Les discussions

Création automatique d'un libellé "unwanted" dans ma boîte gmail

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant acquis récemment un téléphone Samsung Galaxy A3-6, j'ai constaté que se crée automatiquement un libellé "Unwanted" dans ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Nicolas5713

Itunes qui ne détecte plus iphone 5s

 Résolu

Bonjour, je ne savais pas où mettre mon message sachant que je pense qu'il s'agit plutôt d'un soucis dans l'ordinateur plutôt que dans le téléphone. J...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Bydou

Blocage total samsung galaxy j3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon smartphone il y a qq jours, je l'ai chargé et je l'ai mis en marche. Jusque-là, pas de pb. Lorsque je suis arrivée à l'écra...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
BRISETE

Comment lire une vidéo sur mon samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des vidéos sur mon Samsung Trend , mais quand je veux les visionner, il est indiqué "Lecture vidéo impossible " Est-ce q...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jérémine43

Bloqué sur le mot de passe...

 Résolu

Mon infini zéro 3 est bloquer sur le mot de passe des renseignements personnels comment le debloquer

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Dori@n

Comment télécharger un fichier sur smartphone ?

 Résolu

bonjour, comment faire pour télécharger le guide d'utilisateur de linux installé sur mon pc, sur mon , smartphone Samsung galaxy ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
luckygirl63

Comment trouver l'appli pour billet train

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour l'appli sur mon Nokia 1320 afin de présenter mon code au contrôleur du train ?puisque je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jereminzac

Contacts

 Résolu

Bonjour, Mon fils a supprime tous mes contacts Mes certains apparaissent sur viber messenger immo et whatsapp Comment les recuperer? Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
fred.ml

Os efface

 Résolu

Bonjour, Accidentellement j'ai efface l OS de mon samsung galaxy x cover GT S7710 Je me permets de vous demander su je peux trouver remède a ça av...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
mikaelac

Impossible de recevoir des mms !

 Résolu

Bonjour, J'ai un Motorola MotoG et je n'arrive plus à recevoir les MMS. Pourtant, je peux en envoyer aux autres, je peux aussi m'en envoyer à moi mê...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Juliette

Demande de renseignements

 Résolu/Fermé

Bjr depuis que j'ai fais la mise à jour de ma tablette samsung galaxy tab s tm-805 j'arrive plus à charger ma batterie à 100% que faire.

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
PatriciaG

Iphone "pour pièce"...?

 Résolu

Bonjour, Que veux dire lorsqu'on vend un Iphone "pour pièce" ? Quelqu'un vend un Iphone sur leboncoin et je ne sais pas ce que ça veux dire. Je lu...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
keviiin_38

Paiement facture free

 Résolu

Bonjour j'ai une petit question j'ai un abonnement Free 2€ (0€ avec Free ) et j'aimerai faire des achats sur le Google play avec ma facturation donc ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
billmaxime

Déblocage du téléphone avec carte sim free

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un téléphone Orange, mais ne suis plus chez Orange. Comment faire pour avoir le code de restriction pour l'utiliser avec une c...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
melania2

Retour maison

 Résolu

Bonjour, je souhaite modifier mon adresse pour "retour maison" Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Nemrod18

Cherche mode d'emploi programmateur chcaon th 858 c

 Résolu

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi d'un programmateur digital CHACON TH 858 C, car j'ai égaré le mien. Merci Configuration: Windows Vista /...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme icones

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un iPhone 7 après 3 ans sur mon iPhone 5. Lorsque je reste appuyé sur un icone pour le déplacer ou le supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Thibzzz

Délai réception carte sim free mobile

 Résolu

Bonjour, Vendredi dernier (le 31 août), j'ai commandé le forfait 19,99€ chez free mobile, ma portabilité a lieu le 6 Septembre, mais on est déjà le ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
zoulou33

Le code pin

 Résolu

Bonjour, le code PIN d'une carte SIM correspond t il au numéro PUK ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Papounet17000

Demande d'aie

 Résolu

Bonjour, HP Ordinateur portable Notebook 15-AY011NF Je suis à la recherche d'un mode d'emploie pour un Net book HP je viens de l'avoir mais il ni ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
mauriceroger

Abonnement kko

 Résolu

Bonjour,que dois faire pour résilier l'abonnement kko qui a été souscrit par erreur,merci.

309 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
laura

Application pour mettre de la musique gratuitement sur iphone

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais savoir si il existe une application gratuite qui permet de télécharger gratuitement de la musique sur iPhone. Je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
fred.ml

Problème wifi sur tablette

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir et ma rentrée à Marseille (chez moi donc où se trouve ma freebox !) plus moyen d'avoir 1 connexion wi fi sur ma tablett...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Janedoe13

Peut on bloquer internet forfait 4 euros lapostemobile

 Résolu

Bonjour, alors comme indiquée dans le titre je souhaiterais savoir si il est possible de bloquer internet sur le forfait a 3.99 euros de la poste mo...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Papounet17000

Morphvox sur android

 Résolu

Bonjour,si déjà quelqu'un connait le logiciel "Morphvox" c'est déjà bien mais là n'est pas ma question. Depuis ce jour ci (11/10/2016) je contrôle ent...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Bébé Michelin

Data bloqué en irlande

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait sensations 10go, ce qui me donne le droit à appel et sms illimité et 5go dans l'Europe. Le hic est que je n'ai pas accès à ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
tyced29

Peut-on telephoner d'italie vers la france av

 Résolu

Bonjour, peut-on telephoner d'italie vers la france avec un mobicarte? merci d'avance pour vos reponses , cordialement.

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
asteroide11

Mot de passe perdu. impossibile de rentrer dans le bureau

 Résolu

Bonjour, House seriez vien aimable de resoudre le probleme que j'ai, asavoir le mot de passe perdu pour debloqer ma tablette Samsung tactile A, ains...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
^Abel^

Dossier de stockage des sms dans le j5

 Résolu

Bonjour, Avant de réinitialiser mon J5, j'ai tout sauvegarder sur mon pc. Maintenant, je cherche comment remettre le dossier contenant les sms da...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Cosette33

Copie contact blackberry vers la carte sim

 Résolu

Hello =D, J ai un blackberry curve 8520 et je voudrais savoir comment copier mes contact de la memoire du gsm vers la carte sim ainsi que voir comb...

42 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
JLM2856

Samsung galaxy gps ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un savé se servire du GPS cars je ne trouve pas je vais sur google maps et je fait itineraire donc sa m'explique...

50 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Thk

Papier pour prendre un forfait téléphone port

 Résolu

Bonjour, je souhaite prendre un forfait chez un opérateur mobile faut il absolument une quittance de loyer sachant que j'ai 18 ans et que je vis chez ...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
zoulou33

Applications restant grisé et message d'invitation.

 Résolu

Bonjour, Utilisant un IPhone 5s, j'ai pris la décision d'acheter un IPhone 5se. Description des conditions: J'ai un MAC nous utilisons de 2 ide...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
PGPAT

Gltools : exporter un .apk ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'application GLTools pour modifier les paramètres d'exécution de l'application Pokémon Go. Or, depuis la version 0.37 de celle-...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Se débarrasser de l'oxydation. (galaxy tab 3)

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon galaxy tab 3. Il démarre puis s'éteint. A peine le temps de démarrer le recovery mode qu'il s'éteint spont...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
TheField

Samsung galaxy trend

 Résolu

bonjour, alors voila, j'ai achete un galaxy trend, mas comme je ne connais pas grand chose aux nouvelle technologies, je voudrais savoir si c'est nor...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
kassavv

On demande un code pin mais je n'en ai pas mis carte sim verouil

 Résolu

Bonjour, j'ai allumé mon phone lg et il me demande un code pin mais je n'en ai pas merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jeanbern

Débloquer iphone 4

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai perdu mon portable récemment et on m'a donné un Iphone 4 (pas le 4s hein !! ) qui est simlocker avec SFR !! Et donc ma questi...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
d3LTa7

Mobile ne répond pas

 Résolu

J'ai un galaxie gt-i1009p qui reste bloqué avec son logo vert et inscrit en dessous "dowloading... et en dessous "do not return off targert !! et rie...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
BouaniDa

Batterie sur garmin nuvi 465

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment changer la batterie d'un nuvi 465 T ? cordialement Michel Petit Configuration: Windows / Chrome 53.0....

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Papounet17000

Configuration wifi blackberry curve 9300

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerrir un blackberry curve 9300 (je suis en retard oui) et je ne sais pas du tout comment le configurer pour acceder au net p...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jeannot57

Synchronisation

 Résolu

Salut! Svp comment faire pour actualiser mes données synchronisées sur Google, j'ai changé de phone.merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Papounet17000

Plusieurs périphériques bluetooth à la fois

 Résolu

Bonjour, je possède un smartphone Sony Xperia S et je suis très intéressé par l'achat d'une montre intelligente reliée en bluetooth au téléphone. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Nwd14

Téléphones reconditionnés, votre avis ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , pour mon anniversaire je veut un Iphone et j'ai vu que as bureau vallé il en vendez un a 249euros 16go avec 3mois de garentit ... Mais il es...

62 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Techniciens Professionelle

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe sur GSM j. 2 Configuration: iPhone / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Dori@n

Le play store n'installe pas les applications !!!!

 Résolu

Bonjour, Tout est globalement dans le titre. En gros quand je lance le téléchargement, ils m'affichent juste : ... Pourriez-vous m'aider s'il vous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
romaincotillard

Htc desire 816 problème de stockage

 Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai un HTC Desire 816 qui à un problème de stockage, il y a un dossier qui se nomme "autre" et qui prends 4 Go de mon espace libre, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Shalfox

Comment faire pour allumer mon s6 qui est tombe dans l'eau

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider a allumer mon s6 qui vient de tomber dans l'eau? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
senderojacques

Mon iphone 3g s'affiche inconnu " ( appel )

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Mon iphone était débloqué pour que j'ai sfr. Ensuite un moment je sais pas ce qui m'a pris mais j'avoue que j'ai été bête. Car j'ava...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Bibi

Pb sync contacts de ipad vers iphone

 Résolu

Chers tous, Récent dérenteur d'un iPhone, j'ai synchronisé tous mes contacts de mon blackberry, emails, réseaux sociaux. Mais j'avais rentré à la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
fred.ml
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 39 594