps3 le pc fixe et la ps3 sont branché a internet par cable depuis 1 ...

23 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
johny1998

Nokia n95

 Résolu

Bonjour, Un ami vient de me vendre son nokia n95 qui est la version 2Go celui ci est débloqué et lui l'utilisait sous bouygues et moi je suis sous ...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
genereux

Concour sony ericsson w995

 Résolu

Bonjour, Est ce que la liste des gagnants du concours de Sony Ericsson W995 est affichée sur un quelconque site ? Merci de me répondre c'est très imp...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
azerty

Le prix d'un iphone

 Résolu

Bonjour, je veux vous demander combien coute l'iphone (en dirham marocain)

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
zoulou33

Changer de mobile orange

 Résolu

Bonjour, Je vous expose un peu mon cas pour que vous compreniez ma question.... Je suis cliente orange depuis environ 3 ans, j'ai cumulé 2600 po...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
zoulou33

Changer mon menu en menu d'origine de samsung

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un samsung u600 chez orange et je voudrais changer leur menu par le menu samsung d'origine. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
zoulou33

Telephoner à partir d'internet

 Résolu

Bonjour, SVP est ce que je peux telephoner à partir de mon PC je vouis informe que j'ai internet 3G

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
1809hamid

Probleme reception mms

 Résolu

Bonjour, je possede un telephone samsung player addict .le probleme est que n'arrive plus a recevoir les mms . il marque que je doit telecharger. ave...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
meuhlol

Cherche casque bluetooth

 Résolu

Bonjour, je cherche un casque bluetooth pour mon portable depuis des semaines ,mais je n en trouve que sur internet et je souhaite l acheter dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
elti

Code puk pour portable chez virgin

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne suis pas chez moi pour un bout de temps et j'ai bloqué mon portable !!! je ne sais pas ou trouver mon code PUK aidait moi merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
irongege

Jeux pour nokia 6300

 Résolu

Bonjour, esy-il légal de telecharger des jeux pour les telephones? y a-t-il des sites web spécifiques? Si oui, pourriez-vous m'en conseiller ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Sof

Portabilité du numéro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un forfait avec un téléphone chez Orange, je ne suis plus sous engagement. Je souhaiterai changer de téléphone ain...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
SeKoYa

My sagem w- 8

 Résolu

Bonjour,

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
KRIMO

Probleme modem motorola surfboard sb5101e

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme j ai achete un modem motorola surfboard modele SB5101E d occasion et il me demande un nom d installateur et le numero cli...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
legrandnla

Y'a-t'il quelqu'un qui s'y connait en iphone

 Résolu

bonjour, si quelqeu'un q'y connait en Iphone alors qvp j'ai besoin d'aide ! -- Lisez un livre, dormez tôt, travaillez bien, vivez heureux !!!!  o...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
whizkid

Question sur un phone samsung

 Résolu

Bonjour, dans à peine une heure je vais chez Sfr et je doit m'acheter un smasung player one !!! donc il me f plein de témoignages ... vos avis au plu...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
yepos

Probleme sms htc cruise

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a rentrer dans ma messagerie, lorsque je clique sur messagerie ou l'icone sms....rien ne se passe et je ne reçois plus d'sm...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
tom

Clef bluetooth v2.0

 Résolu

Bonjour, a tous j aimer s avoir si il et possible de passer des jeu de ma clef bluetooth pc sur mon telephone portable en gros envoyer des jeu telech...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
yepos

Gps gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Le GPS et il gratuit sur les portables ? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
raul

Portable wifi gratuite ?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un portable et il y en a qui on de marquer qu'il font WIFI mais je vouler savoir si l'on pouver donc se conecter gratuitemen...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
polochon

Lg viewty

 Résolu

Bonjour, le LG Viewty peut supporter jusque quel carte Micro SD ???

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
XxFaustinexX

Probleme avec l'iphone 3g 8go

 Résolu

Bonjour, Hier, je viens d'acheter un iphone je le conecte a itunes il le reconait et tout, mes hier soir j'ai du partir d'urgance et dc j'ai debran...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
kevindu60100

Urgent les portables

 Résolu

Bonjour, je cherche les portables en vente chez maroc telecom malgrés mes recheche je n'est pas trouver ! -- Poser toujours .          nabil

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
nabil604
Résultats 35151 - 35200 sur un total de 39 604