Telephone portable

Résolu
pc517 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pc517 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais un portable appareil photo et camera qui ne depasse pas les 100 euro.
merci d'avance.

8 réponses

xx-tox-xx Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

si tu veut un neuf il est préférable de le prendre avec abonnement , tu aura le choix des portable en dessous de 100€
et si tu veut de l'ocation va faire une tour sur leboncoin.fr
0
pc517 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ok merci mais je le veux neuf sans abonnement.
0
xx-tox-xx Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

meme neuf il y en a pas mal ... tu cherche une marque présise ? coulissant , a clapé , classic ?
0

si non j'ai eu un samsung E900 , je le trouve pas mal pour le prix ( environ 90€ en ce moment.)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pc517 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

oui il est bien ce samsung je pense que je vais l'acheter merci en tout cas pour ton aide.
0

on peut se connecter a internet avec?
0

je me suis dejà connecté sur msn avec , internet je sais pas jamais essayé ( pa le forfet pour...) mais je pence que oui.
0

msn c'est suffisant merci pour ton aide en tout cas.
0