Help! j'ai plus de credit :/

Résolu/Fermé
zazareynal Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 29 déc. 2009 à 22:31
 Profil bloqué - 4 janv. 2010 à 03:03
Bonsoir,
je suis vraiment dans la merde.. En plein milieu d'une conversation par SMS.. : Plus de Credit
Aprés avoir imaginer tout les moyen possible qui pouvai éxister, je me suis demander si je pourrai pas :
écrire un Email, et que la personne le resoivent sous forme de SMS
En gros parler : Email -> SMS
Est ce que c'est possible ?? Et si oui, comment faire ??

SVP! aidez moi!
Merci.. :)

3 réponses

Oui, je l'ai dejà fait, pour sfr il me semble que c'est quelque chose du genre "+336xxxxxxxx@sfr.fr ou .net" (les x à remplacer par le numéro bien sur =p)
0
zazareynal Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
29 déc. 2009 à 23:00
Merci! mais.. je suis Virgin.... :(
0
Cherche un site (il y en a plein) qui te permet de faire des messages gratuitements (grace aux petites pubs).
Désolé pas le temps moi urgente envie d'aller aux toilettes. xD
0
zazareynal Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
29 déc. 2009 à 23:25
... j'ai déjà ésséiller... mais il faut que l'autre pay... C'est Nul!
0
Profil bloqué
4 janv. 2010 à 03:03
Il y a des site qui te propose d'envoyé des sms gratuitement d'internet. (je ne me rappelle plus lesquels)
Le seul problème est que faut mettre son nom car il ne sais pas d'ou vient le numéro inconnu.

Sinon si il a un iphone ou un téléphone qui reçoit les emails, t'as juste a lui envoyé un email.
Personnellement je reçois mes emails sur mon téléphone et les gens qui n'ont pas de crédit me parle comme ça :)
0