Le "fixe" Francetélécom n'a plus de tona
Résolu/Fermé
Mallu
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2024
-
20 sept. 2009 à 19:30
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2009 à 08:55
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2009 à 08:55
A voir également:
- Le "fixe" Francetélécom n'a plus de tona
- Changer dalle écran pc fixe - Forum Ecran
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Freeplug rouge fixe ✓ - Forum Réseau
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Téléphone fixe alcatel problème ✓ - Forum telephonie fixe
3 réponses
katagena2
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2015
82
20 sept. 2009 à 19:32
20 sept. 2009 à 19:32
essaye de changer le filtre adsl
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 08:55
21 sept. 2009 à 08:55
Je pense qu'il faut appeler le service de dépannage (1013) qui testera directement la ligne.
Le service de dépannage France Telecom est gratuit (il me semble) si tu es abonné chez eux.
Je pense que le problème est à leur niveau vue que l'adsl fonctionne chez toi c'est à dire que ta ligne
physique est bonne
Bonne journée
Le service de dépannage France Telecom est gratuit (il me semble) si tu es abonné chez eux.
Je pense que le problème est à leur niveau vue que l'adsl fonctionne chez toi c'est à dire que ta ligne
physique est bonne
Bonne journée
Mallu
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2024
35
20 sept. 2009 à 20:53
20 sept. 2009 à 20:53
bonsoir katagena2,
Ce c'est apparemment pas "le filtre ADSL", car remplacé est idem. Pas de tonalité "sortante" du tout
De plus, l'essai effectué "prise internet débranché", c'est à dire en direct sur la ligne france télécom, et sans filtre, aucune tonalité non plus (essai effectué aussi avec le 2eme telephone (enlevé de la box) ne change rien.
Ce qui m'étonne lorsque l'on fait CE n°, c'est que l'on ne reçoive pas le message" ligne en dérangement, n° n'existe plus; correspondant en ligne ...) il n'y a que la sonnerie normale, pas de bip bip ...en ligne.
Problème?
Merci d'avoir essayé de me dépanner.
Ce c'est apparemment pas "le filtre ADSL", car remplacé est idem. Pas de tonalité "sortante" du tout
De plus, l'essai effectué "prise internet débranché", c'est à dire en direct sur la ligne france télécom, et sans filtre, aucune tonalité non plus (essai effectué aussi avec le 2eme telephone (enlevé de la box) ne change rien.
Ce qui m'étonne lorsque l'on fait CE n°, c'est que l'on ne reçoive pas le message" ligne en dérangement, n° n'existe plus; correspondant en ligne ...) il n'y a que la sonnerie normale, pas de bip bip ...en ligne.
Problème?
Merci d'avoir essayé de me dépanner.