Les discussions

Sonneries message sms gratuit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un site qui permet de télécharger des "mini-sonneries" ou "mini-son" sympa, court lorsque l'on reçoit un sms sur son tèl. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Bob

Mon nokia n97 ne marche plus

 Résolu

Bonjour, j ai achete un nokia n 97 il y a deux semaines et puis ce matin lorsque j ai voulu le charger il m a demande mon mot de passe je l ai donc ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Legend.313

Iphone bloqué!

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème. Mon Iphone marchait trés bien! il n'est pas tombé et là mon tactile ne fonctionne plus! Je ne peux pas...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
brouttemoi

Nouveau client virgile mobile

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau client depuis 8 jours j essaie de me connecté au cite pour allé dans l espace client pas moyen dit accédé comment faire me...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
dany311

Google map avec tracker gps, gprs payant?

 Résolu

Bonjour, voila comme je suis un peu tete en l'air je me dit que je v installer l'application sur mon lg et le logiciel sur mon pc. c'est un logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
casa

Changement de mobil orange

 Résolu

Bonjour, je suis bientot a la fin de mon contrat avec orange ( 24 mois ) , et j' ai remarqué que j' avais des points ( 2 500) . Je pense que je va...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
chrischris83

Site de rachat portable

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté l'Iphone 3 l'année derniere chez orange.mon abonnement a pris fin debut septembre, depuis j'essaye de revendre le telephone mais...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
bibi57520

Recherche notice gigaset al 145 siemens

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du mode d'utilisation du telephone fixe GIGASET AL 145 de siemens, en francais. merci de bien vouloir m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
morsi

Carte sim rejeté

 Résolu

Bonjour, j'ai bloqué ma carte sim en faisant 3 fois le faux code. pouvez vous m'aider? je ne sais pas comment faire pour la debloqué. merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
cigales 84

Débridage audio w580i

 Résolu

Bonjour, j'ai le sony éricsson W580I et j'ai entendu parler de débridage audio grâce à 1 code spécial. j'aurais aimé savoir si quelqu'un connais...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
eljo

Sagem d36c

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment écouter ma boite vocale , j'ai perdu le mode d'emploi de mon sagem sans fil D36c comment je dois faire pour obtenir...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
irongege

Probleme samsung i560v

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrives pas a mettre une photos en fond d'écran de sorte quel prenne tout l'arrière plan, elle est toujours coupée Il ...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
secretly

Resilation

 Résolu/Fermé

conbien>va me couter ma resilation avant la fin de mon abonnement

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
00lina00

Lg ks360 = probleme de rotation dimage ac msn

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un LG KS360 chez virgin mobile (il est noir, rose et blanc) ce portable est génial ! Seul problème quand je me connecte a ...

54 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
sfern

Format audio samsung s501

 Résolu

Bonjour quel format audio est pris en compte pour crer une sonnerie Portable Samsung sgh-S501 merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Céline 77

Samsung

 Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis sur 2 telephone .Je n'arrive pas a choisir entre le samsung player five ou le samsung player star 2 .Est ce que vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
zoulou33

3gp pour nokia 6230i

 Résolu

Bonjour, je cherche les format image et son pour nokia 6230i car une converti en 3gp et tranferer /mon portable j'ai pas le son

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
112233

Beug ecran iphone

 Résolu

Bonjour, J'étais sur youtube en train d'écouter de la musique quand j'ai reçu un appel. Je n'ai pas pu décrocher. Le tactile a beuggé. Impossible...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
laurie26243112

Comment savoir le suivi detaillé sur sfr

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment je peux faire pour voir la liste detailé de mes sms , appels ,ect chez sfr dpuis le net.merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
93200

Quel logiciel espion choisir

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir vos recommandations en amtière de logiciel espion pour un téléphone portable ( copie des sms + liste des appels). Et...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Chris 94

Lg gt540

 Résolu/Fermé

Bonjour, g un lg gt 5401 et je cherche le de debridage du son svp g deja le code du menu caché si sa peu vous edait sinon je c quil y a un code ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
00lina00

Problème, sonny ericson w995

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouveau téléphone mobile, le sony ericsson w995. Malheureusement, je ne peu plus regarder mais photos, plus écouter ma musiq...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Yataka Raverse

Code pour samsung j700

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle la et je vx avoire des code pour mon j700 pour les jeux. pck chaque fois je télécharge des jeux pour mon portable je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
chelseague

Reseau telephonique : urgence

 Résolu

Bonjour, reseau telephonique : Comment Telecom pour savoir où l'appelant s'il est fermé rapidement ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Motorola dext factuire gps sans que je m'en s

 Résolu

Bonjour, depuis un mois environ j'ai changé mon "téléphonosaure" contre un Motorola Dext. Le souci c'est que je me retrouve avec des frais de GPS exo...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
lauriana

Galaxy et sfr

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur CCM donc désolé si je ne poste pas au bon endroit. JE vous expose mon probleme: J'ai acheté un Samsung GALAXY che...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
omegabeta

Autonomie du htc touch diamond

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait pourquoi mon téléphone htc touch diamond ne tiens qu'un jour sans trop l'utiliser. Au mieux sans s'en servir et dé...

27 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
oàp^pp

Problème video samsung i450

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone samsung i450 (http://ww5.samsungmobile.be et j'amerai bien y mettre des videos genre série télé ou films. Mais le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
sinisterdes

Mot de passe oublier de carte memoire

 Résolu

Bonjour, j'ais flacher mon portable nokia 3110c pui la carte memoire demand un mot de passe si il ya un solution pour decrypter ou formater la ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
mushu14

Résiliation de forfait

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour résilier un abonnement effectif jusqu en mars 2012, sachant que l on part vivre en allemagne. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
kaeffer

Problème avec mon palm pre

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un palm pré et je n'arrive pas à le configurer. ça bloque tout le temps quand je rentre mon adresse mail il me dit"é...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
tendrara

Nokia 5230 reconditionné

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot, d'ici 2 ou 3 jours, avoir un Nokia 5230 reconditionné . Je voulais savoir , si vous en aviez, et ce que vous en pensiez...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
lalalsp

X10 mini android

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si des applications a telecharger sur l'android market sont disponibles sur le xperia x10 de sony ericsson mini com...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch et facebook

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un Ipod touch 32Go et j'ai installé l'application gratuite pour allé sur facebook, tout fonctionne sauf un truc... ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Marie11

Sony ericsson w395 longueur sms

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le portable Sony W395. Déjà déçue par l'ergonomie par rapport à mon vieux K600i, j'ai en + un gros problème avec les SM...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
coco

Mettre un film en .avi sur iphone4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un film en .AVI sur mon Iphone4. Comment faire ? ou comment éviter de passer pas Itunes qui ne veut pas le prendre? merci...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
browning

Remplacer windows par android?

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de changer le système d'exploitation windows par android? Serait-il intérréssent de le faire ? Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
KSAngels

Problême de credit chez orange... ou pas.

 Résolu

Bonjour, j'ai eu aujourd'hui mon premier téléphone portable ( il était temps ) avec une mobicarte de 5 € inclue. tout se passe bien, j'ajoute mes po...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
roymarek

Erreur de réseau sur nokia 2680 slide 2 !

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire que signifie ceci lors d'un envoi d'MMS sur mon Nokia 2680 Slide 2 ? "Echec Erreur réseau, réessayez plus tard !" ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
dorise

Devenir revendeur en téléphonie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je poste ce message dan le but de trouver de l'aide voici mon problème : Mon patron souhaite en plus de son activité actuelle (déjà en poss...

39 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
LAFOUINE

Problème opérateur

 Résolu

Bonsoir,voilà je souhaite partir de cher SFR mais je sais qui faut que je paye les mois d abonnement qui me reste mais es-que avec mon nouveaux opérat...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Wiggum19

Themes pour nokia n80

 Résolu

Bonjour, je cherhe un site sur laquelle je pourrais telecharger des themes gratuitements pour mon nokia N80, est ce que quelqu'un aurrait une idee a ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
lounissi

Résilier

 Résolu

Bonjour, j'ai pris un abonnement chez orange ça fait 4 mois et je ne pourrai plus payer à long terme et j'aimerai résilier.EST-CE POSSIBLE?QUE DOI...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
^^Marie^^

Samsung wave : liste de contact : media

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung Wave et lorsque je regarde la fiche d'un contact (contact sur le téléphone + lié au contact facebook). Lorsque je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
quenquen407

Problème code déblocage xperia mini

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai demandé à Orange une demande de déblocage de mon sony ericsson xperia mini qu'ils vont me facturer la modique somme de 76 euros et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
spiraaale

Supprimer tous les messages samsung g810

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt vendre mon téléphone samsung G810 et j'aimerais supprimer tous les messages, hors il semblerais que je ne puisse le faire ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
clara0655

Sfr veut resilier mon contrat

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert une ligne tel portable chez sfr il y a 1 mois, ils m'ont envoye une lettre en disant que mon justificatif de domicile etait trop ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
sonage

Credit non décompter

 Résolu

Bonjour, J'ai changé récemment mon forfait bloquée par un forfait origami zen chez orange et depuis quelque temps j'ai remarquer que mon crédit ne...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Mydep

Perte mot de passe traçage mobile samsung jet

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus du mot de passe pour le traçage de mon mobile JET. j'ai mis une autre puce et le mobile "pense" qu'il a été volé. Ré...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
browning

Iphone bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iphone 3g 16go avec une version 3.2.1 et lorsque je l'ai bronché avec mon pc itunes m'a demandé de faire une mise a jour version 4...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Petite canelle
Résultats 31451 - 31500 sur un total de 39 588