Téléphone PHENIX TEL 800

Résolu/Fermé
PRINTEMPS Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 30 juin 2008 à 19:17
 Lochette - 4 janv. 2010 à 20:07
Bonjour, suite à une longue panne de courant, la base de mon téléphone (voyant vert) ne cesse de clignoter et j'ai un de mes deux téléphones qui a un écran vide et je n'arrive pas à recharger les batteries. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ? Merci à vous.
A voir également:

2 réponses

c'est encore moi,je viens de résoudre le problême ce matin en achetant 4 piles rechargeables de 1,2v AAA ni-mh,mais de 800mah au lieu de 650 mah comme précisé sur la doc.
alors surtout pas de piles alcalines ou salines,vire les et fait comme moi sssitôt installé le voyant a céssé de clignoté,et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
(ps)la base du téléphone doit normalement clignoter(voyant vert)lorsque tu éffectues un appel
1
Bonjour "Jerry", je viens de recevoir un téléphone Phenix tel 800 comme celui avec lequel tu avais eu ce problème...j'en ai un autre, le répondeur ne fonctionne pas...j'ai trois barres d'afficher à la place des chiffres et je n'arrive pas à le faire fonctionner....
aurais tu une idée de ce qu'il faudrait faire?
MErci Lochette
0
aas tu éssayé de mettre des piles rechargeables sur tes deux combinés?car sur mon manuel ils préconisent des piles detypes ni-mh de type aaa 1,2v 650ah,éssaie comme ça et bonne chance j'ai moi-même le voyant vert de la base qui ne cesse de clignoter.
0