Vois gps garmin nuvi 205

Résolu
luc42400 -  
luc42400 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
g acheté une voix sur le site xolin pour mon garmi nuvi 205 mais je n arrive pas a le transféré
merci de me repondre
amicalement
A voir également:

10 réponses

cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonsoir
directement avec l'explorateur de Windows dans ton 205 à Gramin nüvi\Gamin\voice
0
luc42400 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir merci mais c quoi l explorateur de windows
0
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

re
dans windows démarrer-programmes-accessoires il y a un icone qui s'appelle explorateur Windows, le lancer et aller sur le nüvi 205 connecté au pc et dans la partie gauche en bas il y a les disques amovibles et là on a le Gramin et l'accès à celui-ci comme avec une clef usb.
0
luc42400 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai fait comme tu dit mais j ai toujours rien sur mon gps
0

RE
après il faut que tu l'active dans ton 205 (la clef en bas à droite/paramètres/langue) puis choix de la voix.
0

dans le choix de la voix je n est toujours pas la voix que j ai acheté
0

Alors là je ne sait pas!!
Ou alors passer par Poiloader?
0

ok j essaye merci quand meme t sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quelle extension a ton fichier acheté?Vpm
et si tu renommais la voix acheté en ( Français _European_.vpm) et que tu retire celle actuel de ton 205 avec la commande "couper/colle" et placer la nouvelle a la place?
0

poi loader n est pas compatible avec le nuvi 205 les boules
0

je l ai fait mais j ai toujours rien meme pas la voix en francais il me marque qu il y a aucun resultat
0

Pas compatible!!! c'est bizarre!!!!!!!, car, pour mon 205 poiloader fonctionne sur XP comme Vista, alors tu as pas la bonne version il faut celui de Garmin sur leur site.
0

OK je vais regardé merci
0

g le bon sur garmin pourtant mais il me dit fichiers non valide
0