Forfait Leclerc

Résolu/Fermé
Valkjora - 2 janv. 2010 à 11:41
 Valkjora - 2 janv. 2010 à 18:57
Bonjour,
J'ai un sony ericsson z610i et le forfait leclerc à 9euros50, il me reste actuellement 3 euros de crédit de communication, j'ai en plus dans mon forfait les sms illimités, or ce matin quand j'envoie un sms ca me dit : "En raison d'un crédit insuffisant, votre Texto n'a pas pu être envoyé. Merci de recharger."
J'devrais pas avoir sms illimité, donc pas de rechargement à effectuer ? Je dois devenir fou et mettre le feu à un magasin Leclerc ? (ou à mon cerveau si j'ai mal compris le fonctionnement du sms illimité)... Je dois recharger où ? Quand je fais le 732 y a pas mal de choix et je voudrai pas me tromper en rechargeant le forfait communication au lieu de celui du sms...
Merci de vos réponses... Et Happy New Year !

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 18:48
Il t'on débité de l'argent, tu dois remettre environ 10€ (c'est le mieux) pour qu'ils puissent continuer à te débiter tout les mois et ainsi que tu puisse tjrs envoyer des sms..

voilà ;)
Pour recharger va sur le site la : http://www.leclercmobile.fr/ après tu verra des sous onglet tout est expliqué et clair :)

Oublie pas de mettre en résolu, il faut aussi que tu est ton code d'accès pour ton compte lecler mobile..

A+ bonne soirée
3
Une petite idée ?
1
S'il vous plait, c'est plutôt urgent que je puisse renvoyer des sms...
1
Salut, c'était parfait ! Ca remarche... Merci infiniment :)
Bonne soirée !
1