Ipod touch

Résolu
gaugau77 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaugau77 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde j'ai un ipod touch non jailbraiker 32go et je recherche tout type d'astuce(manip,application etc..).vous pouver me joindre a cet email pour gautierdreux@wanadoo.fr ou sur ce forum pour me repondre.
A voir également:

5 réponses

Polska

Tout types d'astuces ... C'est à dire ?
0
gaugau77 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bah des manip a faire, des application gratuite enfin des conseil et des astuce
tu a un ipod touch?
0
2G16GO Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ton message n'a rien a voir avec la conversation gaugau77 , et pour ploska : il y a des vidéos sur youtube pour ça ( tape conseils et astuces pour ipod touch )
0
gaugau77 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oue ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut polska est tu polonais ? car moi oui jai conclu que tu etai polonais car ton pseudo est "polska" merci de me repondre au plus vite
-1