Forum Mobile
- Android (40 127)
- Blackberry (15 959)
- Bouygues Télécom (5 158)
- eBook (517)
- Free mobile (6 938)
- GPS (21 000)
- HTC (8 291)
- Huawei (6 166)
- iPad / iPod Touch (13 418)
- iPhone (84 904)
- LG (13 543)
- Motorola (2 756)
- Nokia (21 847)
- Orange (4 394)
- Philips (971)
- Samsung (75 839)
- SFR (10 050)
- Sony (11 056)
- Tablette tactile (15 894)
- Wiko (6 482)
- Windows Phone (2 733)
- Xiaomi (585)
- Résolues
-
oublié code de securité tel s500i sony erycso [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai oublié le code securité de mon tel s500i sony erycson? comment le reinitialiser ?
-
sms vers l angleterre sur portable francais [Résolu/Fermé]
Bonjour, J aimerai savoir si cela est normal qu en etant en sms illimités en france, je puisse envoyer des sms gratuits egalement vers l angleterre...
-
probleme avec nokia n95 8go [Résolu/Fermé]
Bonjour,
-
sincro iphone sur 2 ordinateurs [Résolu/Fermé]
Bonjour, J ai 2 ordi 1 pro et un perso . J'arrive à sincroniser mon iphone via itune uniquement sur un seul ordi. Sur le deuxieme, la case "sinc...
-
Connection bluetooth pc à Sagem my511x [Résolu/Fermé]
Bonjour, il y a quelque jour, j'ai acheté un SAGEM my511x, je n'ai pas de câble USB et donc je souhaiterai accéder a mon téléphone sur mon pc en Blue...
-
gps tomtom go 630 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j aurai voulu savoir :comment fait on pour enregistrer des position avec coordonnees gps sur l apareil exemple :signaler un radar a un autr...
-
Samsung SGH-i900 (Omnia) [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous. Depuis hier j'ai un nouveau téléphone (voir le titre du message). Je suis très satisfait mais y a quelques trucs que je comprends pas....
-
GPS reality view [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pour un GPS Navigon j'ai téléchargé Reality View mais dans quel 'dossier' faut-il l'insérer pour que ce programme soit fonctionnel ? Merci...
-
tel gratuit [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis à la recherche d'un logicielle me permetant de telephoner gratuitement partout dans le monde a travers le net.vos reponses sont les ...
-
[BlackBerry] SMS spam sur écran d'accueil [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'être équipé par ma boite d'un BlackBerry 8707. J'ai choisi en écran d'accueil le thème "Vodafone aujourd'hui" qui était fourni ...
-
Registre Avira 9 [Résolu/Fermé]
-
Windows Live Messenger avec Virgin Mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai donc acheté le Samsung Player Style F480 avec forfait bloqué Virgin Moblie à 19€90/M et sms à 1 centime et je voudrais donc savoir si j...
-
logiciel adhan mobile nokia 6300 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je désire recevoir logiel adhan pour mobile nokia 6300 Merci à tous.
-
Videos sur Sony Ericsson W910i [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir quel convertisseur utiliser pour mettre des videos de bonne qualité sur le W910i (meme qualité que l'originale si c'est po...
-
film [Résolu/Fermé]
Bonjour, c est pour savoir quelle format mettre pour lire des films sur le kp501 ??? merci
-
changer de portable avec mes carrés rouges [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais changer de portable avec mes carrés rouges 20630 points, comment faire
-
Desimlockage Samsung SGH-F480 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Disposant d'un compte chez orange mobile depuis plus de 2 ans et un mobile (SGH-F480) bloqué orange depuis plus de 6 mois, j'aurai souhaiter...
-
point carré rouge ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'obtiens mes points carré rouge par carte, hors sur le site sfr impossible de savoirs combien j'en posséde On m'a dit d'appeler le 963 ...
-
problem avec emulateur ljp [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ss balam j'ais installer ljp sur mon palm treo 680 et le rom snes (super nitendo) pose broblem sertin jeux marche d'aute non comme "drango...
-
Transfert pc et portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais transferer mes photos sur mon ordinateur portable mais ils ne trouve pas les fichiers; je n'ai pas le bluetooth sur mon pc et j...
-
Question sur un téléphone mobile (site) [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà je voudrais acheter un samsung E840 ou E950 et je peux mettre a peut près 90euros j'ai vue un samsung E840 à 70 euros , mais c'est mal...
-
telephone par ordinateur [Résolu/Fermé]
Bonjour,Je voudrais me renseigner pour savoir si je pouvais telephoner par le biais de mon pc portable en paçans par l'abonement de orange livebox. ...
-
iphone [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde, Peutetre y a-t-il un post sur mon sujet, n'hésitez à me rediriger... Mais je n'ai pas trouvé les reponses à toutes mes quest...
-
jeux pour mon samsung G600 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis à la recherche de site pour telecharger des jeux gratuits pour mon mobile "Samsun G600" Merci
-
help prise tel rj11 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon nouvel appart dispose de prise murale téléphonique de type rj11 (petite prise que l'on retrouve generalement sur les socles des telephon...
-
téléphone cellulaire [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un nom de personne et j'aimerais savoir comment je pourrais avoir son numéro de cellulaire? merci de bien me répondre.
-
Info sur le LG KP 501 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai vu des info, comme quoi le LG KP501 était une exclusivité. Et comme le mois prochaine je voudrai me l'acheter, es-ce que cela veut d...
-
gps [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment annuler les favoris sur le gps tom tom merci
-
gps sur samsung player style [Résolu/Fermé]
Bonjour, sa fait plusieus que je regarde et que j'ai vu que l'on pouvez avoir un "gps" sur player style est il possible davoir l'image et les dire...
-
CHIT [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un blem j'aimerai faire la mise à jour de mon Qtek 9090
-
petit cours de réparation de moile [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai besoins d'un petit cours de reparation de mobles.Aidez-moi s'il vous plait.
-
Blackberry ou Iphone?? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaiterais changer de téléphone et j'hésite entre un Blackberry bold et un Iphone. D'après vous, le quel est le mieux? Merci !
-
delocage portable sagem my 700x [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai appelé orange pour qui me donne le code de devouillage de mon portable ils m'ont dit d'attendre deux à trois semaines je ne peux attend...
-
CONSEILS LG KP500 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je compte acheter d ici peut un lgkp500 Silver , Surtout pour son ecran tactile , j'aierais avoir plus de precision sur sa rapiditée , Si c'...
-
information LG KP500 ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur le portable LG KP500 et je souhaiterai savoir si il lit les divx ?, et si il a un agenda ? et une a...
-
envoie sms gratuit [Résolu/Fermé]
Bonjour, pouvez me dire où je peux envoier des sms gratuit sur internet svp ?
-
NOUVEL OPERATEUR [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis actuellement chez Orange (pour mon mobile) et je les treouve chers (id° pour SFR & Bouygues!!!) Que penser des Simpleo et Sim...
-
comment desimlocker mon iphone V1 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila je suis chez orange et j'aimerais desimlocker mon iphone afin de pouvoir mettre une puce sfr. Pouvez vous me guider dans la démar...
-
service limite sfr avec un samsung sgh-e250 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Avec ma mere on a echange nos portables, on change les carte SIM. Sur le portable de ma mere tout va bien mais sur le mien il m'affiche se...
-
probleme de carte sim ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problèmes avec ma carte sim car es que quelq'un m'appelle le numéros ne s'affiche pas et même si se qui m'appelle ne sont pas en num...
-
probleme pour composer un numero [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un téléphone fixe sans fil sagem d20t et je voudrai telephoner à l'étranger. Le problème est que je n'arrive pas à éditer le sigl...
-
gps tomtom [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais acheter un GPS tomtom (je pense que c'est les mieux d'apres plusieurs recherches) mais j'aimerais savoir si les mise a jours son...
-
memoire sms pleine [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un sagem my 730 c, ma mémoire SMS est pleine alors que je n'ai aucun messages sauvegardés ni en cours d'envoie et je ne trouve pas de so...
-
deblocage de lg ks360 [Résolu/Fermé]
Bonjour,je sui katie.voila mon frere ma acheter un portable lg ks 360 en france mais moi je sui en algerie.kon jé mis ma puce ca marche pa il est blok...
-
Probleme simple/ video/ ordi>>>portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un portable de marque LG modèle KP500 et je souhaiterais mettre des videos dessus (jai le matos>>carte Micro SD de 2Go sur ce no-pr...
-
Bon plan pour gagné un peu d'argent [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai découvert un bon plan que je tiens a vous faire partager... Etre payé a recevoir de la pub sur son portable! C'est très simple, après...
-
pochette d'album sur samsung G600 [Résolu/Fermé]
Bonjour, es que quelqu'un sait se qu'il faut faire pour avoir les pochettes des albums (a la place de ce que j'ai entouré en rouge sur la photo ci-...
-
Samsung SGH J750 et batterie [Résolu/Fermé]
Salut à tous Petitn problème avec mon portable : quand la batterie est quasiment à plat, et même lorsque le téléphone est en silencieux de chez sil...
-
iphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaiterai sa voir si l'iphone est le meilleur portable dans sa catégorie merci
-
je n'arrive pas à envoyer des sms [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai récemment eu mon LG KP 500 et je n'arrive pas à envoyer des sms. Dès que je veux en envoyer un, il se met dans la boite d'envoi avec m...