Problême sony ericsson w900i wap

Résolu
biscuit32 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,heureux possesseur de la fameuse cabine téléphonique w900i ,j'ai acheté un jeu sur internet pour mon mobile que je devais ensuite télécharger sur mon portable ,mais je n'ai pas pu télécharger ce jeu car j'ai l'impression que le wap ne marche pas sur mon portable j'ai eu en échange du jeu un message d'erreur je cite" Le service que vous demandez est incompatible avec la configuration de votre mobile".Alors s'il vous plait aidez moi a reconfigurer mon accés au wap.

P.S: mon opérateur et orange et j'ai actuellement comme "forfait"la mobicarte mon téléphone est un sony ericsson w900i

MERCI ET A BIENTOT !!!
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

tu as verifier les configuration du wap si elle été bonne ?
0
biscuit32 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

commen je peux savoir si elle est bonne ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

va là pour tes config : https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
0
biscuit32 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercibeaucoup c'est bon jai réussi a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, tant mieux
a+
0