Iphone

Résolu/Fermé
llaid - 7 janv. 2010 à 00:35
llaid Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 01:05
Bonjour,
Sur l'écran, j'ai un message "Carte SIM verrouillé: Insérez une carte sim valide et débloquée pour activer l'IPhone" et je peux déverrouiller la carte sim, ce que je fais en tapant mon code pin, qui est par défaut 0000. Ensuite je voix que le réseau Bouygues marche bien (les petites barres de réseau en haut à gauche) mais mon iPhone est toujours bloqué et le fond d'écran est le logo d'Itunes et un cable usb (ce qui je pense signifie qu'il faut connecter l'iPhone à Itunes). Je connecte à Itunes via mon PC et là le message "La carte SIM installée ne permet pas l'activationde votre iPhone: Seules les cartes SIM fournis par un opérateur compatible peuvent être utilisées pour l'activation de l'iPhone. Insérez la carte Sim fournie avec votre iPhone ou rendez-vous d'un tel opérateur pour recevoir une carte SIM de rechange" s'affiche
A voir également:

2 réponses

tony080 Messages postés 559 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 275
7 janv. 2010 à 00:39
Bonsoir,

Bien voilà il faut faire ce qu'il dise ^^
0
llaid Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
7 janv. 2010 à 01:05
j'ai le meme probleme de blocage sur mon iphone avec le fond ecran de itunes et l'USB
si tu connais une solution, je te serais vraiment reconnaissant si tu pourrais m'aider
0