Appeler sur un téléphone francais en angleter
Résolu
maxou552
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement en Angleterre et j'ai toujours mon téléphone francais pour le moment.
Je dois donner mon numéro de téléphone pour effectuer plusieurs démarches. je ne sais pas quel numéro leur donner. +336..., 00336..., +446... ?
Si quelqu'un s'est déjà posé la même question que moi et a la réponse, cela me serait très utile.
Merci d'avance
Je suis actuellement en Angleterre et j'ai toujours mon téléphone francais pour le moment.
Je dois donner mon numéro de téléphone pour effectuer plusieurs démarches. je ne sais pas quel numéro leur donner. +336..., 00336..., +446... ?
Si quelqu'un s'est déjà posé la même question que moi et a la réponse, cela me serait très utile.
Merci d'avance
A voir également:
- Appeler sur un téléphone francais en angleter
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
4 réponses
Si tu souhaites appeller vers la france compose +33606060606 ou a la place du plus tu mes deux 0 sa donne 0033606060606.
Travailler chez les service client des téléphone.
Travailler chez les service client des téléphone.
Merci, je donnais le bon pour le moment
je n'ai pas à retourner voir ceux à qui j'ai donné ce numéro
vivement mon passage au forfait anglais
Merci pour vos réponses
je n'ai pas à retourner voir ceux à qui j'ai donné ce numéro
vivement mon passage au forfait anglais
Merci pour vos réponses
J'ai relue tas question si j'ai bien compris tu est en angleterre et tu veut etre join. Les personnes appellant compose ton numéro nomarmelent 0606060606. Par contre si tu décroche à l'un des ces appelle meme si ces eux qui appelle tu sera quand meme facturer sauf si option activé ou compris dans le forfait etc... en général compris dans le forfait ces plus pour les proffessionelles. Pour les tarif sa dépend de ton opérateur français puis ensuite de ton opérateur sur lequel tu est connecter dans le pays actuelle . Il se peut également qu'il te faut activer une option étranger ou international ... Enfin plus d'info pose tes question.