Les discussions

Mise a jour gratuite carte tomtom one europe

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un gps tomtom one v2 western europe, tomtom home me dit que ma carte est périmée depuis 8 trimestres, et donc je voudrais la remettre a j...

Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
bigui

Debloquer le samsung e250i

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un portable samsung e250i il a une carte NRJ et je voudrais qu'il prenne toutes les puces, notamment sfr, merci pour toute...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Polonwn

Code puk

Résolu

Bonjour, Voila mon pere ma donner son portable avec la carte avec 10 min de conversation (samsung) mais ile se souvient plus du code donc on a essa...

calvin78

Besoin d'aide avec le mode stockage de masse

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec le mode stockage de masse de mon lg viewty ku990i. Quand je passe mon téléphone en mode stockage de masse et que...

28 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement de portable=reengagement?

Résolu

Bonjour, je pose une question concernant le changement du mobile avec les points. mon abonnement chez orange se terminait au mois de septembre mais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
hunter55

Modem supprimé,périphérique non reconnu liveb

Résolu

Bonjour à tous! Depuis une semaine, mon téléphone illimité (et ma TV Orange) ne fonctionnent plus, le téléphone sonnant toujours occupé. Lorsque je va...

licka

David

Résolu

Bjai un petit probleme, jai acheter une carte memoire de 4 go poour mon samsung e950je la mais dans mon portable et il la reconai mais , il me demand...

mauriceweb

Salamatt

Résolu

Bonjour, comment en peu faire pour la commande vocal pour les contactes chez le nokia 96

BmV

Probleme portable

Résolu

Bonjour, Voila je recherche un logiciel permetant de mettre des photos de mon pc portable a mon telephone car les pixel sont tro important ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
angel08200

Site lg: numero au format national ??

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j'ai acheté il y a 4 jours de cela un LG KU990 et j'ai voulu m'inscrir sur le site officiel pour pouvoir telecharger des...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
pimo

Themes pour samsung e-250

Résolu

Bonjour, svp ya til des themes pour samsung e-250?si oui aidez mon à en trouver sur le net!merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
simou

Iphone 3gs problème de son

Résolu

Bonsoir, Je voulais juste savoir si s'était normal que sur mon Iphone il y ait deux sorties de sons et qu'il y en ait qu'une qui marche ? Est-c...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
koma440

Choisir réseau gprs samsung jet

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de chosir uniquement le réseau gprs sur la samsung jet, car chez moi le 3g+ varie tout le temp des fo...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
niko51390

Emulateur gba

Résolu

Bonjour à tous, j'ai téléchargé un émulateur GBA pour pocket pc et j'aimerais savoir où trouver des jeux compatibles (de préférence pokemon). Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
LeY2A

Lg viewty configuration date et heures

Résolu

Bonjour, je me suis aproprié le lg viewty il ya pas longtemp et je me demandais comment changer la date et l heures mais apres avoir plusieur fois es...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
gnrmolotov

Erreur inattendue, player star

Résolu

Bonjour a tous, hier j'ai eu mon samsung player star ^^ jété tout content, mais kan j'ai voulu me connecter a internet pour télécharer un jeu et bah s...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
nicotiger

Problème sms lg-ks660

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon téléphone LG KS660, lorsque je reçois un sms, je le vois dans Boite de récéption si je reste dessus le messag...

k-geoir

Sms gratuit

Résolu

Bonjour, Vous aVez orange comme opérateur mobile ? SI oui beneficiez de 30 sms gratuit en s'incrivant tout simplement sur le lien suivant http://w...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
mariabel

Téléphone - réseau

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si , quand on a plus de réseau ,( même chez soi ) c'est dû au téléphone portable ou a l'opérateur ? merci d'avance

Road 66

.

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comen on fai pr ke l'eur et la date saffiche en plus petit

cach103

Samsung sgh-f480 - modem pci non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un Samsung SGH-F480 et j'ai installé le logiciel Samsung PC Studio 3. Le problème est que lorsque je fini l'installation, une ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
oussama

Code pour le w810i

Résolu

Bonjour, je cherche tout les codes pour le téléphone suivant : SONY ERICSSON W810i je cherche aussi pour pouvoir augmenter le son merci de ne pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
bibi

Deblocage de mon portable

Résolu/Fermé

Bonjour est ce que c'est possible de télécharger un logiciel de déblocage de téléphone portable aidez moi s'il vous plais et merci

Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
irongege

Débloquage téléphone comment faire

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais débloqué mon portable gratuitement soi via un logiciel que je doit télécharger ou alors un site qui me donne mon code de débloqu...

Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
irongege

Arnake i9 ?

Résolu

Bonjour, Je pense vraiment m'avoir fait entuber sa fait 27-28 jour que j'ai acheter un i9+++ sur ebay et rien même pas arriver j'ai peur de m'avoir f...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Nabla's

Tomtom 6 pas de signal gps

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai vu que qqun d'autre avait le meme problème que moi mais personne ne lui a répondu :-( J'ai un HTC 3600 Trinity ave...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Molly

Nokia 7610

Résolu

Bonjour, j'ai des message dans mon telephonr je veu le copier dans la carte sim je ne ss pas svp je veu de l'aide c urgent

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
ancien10

Parametrer mon portable pour mms et wap

Résolu

Bonjour, je souhaite parametrer mon portable sagem my521X POUR LES MMS ETWAP

gouby

Orange messenger by windows live, payant ?

Résolu

Bonjour, J'ai un forfet Orange Origami avec option internet/sms/mms/tv illimité, j'ai dernièrement téléchargé Orange Messenger sur mon portable (je...

zoulou33

Cle internet 3g

Résolu

Bonjour,je vais investir dans un portable pour mes deplacements et avec lequel j'aimerais acceder a internet. Disposant d'une connexion internet a la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
pasqualito

Bluetooth

Résolu

Salut, j'ai un probleme avec bluetooth. Enfaite on m'a envoyer des fichiers ( musics ...) et je ne peux pas les lire comment faire ? :(

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
wwe-59-deadman

Condensateur dans ma prise

Résolu

Bonjour, je n'arrive tjrs pas a capter les chaines étrangéres avec free, free m'a orienté vers débranchement et rebranchement,mais ca marche tjrs pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
gizzmo-)

Probleme de ligne

Résolu

Bonjour, Je suis client cher nrj mobile , mon telephone marchais bien. Mais maintenant je ne peu us envoyr de message et quandj 'essai d'apeler a ma ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
juuu

Ecran de samsung j700 plein de poussière :(

Résolu

Bonjour Mon GSM Samsung J700 agé d'un an presque est en train de perdre sa brillance , quelques graines de poussières ont réussi à glisser au dessous...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
gouby

Engagement sfr mais je veux partir avant !!!!

Résolu

Bonjour, Je suis engagé chez Sfr jusqu'en mars 2010 mais j'aimerais partir avant mars 2010 pour aller chez orange !! Mais je crois qu'on ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
smenant

Sim verrouillée et ecran tacile inactif

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un iPhone voici deux semaines... Il a été débloqué pour accepter ma puce SFR, il fonctionnait à merveille. Aujourd'hui, sans...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
gwenjolina

N95 8gb.applications 2009 sites

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon site recent pour n95 8gb.merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
dka $

Player pixon 8800

Résolu

Bonjour, C'est mon premier téléphone tactile, Abonnement "Illimythics" 3G= 3H V3" avec 8 millions de pixels. Sur conseil d'un vendeur SFR à Nice, il...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Ayrton06

Mot de passe theme iphone pour w580i

Résolu

Bonjour, je vien de flasher ma w580i et j'ai pris le theme iphone et pour allez a mes dossier il me demande un mot de passe mes quel mot de passe j'a...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
chomod

Téléchargement fichiers 4go sur vuze

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger des fichiers de plus de 4go en format .iso sur vuze mais j'ai toujours un message d'erreur me disant: "erreur: disk re...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Firefox3

Deblocage ot-e207

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez à debloqué mon appareil telephonique OT-E207 qui après manipulation de la par de mes frères ne cesse pa aprè...

Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
irongege

Besoin d'aide déblocage samsung player star !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de quelques conseils ! J'ai acheté un Samsung Player Star, mais j'aurais besoin de le débloquer... Connaissez-vous un site FIAB...

irongege

Telecharger jeu gratuitement sur nokia 3110c

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir s'il y a une possibilité de telecharger des jeu sur un telephone mobile(nokia 3110c) gratuitement si oui comment merci ...

lord

Carte sim orange sms illimités

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un portable orange et je voudrai savoir combien vaût un carte sim sans forfait orange avec sms illimités merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
zoulou33

Dialer.exe

Résolu

Bonjour, voila je voudrai telephoner avec mon pc a l'aide de "dialer.exe"...sous vista. Mais jai un message qui me dit : l'a téléphonie windows n'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
NETOU83

Sfr la carte

Résolu

Bonjour, jai un téléphone sfr a carte, je n'ai pas rechargé a temps et mon tél ne va plus, je ne peux plus recevoir ni émettre des appels, comment je...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Nabla's

Réinitialiser motorola q9

Résolu/Fermé

Bonjour, comment réinitialiser le portable motorola Q9? Merci

Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
isaka

Recepteur gps pour pc portable

Résolu

,Bonjour, je viens d'acquérir un récepteur GPS(evermore GM-307 ) pour connecter avec pc portable ( dell latitudec400) mais je n'ai pas la carte routie...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
pepegateux

Mot de passe samsung

Résolu

Bonjour, Quel est le mot de passe, le code pour réactualiser un samsung svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
flo.h

Apple

Résolu

Bonjour, Hello j'ai vu la keynote d'apple hier et un peu decu mais bon! je voudrais savoir pour l'iPhone si je doit attendre l'année prochaine? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Tartine78
Résultats 35151 - 35200 sur un total de 40 030