Télécharger des photos sur pc
Résolu
diablesse1971
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un tél Nokia 3600 slide et je voudrais télécharger les photos qui sont sur mon tél sur mon ordi mais ça ne marche pas .J ' ai un cable usb mais je ne sais pas comment faire après l ' avoir branché à mon ordi .
La 1ère fois que je l 'ai branché , je n 'avais pas de cd de logiciel mais j 'ai suivi les instructions pour en rechercher un sur le net .
Quand je le branche sur l' ordi , ça m 'indique : " sélectionner le mode usb : -PC suite
-Impr.&multi
-stockage données
Quelqu'un peut-il m' aider ????????????
merci d ' avance
je possède un tél Nokia 3600 slide et je voudrais télécharger les photos qui sont sur mon tél sur mon ordi mais ça ne marche pas .J ' ai un cable usb mais je ne sais pas comment faire après l ' avoir branché à mon ordi .
La 1ère fois que je l 'ai branché , je n 'avais pas de cd de logiciel mais j 'ai suivi les instructions pour en rechercher un sur le net .
Quand je le branche sur l' ordi , ça m 'indique : " sélectionner le mode usb : -PC suite
-Impr.&multi
-stockage données
Quelqu'un peut-il m' aider ????????????
merci d ' avance
A voir également:
- Télécharger des photos sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Partager des photos - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
ça a marché !!!!!!!