Probleme avec mon repertoire
Résolu
sandrine
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté le player style la semaine dernière. J'ai rentré mes numéros dans le répertoire et depuis 2 jours lorsque je vais dans mon répertoire plus aucun numéro n'apparait. Et lorsque je veux les rentrés de nouveau, le tel me dit que les numéros sont déjà enregistrés .....
Quelqu'un a t-il dejà eu le problème ? Merci pour votre aide
j'ai acheté le player style la semaine dernière. J'ai rentré mes numéros dans le répertoire et depuis 2 jours lorsque je vais dans mon répertoire plus aucun numéro n'apparait. Et lorsque je veux les rentrés de nouveau, le tel me dit que les numéros sont déjà enregistrés .....
Quelqu'un a t-il dejà eu le problème ? Merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme avec mon repertoire
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- Mon répertoire téléphonique sur google - Forum Gmail
- Mon repertoire telephonique sur google - Forum Samsung
- Commande dos copy repertoire et sous repertoire - Forum Logiciels
7 réponses
bonjour
verifie que le repertoire te donne les numéro sur la memoire tel ou memoire catre sim, car tout depend dans quelle memoires les numéro ont été enregistré
verifie que le repertoire te donne les numéro sur la memoire tel ou memoire catre sim, car tout depend dans quelle memoires les numéro ont été enregistré
Merci pour ta réponse. J'ai été voir dans les parametres du repertoire et que je selectionne la memoire tel ou SIM toujours rien .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faudrait que tu essaye ta sim dans un autre portable pour voir si il y a les numéros, si c'est le cas, tous les supprimer