Problème sonnerie sur htc diamont

Résolu/Fermé
gaby - 31 août 2008 à 15:49
 louloute - 17 sept. 2009 à 13:25
Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait sur le HTC diamont pour rajouter une sonnerie dans le répertoire sans en acheter une. Ou comment fait-on pour télécharger mon fichier sonnerie. Merci
A voir également:

4 réponses

Le HTC Diamond est capable de lire des sonneries au format MP3.

Pour ce faire :

Copier le MP3 sur le Diamond (de préférence dans le stockage interne)

Ouvrir le media player intégré au HTC et dans les options et sélectionner 'Définir comme sonnerie'.
1
salut a tous je narive pa a metre mes musique en sonnerie ! quelqu'un pourai til maider svp !!
0
bonjour,

J'ai eu le même problème que toi et j'ai suivi le conseil de siglo VI que je remercie au passage d'ailleurs. En faite, il faut que tu enregistres tes musiques dans le stockage interne de ton mobile. (il y a un petit dessin, une puce dessinée) que tu trouveras dans paramètre de ton mobile ensuite cliques sur le dossier ouvert au milieu.
Une fois le stockage interne sélectionné, tu les mets dans un dossier mes sonneries par exemple. Après que tu es fini d'enregistrer tes musiques, tu débranches ton mobile de ton portable (ordi) et tu ouvres ton dossier stockage interne,
ton dossier sonneries, tu cliques sur menu en bas, tu sélectionnes édition, tu fais copier, tu sors en cliquant sur mon appareil en haut, et tu ouvres le dossier mes documents, tu copies dans le dossier mes sonneries si tu veux des nouvelles sonneries de portable ou ma musique.
0
bonjour,

J'ai eu le même problème que toi et j'ai suivi le conseil de siglo VI que je remercie au passage d'ailleurs. En faite, il faut que tu enregistres tes musiques dans le stockage interne de ton mobile. (il y a un petit dessin, une puce dessinée) que tu trouveras dans paramètre de ton mobile ensuite cliques sur le dossier ouvert au milieu.
Une fois le stockage interne sélectionné, tu les mets dans un dossier mes sonneries par exemple. Après que tu es fini d'enregistrer tes musiques, tu débranches ton mobile de ton portable (ordi) et tu ouvres ton dossier stockage interne,
ton dossier sonneries, tu cliques sur menu en bas, tu sélectionnes édition, tu fais copier, tu sors en cliquant sur mon appareil en haut, et tu ouvres le dossier mes documents, tu copies dans le dossier mes sonneries si tu veux des nouvelles sonneries de portable ou ma musique. Voilà j'espère que j'ai pu t'aider et que mes détails ne vont pas t'embrouiller. Un conseil suis pas à pas la démarche à suivre.
0
A noter que ca marche également sur le HTC Touch HD comme indiqué sur le Forum Blog Mobile HTC Touch HD ici : http://www.blog-mobile.com/HTC-Touch-HD/248-comment-mettre-un-mp3-en-sonnerie-reveil.html
-1
bonjour comment-fait-on pour envoyer une musique du telephone htc touch diamond a un otre telephone merci de me repondre rapidement svp merci .
-1