Les discussions

Supprimer mon répondeur sur sfr

Résolu

Bonjour, J'ai mon répondeur SFR depuis plus de 7 ans et j'aimerais le supprimer, étant donné qu'il est peu professionnel. Mais j'ai déjà tenté de...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
anonymo

Activer la 3g sur samsung galaxy mini 2

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Samsun Galaxy Mini 2 GT-S6500 (Android 2.3.6) et un forfait Virgin Mobile avec 2h d'appels, SMS illimités et 100 Mo d'i...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
krmameziane

Appel non enregistre sur le reseau

Résolu

Bonjour, Lorsque j'appele un N° l'ecran affiche non enregistré sur le réseau.Mon cadran d'accueil annonce appels d'urgence uniquement.Celà depuis 24...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
andrés

Zoom bloqué sur ipod touch

Résolu

bonjour a tous ! Alors voila, j'ai besoin de vous. je viens d'avoir un ipod touch, je regardais les photos que javais installées, j'ai zoomé et l' i...

41 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Pseudo

Galaxy gear

Résolu

je viens de recevoir en cadeau une samsung gear sm-v700 et un note 3. bien que je la laisse en charge ... rien !!! la montre n'affiche absolument r...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Titi86

Transfert memoire telephone vers carte sd

Résolu

bonjour, comment transferer les donnees de ma memoire centrale sur ma carte SD j'ai un Xperia E. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
pouletbi

Pokémon go signal gps introuvable sur wiko rainbow lite 4g

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Pokémon GO et quand je veux me connecter à mon compte sa ne marche pas sa me dit: Signal GPS introuvable. J'ai lu sur...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
ThePixel

Calcul sur ipad

Résolu

Bonjour, Comment installer une calculette sur un iPad ?, je suis surprise qu'elle n'y soit pas !!! Je suis utilisatrice depuis peu.....merci a tous...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
bendrop

Délai de livraison pour un téléphone free

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le " ZTE BLADE S " en début d'apres midi chez Free à 69 €. Ma commande vient d'être validée à 15:10 Je voudrais s...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
alban

Iphone 5s reseau opérateur

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un iPhone 5s d'occasion d'où jai du changer la batterie car elle était en fin de vie. Ma carte SIM une fois dedans a...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

4g pour portable

Résolu

Bonsoir ,petite question ,pour l'achat d'un portable ,quelles différence entre 3G --4G ; ou iphone ,merci ,

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
ARAMISO

Code de deverouillage

Résolu

bonjour, j'ai mon téléphone chinois de marque itel it 1507 qui à été bloquer par femme que faire fasse a cette situation merci de m'aidez

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
^Abel^

Remplacer une batterie iphone 4s

Résolu

Bonjour, Comment remplacer la batterie d'un IPhone 4S? Merci JC Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
apaococo

Gps garmin

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un GPS GARMIN NUVI 2689 LMT, Je faisais les mises a jour mais depuis plus de deux heures il reste bloque alors qu'il reste...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Chris 94

Réduire la mémoire de "documents et données" sur iphone

Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 5C 16 Go depuis maintenant 2 ans et depuis un certain temps j'ai un gros problème de mémoire. Ce qui prend énormément de place...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Problème emoticone galaxy s3

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy S3, depuis que je l'ai réinitialisé car trop de bug, j'ai l'application SwiftKey pour écrire les messages, les émot...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Tea

Waze

Résolu

bonsoir je voudrais télécharger l'application Waze sur mon portable me ça marche comment pare le gps du téléphone ou pare le forfait merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
deger

Impossibilité de me connecter à internet.

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur, Bouygues pour Free. Sur mon galaxy grand prime, j'ai configuré le serveur MMS, c'est bon, mais je n' arri...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
mikaelac

Mon google play store s'est arrété???

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, je n'ai plus accès au play store. Le message "google play store s'est arrété" s'affiche une fois que je clique sur l'applica...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Fati

Mms

Résolu

BONSOIR pour quoi il faut être en data ou en données pour envoyer un mms alors que lors d un sms c est pas le cas. lorsque on est en données on ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
louisou17

Debloquer un mot de passe

Résolu

L'ecran de démarrage de ma GALAXY TAB A 9,7' SAMSUNG me demande un mot de passe pour la première fois depuis l'achat en juin 2016. A quoi correspond-...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Dori@n

Iphone 6 plus sources inconnues

Résolu

Bonjour, Comment on fait? activer les sources inconnues sur iPhone 6 Plus ? Pour télécharger App Store caché Merci Configuration: Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
bendrop

Comment installer google play store???

Résolu

bonjour j'ai une tablette tactile man mp mid1001 et je n'arrive pas a installer Google play store dessus merci de me décrire la manip a effectuer car ...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Cgrc

Transfert de conversations whatsapp

Résolu

Bonjour, j'ai reçu dernièrement un nouvel Iphone et j'ai donc naturellement voulu transférer toutes mes données enregistrées via Icloud de mon ancien ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
fred.ml

Mon ordinateur ne reconnaît plus mon galxy note 4

Résolu

Bonjour à tous excusez moi de vous déranger, mais depuis peu mon ordinateur ne reconnait plus mon mobile Galaxy Note 4 lorsque je le branche sur le po...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
ROUZAUDF18

Restauration iphone 4 bloqué

Résolu

Bonjour, j'essaye de restaurer mon iphone 4 en mode DFU et il reste bloqué en affichant en haut en "en attente de l'iphone" vous pouvez regarder la...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
simoxxx48

Grille de favoris disparue

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin ma grille de mes favoris est disparue, je ne sais pas pourquoi, comment la retrouvé Apple iPad Air 2 Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
dela1956

Mms comment ça marche

Résolu

bonsoir pour envoyer un MMS pourquoi il faut activer les données et le sortir apres ?? moi je n ai pas de internet sur mon mobile ,je ne vois pas ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
mj1974

Re

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci POUR votre réponse JE connais LE numéros du service client Mais j'aimerais les joindre par mail car au 1023 il raccroche au nez et ne...

Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
bendrop

Probleme de memoire interne

Résolu

Bonjour, je ne peux effectuer des mises a jour d'apps sur mon smarphone ascend G6 , car il affiche la notification manque de place . Alors que le te...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
helpful85

Problème paiement app store avec virtualis (carte virtuel)

Résolu

Bonjours à tous, je vien vers les utilisateurs de ce forum car après mes recherches, je ne trouve pas de solution à mon problème. Je m'explique, il...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Snowinghom

Comment changer de compte playstore?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour changer de compte playstore. en fait on ma offert un smartphone mais je veux changer le compte parce ...

Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
lidia

Impossible de déverrouiller ... à l'aide

Résolu

Nous avons constaté qu'un verrouillage de l'écran est déjà défini. Le mot de passe que vous avez saisi n'est donc pas nécessaire. réinitialisation du...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
nilu2994

Résiliation pour raison de surendettement

Résolu

Bonjour , je souhaite resilier tous mes forfaits sfr ainsi que ma box pour raison de surendettement . J'ai donc envoyé un courrier de résiliation en r...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
fred.ml

Je ne peux pas partager ma localisation dans imessages

Résolu

Bonjour, Je suis sous iPhone 6S Plus et je souhaite partager ma localisation avec mon copain mais je n'y arrives pas. Il arrive à partager la sienne...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Service google play nexus 5

Résolu

Bonjour a vous Voici mon problème je vien d'acheter un nexus 5 rooter avec teamwin et le service Google est pas installée quand j'en install un sa d...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
shrooms_5

Pas de clavier azerty sur samsung c5

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un galaxy C5, j'ai je trouve pas de clavier Azerty y que Qwerty je j'arrive pas a ajouter une langue de saisie, une solution SV...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Papounet17000

Transferer des photos

Résolu

bonjour a tous je voudrais transferer des photos de mon mobile samsung sm-g360,vers un disque dur externe merci d'avance je crois que j y suis parvenu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
monpoit-henry

Demande d'info.

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si le problème de la batterie ou du chargeur chez Samsung est réglé. A savoir sur le Galaxy S7. J'ai entendu dire q...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
nadellen

Samsung wave t9

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment supprimé des mots inscrits dans la fonction T9 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

64 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Sébastien Guy

Galaxy trend icône tel verte 1 reste affiché

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai un 1 (comme un appel en absence) qui reste affiché sur l'icône Tel verte de la page d'accueil. J'ai effacé tout...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
amical

Supprimer icloud ios 9.0.1

Résolu

Bonjour à tous, Récemment j'ai été acheté un iPhone 5 sous version iOS 9.0.1 d'occasion, le téléphone est opérationnel, je l'utilise actuellement, to...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
fred.ml

Chute samsung galaxy s3 ecran noir

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy s3, quelques semaines plus tard... il tombe à terre, la face avec écran sur le sol évidemme...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Flo

Effacer historique google samsung galaxy spic

Résolu

Bonjour, comment effacer l'historique de google sur un smartphone samsung galaxy spica merci

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
momo

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour SVP j'ai oublier le mot de passe de mon téléphone Tecno j7 j'ai besoin d'aide pour débloqué mon téléphone merci

Dori@n

A propos du samsung j3

Résolu

Bonjour, Amazon m'a livré un Galaxy J3 sans notice en français et quand j'alume s'affiche des mots semble t'il en Polonais : Que faire ??? De plus ...

mikaelac

Recuperation photo efface par erreur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais récupérer des photos efface par erreur sur mon mobil Wiko si possible merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

acive

Imprimer mes nom de mon portable

Résolu

je cherche pour imprimer les numero de telephone de mon portable sur mon ordi

^Abel^

Installer une application directement sur carte sd.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer une appli du play store directement sur ma carte micro-SD ( sans passer par "déplacer vers"). Je poss...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Papounet17000

Conseil écran cassé iphone 5s

Résolu

Bonjour à tous :) je fais désormais partie de la communauté des casseurs d'écran d'iphone ! Le truc c'est que j'ai eu de la chance dans mon malheur,...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Aurore_07
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 40 072