Les discussions
Changer de mobile
RésoluBonjour, je suis actuellement client chez universal mobile depuis maintenant 4ans et demi et j'ai renouveler mon forfait a chaque fois. Mon dernier re...
Changer de mobile chez universal mobile
RésoluBonjour, Voilà bientôt deux ans que je suis chez universal mobile (forfait à 19,90€, sms illimités et 1h d'appel), mon engagement arrive à son terme ...
Deblocage d un i phone 3gs
Résolu/FerméBonjour, j ai eu un i phone recement ,achete de chez l operateur rogers du Canada,celui ci n accepte aucune sim ou usim d autre opetrateur,merci de ...
Débloquer mon ku990 ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un LG KU990 sur ibay mais le vendeur ne ma pas préciser qu'il était Bloqué, et me voila comme un "con" avec un portabl...
Zero forfait: erreurs de facturation sms
RésoluBonjour, Je suis client du MVNO Zero Forfait. En voyage au Portugal en mai et juin, j'ai eu la désagréable surprise de constater que la facturati...
Téléphone répondeur obligé pour une box?
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était nécessaire d'avoir un téléphone fixe avec répondeur pour avoir la fonction répondeur avec les box? parce q...
Quel gps choisir?
RésoluBonjour, je viens de trouver un emploi ou il me faut me rendre chaque jour dans 20 caves cooperatives de ma région, je pense donc faire l'achat d...
Sim pr iphone 3gs
RésoluBonsoir Je viens de faire l'acquisition d'un superbe iPhone 3GS 32G, auprès d'un ami proche pour la modique somme de 200€ (ce dernier fit l'achat d...
Comment acceder a ma carte memoire
RésoluBonjour, je vien d'avoir un sony ericsson et j'ai mit une carte memoire j'y ai mis des jeux mais je ne sais pas comment y acceder merci d'avance. ...
Applications et connexion sur htc smart
RésoluBonjour, je viens d'acheter un HTC Smart et je ne comprends pas comment télécharger des apps. Android Market ne marche pas sur mon portable et si ...
Comment débloqué mon lg kp501
Résolu/FerméBonjour, j'ai trouvé un LG kp.501 et j'aimerai mettre ma puce swisscom mais je doit débloquer mon portable comment je fait ? svp aider moi ...
Applications iphone et galaxy s communes?
RésoluBonjour, j'aimerais avoir quelques informations sur les applications pour smartphone. je voudrais d'abord savoir ce qu'est exactement "android market...
Sms non recu
RésoluBonsoir a tous. J'ai un problème, cela m'arrive pas souvent mais quand ça m'arrive en général mon texto est "urgent" enfaite voila, j'envoi un t...
Envoi photo sur portable
RésoluBonjour, Je souhaiterais envoyer une photo par mms mais elle a + d'un Mo. Que dois-je faire pour l'envoyer, comment la convertir ?? Merci de votre...
Impossible de passer iphone en dfu mode
Résolu/FerméBonjour, J'ai déjà eu et débloqué plusieur Iphone avec le soft PWD donc je sais comment entre en DFU mode manuellement ou pas. Mais cette fois je s...
Pb de connection bb et internet
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un bb curve Orange d'origine mais débloqué. Je suis Bouygue, et je n'arrive pas a me connecter a internet par mon rés...
Réinitialiser son téléphone portable
RésoluBonjour, je viens de me faire arnaquer en achetant un téléphone sur Internet. Il a un code de confidentialité pour les SMS et le vendeur ne veut rie...
Carte sim
RésoluBonjour, j'ai un amis qui vient de souscrire un forfait bloqué chez SFR. Il a pu avoir un portable assez performant pour 1€. Pour ma part j'ai...
Comment dépanner le cd 135 philips
RésoluBonjour, J ai un téléphone CD 135 , qui est en panne :Il clignote sans arrèt , sur l écran y est inscrit/ CHERCHE /; il n y a pas de tonnalité , lorsq...
Transferer des films de mon pc vers mon ipod
RésoluBonjour, j'ai eu un ipod touch, livré sans manuel... 1ère question : Apple livre t'il vraiment un manuel avec l'ipod touch? 2ème question: je sou...
Cd d'installation htc tytnii
RésoluBonjour, Un ami vient de m'offrir son Htc TYTNII sans disque d'installation. Et je n'arrive pas à le connecter à mon PC! Indiquez moi la voie à suivr...
Conserver le numéro de téléphone
RésoluBonjour, j'ai souscrit un abonnement le 15/10/2009 auprès de Bouygues T pour une durée de 12 mois et je ne veux pas renouveler mon abonnement , par ...
I902 touch wifi
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 En plein desespoir, je me permets de venir vous déranger pour vous demander assistance à ...
Galaxi s et illimitic
RésoluBonjour, j'ai le galaxi s,et illimityc ,ce que je voudrais savoir c'est si,les connection au tchat son compris dans le forfait,ou si elle me seront c...
Antivirus pour nokia n95
Résolu/FerméBonjour,j'ai un GSM NOKIA N95,existe-t-il un antivirus pour ce portable et lequel?
Loi chatel et changement de forfait
RésoluBonjour, j'ai une petite question à vous poster concernant la résiliation du forfait téléphonique. j'explique mon cas: le 6-03-09 j'ai pris...
Probleme avec ancien telephone
RésoluBonjour, Bonsoir a tous, j'ai une question assez urgente a poser : Étant possesseur d'un iphone acheté chez Sfr il y a 2 ans (3G), il se trouve que...
Fonctionnement téléphone box
RésoluBonjour, Le téléphone de la box marque "hors portée" et ne fonctionne plus. Qui a déjà eu ce problème ? Merci Configuration: Windows XP / Inter...
Pb sim
RésoluBonjour, ce matin j'envoyer des sms , et tout d'un coup pu de resau , sa me met ereur inscription sim , qu'est ce que c'est ? Configuration: W...
De l'aide svp: i phone 3g, 8gb
RésoluBonjour, j'ai acheté un iphone mais je m'y connais pas trop! alors je voudrais bien savoir comment telecharcher des applications ? des sonneries..?...
Notes iphone sur le pc!
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 3GS 4.01 Je voudrai avoir les notes que j'ai écris sur mon iPhone en fichier (pourquoi pas directement txt) sur mon PC. ...
Téléphone portable en pane??
RésoluBonjour, J'ai un téléphone portable Motorokr Z6 qui à été dans une machine a laver j'ai tout esseyer pour qu'il remarche. Bon, il remarche mais j'ai...
Resilier forfait orange
RésoluBonjour, Je suis abonné chez orange avec un engagement de 24 mois. Au mois de septembre 2010, cela faisait un an que je possedé mon forfait. Mon f...
Code son sony ericsson w995
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment augementer le son de mon téléphonne (un sony ericson w995) car je trouve que le son ne va pa fort merci de...
Sony ericsson aino u10i
Résolu/FerméBonjour, J'ai le Sony Ericsson U10i, j'aimerai mettre un code de vérouillage sur les messages et/ou les images... Mais je ne sais pas comment le fai...
Pas internet depuis un moi
RésoluBonjour, je me suis abonné depuis le 30aout 2010 à bbox ideo et je n'ai toujours pas internet , je voudrais savoir si je peu résilier l'abonnement san...
Forfait iphone
RésoluBonjour, voila, je viens d'acheter un iphone d'occasion sur internet seulment je possede un forfait Sfr 23 euro avec internet illimité smsn illimi...
Problém de démarrage pour samsung gt-e2120
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter un Samsung gt-e2120 il ya deux mois de cela, jusqu'à aujourdhuit il marchait à merveille mais lors ce que je l'ai etein j'arriv...
Iphone saisissez le code
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un iphone sur leboncoin, l'iphone est bloqué bouygue (ce qui est nickel étant donné que ma carte sim est chez bouygues a...
Utiliser portable pour envoyer sms depuis pc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de taper ses sms depuis son portable et de l'envoyer depuis mon téléphone ? si oui par quel moyen?...
Nokia c3 message daccueil
RésoluSalut je voudrais savoir si il est possible de mettre un message que l'on vois lorsque l'on allumle notre mobile?
J'ai reformater ma carte memoire de mon vivaz
RésoluBonjour, voila j'ai un souci j'ai reformater ma carte memoire de mon sony ericsson vivaz u5i commen recuperer les jeux ki ete inclu?merci davance ...
Internet sur mobile
RésoluBonjour, Je me posais la question de savoir ce que valait l'internet sur mobile. Est ce que cela se limite à la consultation des mails? Puis je vo...
Mot de passe bb 8520
Résolu/FerméBonsoir, J'ai un problème avec mon BB Curve 8520, ma touche s ne fonctionne plus, ça ne serait qu'a moitié dérangeant si elle n'était pas incluse ...
Tomtom europe
RésoluBonjour, J'ai acheté la navigation tomTom Europe , que j'ai installé sur mon iphone4 , mais n'ayant jamais eu de gps tomtom , je galère un peu , car...
Themes a télécharger pous samsung e900
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de télécharger des themes et des applications pour mobiles samsung E900
Loi chatel et resiliation
RésoluBonjour, j'ai beaucoup parcouru les topic ccm.net sur ce sujet et je souhaiterais etre certains avant de proceder a la resiliation de ma ligne ! D'ap...
Gps vd tech nva-03560isis
RésoluBonjour,psykanar,j ai fait l acquisition d un gps vd tech modele nva-03560 mais lorsque que j eteind le gps et le rallume il ne conserve aucunes adres...
Demande de pile
Résolu/FerméBonjour, piles pour appareil ménager mixo bosch piles pour aspirateur de table blacket decker