Les discussions

Configuration wifi blackberry curve 9300

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerrir un blackberry curve 9300 (je suis en retard oui) et je ne sais pas du tout comment le configurer pour acceder au net p...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jeannot57

Synchronisation

 Résolu

Salut! Svp comment faire pour actualiser mes données synchronisées sur Google, j'ai changé de phone.merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Papounet17000

Plusieurs périphériques bluetooth à la fois

 Résolu

Bonjour, je possède un smartphone Sony Xperia S et je suis très intéressé par l'achat d'une montre intelligente reliée en bluetooth au téléphone. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Nwd14

Téléphones reconditionnés, votre avis ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , pour mon anniversaire je veut un Iphone et j'ai vu que as bureau vallé il en vendez un a 249euros 16go avec 3mois de garentit ... Mais il es...

62 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Techniciens Professionelle

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe sur GSM j. 2 Configuration: iPhone / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Dori@n

Le play store n'installe pas les applications !!!!

 Résolu

Bonjour, Tout est globalement dans le titre. En gros quand je lance le téléchargement, ils m'affichent juste : ... Pourriez-vous m'aider s'il vous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
romaincotillard

Htc desire 816 problème de stockage

 Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai un HTC Desire 816 qui à un problème de stockage, il y a un dossier qui se nomme "autre" et qui prends 4 Go de mon espace libre, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Shalfox

Comment faire pour allumer mon s6 qui est tombe dans l'eau

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider a allumer mon s6 qui vient de tomber dans l'eau? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
senderojacques

Mon iphone 3g s'affiche inconnu " ( appel )

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Mon iphone était débloqué pour que j'ai sfr. Ensuite un moment je sais pas ce qui m'a pris mais j'avoue que j'ai été bête. Car j'ava...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Bibi

Pb sync contacts de ipad vers iphone

 Résolu

Chers tous, Récent dérenteur d'un iPhone, j'ai synchronisé tous mes contacts de mon blackberry, emails, réseaux sociaux. Mais j'avais rentré à la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
fred.ml

Rayures sur iphone

 Résolu

Bonjour, il y a 10 mois j'ai fais tombé mon iPhone (6s), il était juste cassé mais fonctionnait correctement. Bref je l'ai fais réparer il y a moin...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Ruru5

Bloquer

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu des appels d'un n° 0977554436, c'est un N° d'un opérateur voxbone que je veux bloquer mais je n'arrive pas j'ai payé une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
paslau35

Comment faire une maj pour avoir android 4.2.2

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un samsung galaxy s2 avec la version android 2.3.4 et j'aimerais acquerir au minimum la version android 4.2.2. S'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
mikaelac

Z5 premium problème avec média

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait l’acquisition aujourd'hui d'un Sony Xperia Z5 Premium, et après plusieurs essaies, mon appareil n'arrive toujours pas à trou...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
AceSeth

Contacts cachés

 Résolu

J'ai installé Android version 6.0.1 pour un Samsung J5 et j'ai perdu mes contacts. Je ne peux plus en créer de nouveaux. Il semblerait qu'ils existent...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
mikaelac

Supprimer plusieurs photos de mon compte instagram

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer plusieurs photos de mon compte instagram en meme temps car je voudrai en enlever une 100aine sur 500 et je...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Gaby de Mtl

Problème avec les applications

 Résolu

Bonjour, je possède un Wiko Fever. Avant de réaliser la mise à jour j'ai mise toutes mes applications sur une carte SD. Hier soir, j'ai fais la mise à...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Ceriise.28

Mon iphone4 ne détecte plus la connexion wifi

 Résolu

Bonjour mon Iphone4 ne détecte plus la connexion WIFI de ma box sfr. que dois je faire ? merci d'avance pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
MARIELLL07

Impossible de re avoir la 4g

 Résolu

Bonjour, il y à une semaine j'ai réinitialiser mon Sony Xperia Z3 compatible 4G cela vas faire presque 1 ans que je suis chez Free et que je n'ai pas ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
team-off

Mon iphone est relié à celui de ma famille

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone. Il est relié avec celui de mon père et de mon frère. Tous nos contacts sont partagés ainsi que nos photo...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
baladur13

Galaxy a5 écran bloqué après root... help!!!

 Résolu

Bonjour, Suite à une tentative de root via "Odin" j'ai mon écran bloqué au démarrage avec ce message : "Recovery is not seandroid enforcing" et il ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
mikaelac

Utilisateur de meizu note , c'est pour vous !

 Résolu

DIM 9/10/2016 Bonjour à tous , et bravo pour le site toujours aussi sympa au fil des années . Mon souci , J’ai un portable MEIZU Note 2 , Système...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
BunoCS

Ralentissement et problème internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un peu d'aide pour des petits problèmes rencontrés sur Samsung Galaxy Tab 2 (10.1) Ces problèmes sont tout récen...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Mikoumi

Messagerie

 Résolu

Bonjour, Je possède un abonnement SFR mobile. J'ai un message sur le répondeur qui ne s'arrête pas, il fait éternellement tut tut tut. et cela m'emp...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
mikaelac

Notifiactions sur oppo f1

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un oppo f1 et j'ai installe le watsapp et d'autres applications qui normalement affichent des notifications (comme sor...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
mikaelac

Message son

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on m'envoie un message, mon tél ne sonne pas j'ai vérifié dans les réglages, je ne vois pas ce qui ne va pas ! merci si vous avez un...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
HelpiOS

Iphone et "blue&me"

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 4. Et je viens tout juste d'acheter une Fiat 500 avec l'option "Blue&me". Cette option permet de répondre aux app...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Marineeeeee

Portable bloqué !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve plus mon schéma de déverrouillage je ne peus donc pas accéder à mon portable !!!! Que dois je faire ? Répondez vite svp !! :(

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Judge_DT

Vibreur sur samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon téléphone en mode vibreur lorsque je reçois des sms/mms Est ce possible ? Si oui veuillez me répondre parce ...

28 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Inna

Zenfone3 max

 Résolu

Bonjour, je viens de revoir en cadeau le mobile en référence, c'est la première fois que j 'ai un smartphone !! on est prié de ne pas rire !! LOL ! ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
tantinette43

Récupérer ses contacts sur un téléphone dont l'écran est hs.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone Samsung S3 et l'écran ne s'allume plus et ne réagit plus au toucher. J'ai branché ce dernier à mon PC et ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
HumanBonb

Protection anti-poussières de connecteur apple 30 broches

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis assez longtemps déjà une sorte de faux connecteur genre en silicone/plastique ou autre qui se mettrait dans un connecteu...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
ElRules45

Superposition vidéo power director android - galaxy grand prime

 Résolu

Bonjour, avant de Faire une Bêtise sur mon Matériel, Je voudrai m'adresser a Vous, Grâce a une Application J'ai Fait croire a Power Director Android Q...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Kevinr99089

Une batterie externe pour un téléphone portable

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite offrir à mon homme une batterie externe pour son portable (il a un Iphone 4s si je me souviens bien mais si possible j'aimerai...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
AurynO

Samsung galaxy trend s7560 : echec appareil photo

 Résolu

Bonjour à tous & toutes, J'ai un problème avec mon Galaxy Trend : Quand j'ouvre l'appareil photo, il me dit : "Avertissement : Echec Appareil Photo...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
heyyyy

Connexion wifi tablette impossible

 Résolu

Bonjour, Après une panne de 3 jours, puis réparation par téléphone... ce matin , de ma box SFR, mon PC est bien connecté, mais pas ma tablette HP s...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
mikaelac

Iphone6 plus

 Résolu

Bonjour, Comment effacer tous mes contacts et réénisialiser mon IPHONE 6 plus Merci d'avance Micjol Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment désimlocker mon mobile

 Résolu

mon contrat avec l'opérateur est échu depuis 5 mois et je souhaite désimlocker mon mobile .il y a t il une solution sans passer par l'opérateur. m...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
rgermain

Gros bugs samsung galaxy s7

 Résolu

Bonjour Je possède un Samsung Galaxy S7 depuis environ 1 mois qui marchait jusqu'à là très bien. Mais, depuis 2 jours, il se bloque (l'écran tactile...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
pol118

Problème avec playstore

 Résolu

J'arrive pas a télécharger des applications sur play store on le di authentification requise .veuillez vous connecter a votre compte Google.je compre...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
baladur13

103

 Résolu

Bonjour, j'ai oublie le code de securite de mon telephone mobile lors d'un changement qui m'a surpris s'il vous plait veuillez m'aide a le deblocque...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Papa

Mon téléphone affiche le mauvaise opérateur

 Résolu

Bonsoir, tout à l'heure, j'ai sorti mon téléphone pour regarder l'heure mais j'ai vite remarqué quelque chose d'inhabituel, mon téléphone me disait qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Blacklune

Gagner un iphone6 gratuit

 Résolu

Bonjour Cest pour gagner un iphone gratuitement,mais ils me proposent de telecharger un fiche pdf dans lequel se trouve un code.mais je n arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Naï

Free mobile appeler etranger forfait 2€

 Résolu

Bonjour, voila que ca fait 2 semaines que j'a recu ma sim free, voulant appeler a l'etranger je me heurte au probleme suivante : Je n'arrive pas ...

45 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Bibi

Première prise en main wiko u-feel

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, On vient de m'offrir un Wiko U-feel,sans mentir je n'ai jamais eu un smartphone de cette gamme et j'ai pas envie de fai...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
louda78

Iphone problème youtube

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon iPhone 3G quand je lance youtube tout va bien enssuite je lance une vidéo (dans mes signés) sa charge pend...

18 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Wep

Lg 450 messagerie vocale du répondeur sfr...

 Résolu

Consultant ma messagerie vocale chez SFR, 123, il m'est dit enjoint de "Tapez 1 ou 2 ou 3..." refrain bien connu mais COMMENT ? le clavier n'est activ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour un coup de main serait le bienvenue

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous m'avez dit que j 'avais poste en double mais comme il avait ete deplace je ne sais plus comment faire je vous prie de m'excuser mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Application tinder

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé l'application tinder (dernière version) il y a quelques jours sur Android. Jusqu'ici elle fonctionnait relativement bien ...

18 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Lucas

Tablette asus

 Résolu

Bonjour Mon fils a reçu pour Noël une tablette avec clavier ... et depuis qq temps j ai un souci Le tactile ne fonctionne plus ... seul le clavier ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Doon71
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 39 554