I phone neuf
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je viens de recevoir l'i phone tous neuf que je vais offrir a ma femme a noel et j'ai un probleme avec,je n'arrive pas a me connecter sur internet.C'est un i phone 3 gs 16go et forfait bouygues avec mail et internet ilimité.Je precice qu'a par ça il marche tres bien je l'ai debloquer sur i tunes ect .ect...
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
A voir également:
- I phone neuf
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Bouton on off o i - Forum Word
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
- I sans point - Forum Windows
15 réponses
captes-tu le réseau 3G ou edge? Si non, c'est normal.
Après, si tu parles du wi-fi, il faut que tu rentres la clé wep de ta box. En revanche, il existe un nombre maximum d'objets pouvant se connecter a une box en simultané. Ce nombre est modifiable dans les réglages de la box. En effet, si tu as 3 ordinateurs de connecté a ta box, puis ta TV + je ne sais quoi, tu peux vite atteindre le nombre maximum
Bonne fêtes
Après, si tu parles du wi-fi, il faut que tu rentres la clé wep de ta box. En revanche, il existe un nombre maximum d'objets pouvant se connecter a une box en simultané. Ce nombre est modifiable dans les réglages de la box. En effet, si tu as 3 ordinateurs de connecté a ta box, puis ta TV + je ne sais quoi, tu peux vite atteindre le nombre maximum
Bonne fêtes
Tu dois attendre une certaine date échéance qu'aurais du te donner la personne qui s'est occupé de toi dans la boutique au bout de laquelle ton forfait va être activé! (je ne connais pas la date pour bouygues..)
Si tu essaye d'apeller ça marche? Sur la barre en haut de l'écran tu vois marqué "3G" ou "E" ?
Si la réponse est oui à ces deux questions alors je pense qu'il y a un problème.
Si tu n'arrive pas à appeller alors cela est normal, c'est que ton forfait n'est pas encore activé et qu'il le sera bientôt, mais passe un coup de fil dans la boutique où tu l'a acheté pour connaitre la date..
Cordialement
Si tu essaye d'apeller ça marche? Sur la barre en haut de l'écran tu vois marqué "3G" ou "E" ?
Si la réponse est oui à ces deux questions alors je pense qu'il y a un problème.
Si tu n'arrive pas à appeller alors cela est normal, c'est que ton forfait n'est pas encore activé et qu'il le sera bientôt, mais passe un coup de fil dans la boutique où tu l'a acheté pour connaitre la date..
Cordialement
Salut merci pour la réponse.J'ai acheté le portable sur internet et dans le colis de l'i phone j'avais un papier me disant que la ligne serai operationelle en maximum 3 heure ce qui chose faite depuis 2 jours.Pour l'icone 3g ou edge j'ai pas fait gaffe.
Merci.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question