Les discussions

Changer de mobile

Résolu

Bonjour, je suis actuellement client chez universal mobile depuis maintenant 4ans et demi et j'ai renouveler mon forfait a chaque fois. Mon dernier re...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
lily-grenoble

Changer de mobile chez universal mobile

Résolu

Bonjour, Voilà bientôt deux ans que je suis chez universal mobile (forfait à 19,90€, sms illimités et 1h d'appel), mon engagement arrive à son terme ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
chrischris83

Deblocage d un i phone 3gs

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai eu un i phone recement ,achete de chez l operateur rogers du Canada,celui ci n accepte aucune sim ou usim d autre opetrateur,merci de ...

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Chris 94

Débloquer mon ku990 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un LG KU990 sur ibay mais le vendeur ne ma pas préciser qu'il était Bloqué, et me voila comme un "con" avec un portabl...

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Chris 94

Zero forfait: erreurs de facturation sms

Résolu

Bonjour, Je suis client du MVNO Zero Forfait. En voyage au Portugal en mai et juin, j'ai eu la désagréable surprise de constater que la facturati...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
KHMER

Téléphone répondeur obligé pour une box?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était nécessaire d'avoir un téléphone fixe avec répondeur pour avoir la fonction répondeur avec les box? parce q...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
d4v1db

Quel gps choisir?

Résolu

Bonjour, je viens de trouver un emploi ou il me faut me rendre chaque jour dans 20 caves cooperatives de ma région, je pense donc faire l'achat d...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sim pr iphone 3gs

Résolu

Bonsoir Je viens de faire l'acquisition d'un superbe iPhone 3GS 32G, auprès d'un ami proche pour la modique somme de 200€ (ce dernier fit l'achat d...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
titn

Comment acceder a ma carte memoire

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir un sony ericsson et j'ai mit une carte memoire j'y ai mis des jeux mais je ne sais pas comment y acceder merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
saintini

Applications et connexion sur htc smart

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un HTC Smart et je ne comprends pas comment télécharger des apps. Android Market ne marche pas sur mon portable et si ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
noclueaboutandroid

Comment débloqué mon lg kp501

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé un LG kp.501 et j'aimerai mettre ma puce swisscom mais je doit débloquer mon portable comment je fait ? svp aider moi ...

Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
phak74

Applications iphone et galaxy s communes?

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir quelques informations sur les applications pour smartphone. je voudrais d'abord savoir ce qu'est exactement "android market...

superjordi

Sms non recu

Résolu

Bonsoir a tous. J'ai un problème, cela m'arrive pas souvent mais quand ça m'arrive en général mon texto est "urgent" enfaite voila, j'envoi un t...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
rolex33

Envoi photo sur portable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer une photo par mms mais elle a + d'un Mo. Que dois-je faire pour l'envoyer, comment la convertir ?? Merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
emmma

Impossible de passer iphone en dfu mode

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà eu et débloqué plusieur Iphone avec le soft PWD donc je sais comment entre en DFU mode manuellement ou pas. Mais cette fois je s...

Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
macabile

Pb de connection bb et internet

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un bb curve Orange d'origine mais débloqué. Je suis Bouygue, et je n'arrive pas a me connecter a internet par mon rés...

Mstr

Réinitialiser son téléphone portable

Résolu

Bonjour, je viens de me faire arnaquer en achetant un téléphone sur Internet. Il a un code de confidentialité pour les SMS et le vendeur ne veut rie...

didiceleste

Carte sim

Résolu

Bonjour, j'ai un amis qui vient de souscrire un forfait bloqué chez SFR. Il a pu avoir un portable assez performant pour 1€. Pour ma part j'ai...

coachmanu

Comment dépanner le cd 135 philips

Résolu

Bonjour, J ai un téléphone CD 135 , qui est en panne :Il clignote sans arrèt , sur l écran y est inscrit/ CHERCHE /; il n y a pas de tonnalité , lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
poupougne13

Transferer des films de mon pc vers mon ipod

Résolu

Bonjour, j'ai eu un ipod touch, livré sans manuel... 1ère question : Apple livre t'il vraiment un manuel avec l'ipod touch? 2ème question: je sou...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Nazgull

Cd d'installation htc tytnii

Résolu

Bonjour, Un ami vient de m'offrir son Htc TYTNII sans disque d'installation. Et je n'arrive pas à le connecter à mon PC! Indiquez moi la voie à suivr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
jack

Conserver le numéro de téléphone

Résolu

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement le 15/10/2009 auprès de Bouygues T pour une durée de 12 mois et je ne veux pas renouveler mon abonnement , par ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
osso045

I902 touch wifi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 En plein desespoir, je me permets de venir vous déranger pour vous demander assistance à ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
gouby

Galaxi s et illimitic

Résolu

Bonjour, j'ai le galaxi s,et illimityc ,ce que je voudrais savoir c'est si,les connection au tchat son compris dans le forfait,ou si elle me seront c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
zoulou33

Antivirus pour nokia n95

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un GSM NOKIA N95,existe-t-il un antivirus pour ce portable et lequel?

Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
fiss2god

Loi chatel et changement de forfait

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question à vous poster concernant la résiliation du forfait téléphonique. j'explique mon cas: le 6-03-09 j'ai pris...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
cyberdeadx

Probleme avec ancien telephone

Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous, j'ai une question assez urgente a poser : Étant possesseur d'un iphone acheté chez Sfr il y a 2 ans (3G), il se trouve que...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
MiiDoL

Fonctionnement téléphone box

Résolu

Bonjour, Le téléphone de la box marque "hors portée" et ne fonctionne plus. Qui a déjà eu ce problème ? Merci Configuration: Windows XP / Inter...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
poupougne13

Pb sim

Résolu

Bonjour, ce matin j'envoyer des sms , et tout d'un coup pu de resau , sa me met ereur inscription sim , qu'est ce que c'est ? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
th0maas

De l'aide svp: i phone 3g, 8gb

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iphone mais je m'y connais pas trop! alors je voudrais bien savoir comment telecharcher des applications ? des sonneries..?...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Meilleur-Web

Notes iphone sur le pc!

Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS 4.01 Je voudrai avoir les notes que j'ai écris sur mon iPhone en fichier (pourquoi pas directement txt) sur mon PC. ...

Panoramix.

Téléphone portable en pane??

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable Motorokr Z6 qui à été dans une machine a laver j'ai tout esseyer pour qu'il remarche. Bon, il remarche mais j'ai...

tititeufteuf

Samsung player star 2 android ?

Résolu

Bonjour, est ce que le SAMSUNG PLAYER STAR 2 est android ?

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Resilier forfait orange

Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez orange avec un engagement de 24 mois. Au mois de septembre 2010, cela faisait un an que je possedé mon forfait. Mon f...

jordan59450

Code son sony ericsson w995

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment augementer le son de mon téléphonne (un sony ericson w995) car je trouve que le son ne va pa fort merci de...

prince-62

Sony ericsson aino u10i

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le Sony Ericsson U10i, j'aimerai mettre un code de vérouillage sur les messages et/ou les images... Mais je ne sais pas comment le fai...

Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
chrestophe

Pas internet depuis un moi

Résolu

Bonjour, je me suis abonné depuis le 30aout 2010 à bbox ideo et je n'ai toujours pas internet , je voudrais savoir si je peu résilier l'abonnement san...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
schtroumpf_1

Forfait iphone

Résolu

Bonjour, voila, je viens d'acheter un iphone d'occasion sur internet seulment je possede un forfait Sfr 23 euro avec internet illimité smsn illimi...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
zoulou33

Problém de démarrage pour samsung gt-e2120

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un Samsung gt-e2120 il ya deux mois de cela, jusqu'à aujourdhuit il marchait à merveille mais lors ce que je l'ai etein j'arriv...

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
isibh

Iphone saisissez le code

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone sur leboncoin, l'iphone est bloqué bouygue (ce qui est nickel étant donné que ma carte sim est chez bouygues a...

zoulou33

Utiliser portable pour envoyer sms depuis pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de taper ses sms depuis son portable et de l'envoyer depuis mon téléphone ? si oui par quel moyen?...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
FanSubCana

Nokia c3 message daccueil

Résolu

Salut je voudrais savoir si il est possible de mettre un message que l'on vois lorsque l'on allumle notre mobile?

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pocketgirl

J'ai reformater ma carte memoire de mon vivaz

Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci j'ai reformater ma carte memoire de mon sony ericsson vivaz u5i commen recuperer les jeux ki ete inclu?merci davance ...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
cristo

Internet sur mobile

Résolu

Bonjour, Je me posais la question de savoir ce que valait l'internet sur mobile. Est ce que cela se limite à la consultation des mails? Puis je vo...

Koozag

Mot de passe bb 8520

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un problème avec mon BB Curve 8520, ma touche s ne fonctionne plus, ça ne serait qu'a moitié dérangeant si elle n'était pas incluse ...

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
^^Marie^^

Tomtom europe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la navigation tomTom Europe , que j'ai installé sur mon iphone4 , mais n'ayant jamais eu de gps tomtom , je galère un peu , car...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
daniel8716

Themes a télécharger pous samsung e900

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de télécharger des themes et des applications pour mobiles samsung E900

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
01051974

Loi chatel et resiliation

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup parcouru les topic ccm.net sur ce sujet et je souhaiterais etre certains avant de proceder a la resiliation de ma ligne ! D'ap...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
nono

Gps vd tech nva-03560isis

Résolu

Bonjour,psykanar,j ai fait l acquisition d un gps vd tech modele nva-03560 mais lorsque que j eteind le gps et le rallume il ne conserve aucunes adres...

50 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
cas

Demande de pile

Résolu/Fermé

Bonjour, piles pour appareil ménager mixo bosch piles pour aspirateur de table blacket decker

Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
00lina00
Résultats 31451 - 31500 sur un total de 39 785