Les discussions

Echec de lecture w580i

 Résolu

Bonjour, voila jai probleme de lecture avec mon SE w580i quand je met une musique il la lite pendant quelque seconde et paffff echec de lecture com...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Pierre du 74

Upgrade iphone 3.0

 Résolu

Bonjour, j'ai un Iphone 8Go désimlocké, je voudrais savoir si en faisant la mise à jour vers la version 3.0 de l'OS cela va m'obliger à le désimloc...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
vlar

Mappy iti v3

 Résolu

Bonjour, je possede un gps mappy iti v3 depuis peu (mon premier gps) je veux m'inscrire sur le site mappy pour mettre a jour les radars mais je ne re...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
klouski

Quelle natel choisir

 Résolu

Bonjour, je voulais bientot m'acheter un nouveau natel en principe un htc touch diamond,me le conseiller vous ???

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
testeur98

Mise a jr sony ericsson k800i avc bluetooth ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre a jour mon sony ericsson k800i mai je n'ai pas de câble usb , mais le usb bluetooth, est ce que c possible ?... merci beau...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme forfait sfr

 Résolu

Bonjour, jai pris un forfait sur mesure sfr pour 1 heure d'appel sans option est-ce que si j'envoie des sms c'est sms seront compter hors forfait

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
mike77340

Quelle telephone choisir???

 Résolu

Bonjour, je voulais m'acheter un nouveau telephone portable,avec un bon appareil photo et un telephone asser moderne.pouvez vous me conseiller???svp?...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Capuciiiine

Aide pour un iphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre ma carte sim dans mon iphone. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
patou6433

Je paye des communications inconnues

 Résolu

Bonjour, Voilà cela va faire deux mois que je reçois des factures de téléphone/internet monstrueuses... Je m'explique, j'ai un abonnement internet/T...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
SamC7

Je voudrai telecharge "music dj" pour po

 Résolu

Bonjour, C'etait pour savoir si vous ne sauriez pas comment et ou je pourais telecharger le logiciel pour creer des music ( music dj ) des sony erics...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
hakim21

Blackberry storm - deezer

 Résolu

Hello =) Récemment la dernière version de Deezer a été mise en ligne et comme beaucoup de gens l'attendaient avec les applications pour BlackBerry....

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Aurel

Nokia arte

 Résolu

Bonjour, tout le monde on faite j ai un nokia arte 8800 et j aimerai savoire si on peut mettre une carte memoire ci oui ou peut on le mettre a quel...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
thedoctor46

Samsung player star

 Résolu

Bonjour, J'ai maintenant un forfait NRJ Mobile BE Live qui va avec un Samsung Player star acheté sur Phone and Phone (débloqué tous opérateurs). Mo...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Pauline*

Help!!!! problème syncronisation lg viewty>pc

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous expose mon problème : J'ai acheté il y a 1 semaine un LG Viewty. (je précise que c'est un très bon téléphone) Lorsque je l'...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
playernfl

Stylet lg viewty

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter le lg ku 990i viewty blanc et je ne suis pas sur quil y est le tylet quelqu'unpourrez t'il me dire le quel des...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Kero

Ipod shuffle

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème je vient d'acqérire un ipod shuffle j'arrive a mettre des musique mais coment en effacer ? Les musique que j'éfface sur i...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
KentouK

Carte micro sd 1go

 Résolu

Bonsoir, J'ai trouver une carte micro SD par terre (^^) de 1 go et je voudrais l'utiliser mais la dedans ya des fichier en chinois et j'essai de l'éf...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
mauriceweb

Confidensalité

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a moyen de mettre un mot de passe pour pas que les gens fouille dans mes message et ma galerie?? comme je vais l...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
hunter55

Demande de resiliation....

 Résolu

Bonjour, je vous contacte par se forum car ma situation me permet pas de garder le forfait actuelle, tout simplement actuellement je suis en arret ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
jmp59

Internet 3g avec optimiser de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un modem 3g et je veux utiliser un optimiser de connexion et la question est est ce que ce genre d'optimiser comme SPEED CONNECT ou ASH...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
benours

Changer d'opérateur sans changer de numéro

 Résolu

Bonjour, j'ai Orange et j'aimerais changer d'opérateur pour aller chez SFR. Mais problème : ma mère a un forfait Orange avec mon numéro illimité et el...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
TMAA

Probléme logiciel studio sgh-j700

 Résolu

Bonjour, G acheter un sgh - j700 et je narive pas a installer le cd venant avec ki sert a la conexion entre le portable et mon pc car mn lecteur cd ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
aniomus

Je suis sur liste rouge

 Résolu

Bonjour, je suis sur liste rouge depuis 3 semaines et 3 personnes ont réussi à m'appeler dont 1 numéro privé, sur le 2 autres j'en ai identifié un ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
francois596

Repondeur lg ku990

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer mon repondeur sur mon LG KU990 ? Merci

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
xXx-lyershuc-xXx

Resiliation bouygues telecom

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà dans deux mois mon egagement de 12 mois se termine chez bouygues telecom, et je souhaiterai savoir si je peux envoyer ma lettre de ...

122 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
miswiss7

Qui a deja fait tomber son iphone ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qui a deja fait tomber son iphone pour savoir la hauteur ? S'il n'est pas casser avait t'il une coque ? Conseillerer vo...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
aquoibon

Recherche mode d emploi siemens gigaset a 345

 Résolu

Bonjour, Recherche mode d emploi SIEMENS GIGASET A 140 en français. Espérant être dépanner je vous remercie a l'avance.

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
gabriel62

Configuration mms/wap pour le i68

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un i68 depuis peut et je n'arrve pas a le configurer!!! ce que me demande le tel et differant que ce que je dois mettre! aider mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
angie27220

Samsung g s5230

 Résolu

Bonjour, Quelqun pourrait me dire comment et ou telecharger des application Drole , marrante GRATUITEMENT

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
team-abarth

Cout d'un sms

 Résolu

Bonjour, ce serait pour savoir quand un SMS est marqué "3€ + Cout d'un SMS", les 3€ sont pris sur le forfait ou en supplément du forfait? J'ai un forf...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
gponly

Reneignement lg sk360

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis cliente SFR depuis 1an et demi environ et mon Samsung J-600 m'a laché, j'ai donc été sur le site SFR pour changer de mobile,et...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Billie

Déblocage d'un sony ericson t230

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà vu 2 fois la boutique Orange pour faire débloquer mon Sony Ericson T230, ils transmettent chez Sony, mais je n'ai jamais de répons...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
juniordel

Carte sim gratuite?

 Résolu

Bonjour, je vais changer de portable mais je vais aussi devoir changer de carte sim comme la mienne date de 5 ans et demi et donc ne supporte pas la 3...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Absot

Blackberry : problème messagerie

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Blackberry Bold. Problème avec ma messagerie : à chaque fois que j'envoie un message via Gmail, à partir de mon pc,...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Lanick

Nokia n72

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir combien de memoir yatil dans le nokia n72 et si il est un bon téléphone

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
spiderman64

Themes viewty

 Résolu

Bonjour, je vien de m'acheter un lg viewty et je trouve les themes nul trop basic dons jai chercher des themes sur internet et jai trouver le theme...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
trix33

Samsung sgh e840 , musique mp3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung SGH E840 , je n arrive pas a mettre des musiques mp3 sur mon portable ,la notice dit de le synchroniser avec le logiciel ...

47 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
misstyk

Quelque probleme avec un player pixon

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis l'heureux possesseur d'un Samsung Player Pixon depuis mercredi. Je posséder avant un Samsung SGH-E900 que j'avais chez S...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
idou

Est ce que le sony erricson w595 lit les mp3?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un nouveau portable (le W595 de Sony Erricson). J'aime beaucoup la musique alors je voudrais mettre des MP3 sur le W595 est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Ch4rly

Avancer le curseur de lecture player one

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y avait unre possibilité d'avancer le curseur de la lecture d'une vidéo cad si pendant on regarde un film on reçoit ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
martoul

Question mobile orange.

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila je voudrais changer de forfait orange on m'a dit que c'est possible, mais mon téléphone endommagé n'est plus garantie e...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Lolo

Téléphonie

 Résolu

Bonjour.....j'ai un p'tit problm de portble!..mon fils ma donné sont portable, (trops simple pour luis!)et il est en voyage ! c'est un sfr, tout simpl...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
thedoctor46

Samsung d880 continu non supporté

 Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge des vidéo mp4 de mon pc sur mon portable samsung d880 et j'essaye de le lire un message s'affiche sur mon téléphone"co...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
taoufik0007

Iphone 3gs 16 go est il vraiment performant

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je sais que je vais me l'acheter mais j'aimerai savoir si il est aussi bien que sa. Merci d'avance -- La technologie est u...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
jerico

Résilier un contrat chez virgin mobile

 Résolu

Bonjour, Je souhaite résilier mon contrat virgin mobile de 12 mois qui finit en Octobre prochain car j'aimerais passer chez Bouygues pour un forfait I...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
PerfectIdiot

Avertissement de securite nokia 5800

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le GPS Amaze sur mon Nokia 5800 et il semble très bien fonctionner. Par contre, le téléphone me demande constamment l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
gilles3570

Synchronisation du nokia n85 avec ovi

 Résolu

Bonsoir, Voilà je possède un nokia n85, et je souhaite le synchroniser avec le logiciel Ovi fourni. Le mobile se connecte normalement au pc, le logi...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Whou

Quel telephone prendre

 Résolu

Bonjour, mon ami aimerai un nouveau telephone tactile qui lui permettrai d'ajouter des rdv directement sur ses contacts En fait un agenda tactile u...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
sev

Appel de l'étranger

 Résolu

Bonjour, il parait que quand on recoit un appel de l'étranger ( espagne), d'un tel mobile, la communication est au frais des 2 (l'appelant et l'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
zoulou33

Information pour carte prepayer

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis peu mon téléphone ne fonctionne plus. En telephonant au service client d'universal mobile(ou je suis cliente) ils m ont dit que...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35151 - 35200 sur un total de 39 554