Nokia N97 - notice explicative
Résolu/Fermé
jojosan75
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2011
-
2 oct. 2009 à 16:34
jojosan75 - 5 janv. 2010 à 08:36
jojosan75 - 5 janv. 2010 à 08:36
A voir également:
- Nokia N97 - notice explicative
- Notice d'utilisation - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Notice chromecast - Guide
- Nokia ont g-010g-q - Forum câblage
- Montre ushuaia notice ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
patpoker
Messages postés
2559
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
1 380
2 oct. 2009 à 16:48
2 oct. 2009 à 16:48
Bonjour,
Et en téléchargeant la notice au format pdf.Il est parfois plus facile et plus agréable de lire une notice sur écran, qu'en feuilletant des pages. Tu peux toujours la
trouver ici.
@+
Et en téléchargeant la notice au format pdf.Il est parfois plus facile et plus agréable de lire une notice sur écran, qu'en feuilletant des pages. Tu peux toujours la
trouver ici.
@+
benj312
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 00:09
5 janv. 2010 à 00:09
Bonsoir,
Je possède moi aussi un nokia n97 et si on lit la notice vendue avec, on sait par la suite faire fonctionner 70 % du téléphone.
Après si en trifouillant 3 ou 4 heures le téléphone vous n'arriver toujours pas à vous en servir, c'est qu'il n'est peut être pas fait pour vous.
Un téléphone comme celui-ci, ça se découvre en prenant un peu de temps car ce n'est pas qu'un simple mobile.
De plus il ne se prend pas de claque par l'iPhone car il est bien meilleur niveau capacité. Seul les applications manquent... donc je vous assure que vous avez entre les mains un excellent smartphone.
Enfin, pour décrocher: lorsque vous recever un appel, vous devriez avoir une bande qui apparait sur l'écran, il suffit de passer son doigt dessus.
voila a plus
Je possède moi aussi un nokia n97 et si on lit la notice vendue avec, on sait par la suite faire fonctionner 70 % du téléphone.
Après si en trifouillant 3 ou 4 heures le téléphone vous n'arriver toujours pas à vous en servir, c'est qu'il n'est peut être pas fait pour vous.
Un téléphone comme celui-ci, ça se découvre en prenant un peu de temps car ce n'est pas qu'un simple mobile.
De plus il ne se prend pas de claque par l'iPhone car il est bien meilleur niveau capacité. Seul les applications manquent... donc je vous assure que vous avez entre les mains un excellent smartphone.
Enfin, pour décrocher: lorsque vous recever un appel, vous devriez avoir une bande qui apparait sur l'écran, il suffit de passer son doigt dessus.
voila a plus
Heureux vous etes !
il vous suffit de 3/4 heures pour 70/80% !!!
Désolée, mais un "bon"matériel n est plus un matériel qui se mérite en cherchant des heures dessus !
Nous n'en sommes plus au 't t k k q i p z ' charabia du siècle dernier réservé aux "vrais" informaticiens , j'espere ..
lorsque je cherche une fonctionnalite, si elle ne vient pas "spontanéement, je cherche dans la table des matieres du guide remis ou dans la table des matière "en ligne" ... encore faut il qu il y en ait une "correcte"
==> mes remarques sur "nokia"
et mes demandes de piste pour site plus explicite ! qui ne soit pas qu une "usine à gaz"
merci
jojosan
il vous suffit de 3/4 heures pour 70/80% !!!
Désolée, mais un "bon"matériel n est plus un matériel qui se mérite en cherchant des heures dessus !
Nous n'en sommes plus au 't t k k q i p z ' charabia du siècle dernier réservé aux "vrais" informaticiens , j'espere ..
lorsque je cherche une fonctionnalite, si elle ne vient pas "spontanéement, je cherche dans la table des matieres du guide remis ou dans la table des matière "en ligne" ... encore faut il qu il y en ait une "correcte"
==> mes remarques sur "nokia"
et mes demandes de piste pour site plus explicite ! qui ne soit pas qu une "usine à gaz"
merci
jojosan
9 oct. 2009 à 08:53
j avais esperé un topo sur le fonctionnement , avec petit dessin et fleches explicatives et
aussi une vue d ensemble du systeme
j ai un vieux portble je sais qu on peut telephoner
(via une carte prépayée ou via un abonnement par mon boulot
j ai un ordi à la maison et un abonnement free .. ou autre connection illimitée payee
je me connecte avec mon phone à la maison sur mon raiseau , au bureau je capte le wifi d un café ...
mais je n arrive pas à connaitre le cout de tout cela . à priori 0 mais quien sabe ??
sinon j avoue que j aimerais trouver une notice expliquant
exemple
agenda
jour/semaine/mois ou quoi
j ouvre
j ai la semaine
un carre bleu ???
en bas un chiffre = ?? puis option ??
reunion ??
tache ?? avec alarme / priorite(élevée/normale/faible) / synchronisation(privee / publique / aucune)
ou puis je trouver les explications / descriptions de tout cela ? c est pire que de l empirique ..
je suis franchement déçue par nokia ..s'il n'ont rien prévu de tel, il semble logique qu ils se prennent une claque par l iphone !
à plus
désolée mais de bon matin j avais les boules j etais en train de chercher un truc sur mon phone quand il a sonné et bien tout est si simple avec que je n ai pas reussi à décrocher !! la touche verte n a rien pris !
alors il doit y avoir des "trucs " mais quand on n est pas initiée !!
à+
jojo