Les discussions
Supprimer mon répondeur sur sfr
RésoluBonjour, J'ai mon répondeur SFR depuis plus de 7 ans et j'aimerais le supprimer, étant donné qu'il est peu professionnel. Mais j'ai déjà tenté de...
Activer la 3g sur samsung galaxy mini 2
RésoluBonjour à tous, Je possède un Samsun Galaxy Mini 2 GT-S6500 (Android 2.3.6) et un forfait Virgin Mobile avec 2h d'appels, SMS illimités et 100 Mo d'i...
Appel non enregistre sur le reseau
RésoluBonjour, Lorsque j'appele un N° l'ecran affiche non enregistré sur le réseau.Mon cadran d'accueil annonce appels d'urgence uniquement.Celà depuis 24...
Zoom bloqué sur ipod touch
Résolubonjour a tous ! Alors voila, j'ai besoin de vous. je viens d'avoir un ipod touch, je regardais les photos que javais installées, j'ai zoomé et l' i...
Galaxy gear
Résoluje viens de recevoir en cadeau une samsung gear sm-v700 et un note 3. bien que je la laisse en charge ... rien !!! la montre n'affiche absolument r...
Transfert memoire telephone vers carte sd
Résolubonjour, comment transferer les donnees de ma memoire centrale sur ma carte SD j'ai un Xperia E. merci d'avance
Pokémon go signal gps introuvable sur wiko rainbow lite 4g
RésoluBonjour, je viens de télécharger Pokémon GO et quand je veux me connecter à mon compte sa ne marche pas sa me dit: Signal GPS introuvable. J'ai lu sur...
Calcul sur ipad
RésoluBonjour, Comment installer une calculette sur un iPad ?, je suis surprise qu'elle n'y soit pas !!! Je suis utilisatrice depuis peu.....merci a tous...
Délai de livraison pour un téléphone free
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le " ZTE BLADE S " en début d'apres midi chez Free à 69 €. Ma commande vient d'être validée à 15:10 Je voudrais s...
Iphone 5s reseau opérateur
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un iPhone 5s d'occasion d'où jai du changer la batterie car elle était en fin de vie. Ma carte SIM une fois dedans a...
4g pour portable
RésoluBonsoir ,petite question ,pour l'achat d'un portable ,quelles différence entre 3G --4G ; ou iphone ,merci ,
Code de deverouillage
Résolubonjour, j'ai mon téléphone chinois de marque itel it 1507 qui à été bloquer par femme que faire fasse a cette situation merci de m'aidez
Remplacer une batterie iphone 4s
RésoluBonjour, Comment remplacer la batterie d'un IPhone 4S? Merci JC Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Gps garmin
RésoluBonjour, je viens d'acheter un GPS GARMIN NUVI 2689 LMT, Je faisais les mises a jour mais depuis plus de deux heures il reste bloque alors qu'il reste...
Réduire la mémoire de "documents et données" sur iphone
RésoluBonjour, j'ai un iPhone 5C 16 Go depuis maintenant 2 ans et depuis un certain temps j'ai un gros problème de mémoire. Ce qui prend énormément de place...
Problème emoticone galaxy s3
RésoluBonjour, J'ai un samsung Galaxy S3, depuis que je l'ai réinitialisé car trop de bug, j'ai l'application SwiftKey pour écrire les messages, les émot...
Waze
Résolubonsoir je voudrais télécharger l'application Waze sur mon portable me ça marche comment pare le gps du téléphone ou pare le forfait merci
Impossibilité de me connecter à internet.
RésoluBonjour, Je viens de changer d'opérateur, Bouygues pour Free. Sur mon galaxy grand prime, j'ai configuré le serveur MMS, c'est bon, mais je n' arri...
Mon google play store s'est arrété???
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, je n'ai plus accès au play store. Le message "google play store s'est arrété" s'affiche une fois que je clique sur l'applica...
Mms
RésoluBONSOIR pour quoi il faut être en data ou en données pour envoyer un mms alors que lors d un sms c est pas le cas. lorsque on est en données on ...
Debloquer un mot de passe
RésoluL'ecran de démarrage de ma GALAXY TAB A 9,7' SAMSUNG me demande un mot de passe pour la première fois depuis l'achat en juin 2016. A quoi correspond-...
Iphone 6 plus sources inconnues
RésoluBonjour, Comment on fait? activer les sources inconnues sur iPhone 6 Plus ? Pour télécharger App Store caché Merci Configuration: Configuration:...
Comment installer google play store???
Résolubonjour j'ai une tablette tactile man mp mid1001 et je n'arrive pas a installer Google play store dessus merci de me décrire la manip a effectuer car ...
Transfert de conversations whatsapp
RésoluBonjour, j'ai reçu dernièrement un nouvel Iphone et j'ai donc naturellement voulu transférer toutes mes données enregistrées via Icloud de mon ancien ...
Mon ordinateur ne reconnaît plus mon galxy note 4
RésoluBonjour à tous excusez moi de vous déranger, mais depuis peu mon ordinateur ne reconnait plus mon mobile Galaxy Note 4 lorsque je le branche sur le po...
Restauration iphone 4 bloqué
RésoluBonjour, j'essaye de restaurer mon iphone 4 en mode DFU et il reste bloqué en affichant en haut en "en attente de l'iphone" vous pouvez regarder la...
Grille de favoris disparue
RésoluBonjour, Depuis ce matin ma grille de mes favoris est disparue, je ne sais pas pourquoi, comment la retrouvé Apple iPad Air 2 Merci
Mms comment ça marche
Résolubonsoir pour envoyer un MMS pourquoi il faut activer les données et le sortir apres ?? moi je n ai pas de internet sur mon mobile ,je ne vois pas ...
Re
Résolu/FerméBonjour, Merci POUR votre réponse JE connais LE numéros du service client Mais j'aimerais les joindre par mail car au 1023 il raccroche au nez et ne...
Probleme de memoire interne
RésoluBonjour, je ne peux effectuer des mises a jour d'apps sur mon smarphone ascend G6 , car il affiche la notification manque de place . Alors que le te...
Problème paiement app store avec virtualis (carte virtuel)
RésoluBonjours à tous, je vien vers les utilisateurs de ce forum car après mes recherches, je ne trouve pas de solution à mon problème. Je m'explique, il...
Comment changer de compte playstore?
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir comment faire pour changer de compte playstore. en fait on ma offert un smartphone mais je veux changer le compte parce ...
Impossible de déverrouiller ... à l'aide
RésoluNous avons constaté qu'un verrouillage de l'écran est déjà défini. Le mot de passe que vous avez saisi n'est donc pas nécessaire. réinitialisation du...
Résiliation pour raison de surendettement
RésoluBonjour , je souhaite resilier tous mes forfaits sfr ainsi que ma box pour raison de surendettement . J'ai donc envoyé un courrier de résiliation en r...
Je ne peux pas partager ma localisation dans imessages
RésoluBonjour, Je suis sous iPhone 6S Plus et je souhaite partager ma localisation avec mon copain mais je n'y arrives pas. Il arrive à partager la sienne...
Service google play nexus 5
RésoluBonjour a vous Voici mon problème je vien d'acheter un nexus 5 rooter avec teamwin et le service Google est pas installée quand j'en install un sa d...
Pas de clavier azerty sur samsung c5
RésoluBonjour, j'ai acheté un galaxy C5, j'ai je trouve pas de clavier Azerty y que Qwerty je j'arrive pas a ajouter une langue de saisie, une solution SV...
Transferer des photos
Résolubonjour a tous je voudrais transferer des photos de mon mobile samsung sm-g360,vers un disque dur externe merci d'avance je crois que j y suis parvenu...
Demande d'info.
RésoluBonjour a tous, J'aimerais savoir si le problème de la batterie ou du chargeur chez Samsung est réglé. A savoir sur le Galaxy S7. J'ai entendu dire q...
Samsung wave t9
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment supprimé des mots inscrits dans la fonction T9 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
Galaxy trend icône tel verte 1 reste affiché
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai un 1 (comme un appel en absence) qui reste affiché sur l'icône Tel verte de la page d'accueil. J'ai effacé tout...
Supprimer icloud ios 9.0.1
RésoluBonjour à tous, Récemment j'ai été acheté un iPhone 5 sous version iOS 9.0.1 d'occasion, le téléphone est opérationnel, je l'utilise actuellement, to...
Chute samsung galaxy s3 ecran noir
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy s3, quelques semaines plus tard... il tombe à terre, la face avec écran sur le sol évidemme...
Effacer historique google samsung galaxy spic
RésoluBonjour, comment effacer l'historique de google sur un smartphone samsung galaxy spica merci
Mot de passe oublié
RésoluBonjour SVP j'ai oublier le mot de passe de mon téléphone Tecno j7 j'ai besoin d'aide pour débloqué mon téléphone merci
A propos du samsung j3
RésoluBonjour, Amazon m'a livré un Galaxy J3 sans notice en français et quand j'alume s'affiche des mots semble t'il en Polonais : Que faire ??? De plus ...
Recuperation photo efface par erreur
RésoluBonjour, je souhaiterais récupérer des photos efface par erreur sur mon mobil Wiko si possible merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Imprimer mes nom de mon portable
Résoluje cherche pour imprimer les numero de telephone de mon portable sur mon ordi
Installer une application directement sur carte sd.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment installer une appli du play store directement sur ma carte micro-SD ( sans passer par "déplacer vers"). Je poss...
Conseil écran cassé iphone 5s
RésoluBonjour à tous :) je fais désormais partie de la communauté des casseurs d'écran d'iphone ! Le truc c'est que j'ai eu de la chance dans mon malheur,...