L'inverse de #31#

Résolu/Fermé
Citizenerased - 18 sept. 2009 à 14:46
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 18 sept. 2009 à 15:15
Bonjour,
Une petite synthèse du souci: ma copine s'accroche fermement au principe d'appeler systématiquement en anonyme depuis son portable. Moi, heureux de pouvoir filtrer mes interlocuteurs quand je le souhaite, ça sert à cela entre autre, je zappe systématiquement les appels anonymes. Ce qui nous donne l'occas de gentilles prises de tête et de rdv manqués. Je cherche un compromis qui saurait nous satisfaire chacun dans notre entêtement.....

La question est: comme il est possible de ponctuellement appeler de manière anonyme en ajoutant, si je ne m'abuse, #31# avant le numéro du correspondant, n'est-il pas possible d'en faire de même pour obtenir l'effet inverse à partir d'un gsm dont la fonction anonyme est activée en permanence?????

Un peu alambiquée comme question mais sait on jamais.
Un grand merci !!

3 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
18 sept. 2009 à 14:57
il me semble que pour forcer l'envoi du numéro, c'est *31#, ou *#31#

j'opterai plus pour le premier...
edit: j'ai testé, c'est bien *31# puis ton numéro

par contre, fais attention lors de l'envoi de texto, je sais pas si ca marche bien en laissant le *31#.... à tester (donnes nous le résultat)
0
Citizenerased
18 sept. 2009 à 15:14
Alléluia !!!!
Effectivement *31# résout le problème pour les appels, pour les textos, je verrai plus tard et dirai ce qu'il en est.
Tu viens de mettre un terme à à cette longue série de prise de têtes, toute ma reconnaissance et un grand merci pour ta rapidité.
Salutations
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
18 sept. 2009 à 15:15
je mets le post en résolu. N'oublies pas de nous dire si laisser ce code laisse passer les sms
0