Conseil choix portable
Résolu
mina95
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
fcpman1893 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fcpman1893 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai un conseille pour ceux ou celles qui s'y conaissent j'ai le choix entre un ; NOKIA e71 et un SAMSUNG f488e aparament le samsung est mieux mais si vs avez un conseille a me révéller ou de me proposez votre choix cela m'aidra beaucoup merci d'avance !!!! svp c urgent je n'ai pas beaucoup de temp
je voudrai un conseille pour ceux ou celles qui s'y conaissent j'ai le choix entre un ; NOKIA e71 et un SAMSUNG f488e aparament le samsung est mieux mais si vs avez un conseille a me révéller ou de me proposez votre choix cela m'aidra beaucoup merci d'avance !!!! svp c urgent je n'ai pas beaucoup de temp
A voir également:
- Conseil choix portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
7 réponses
bonjour;dabord merci pour votre réponsse, et si je vous disais que ce SAMSUNG c'est un portable double puce vs choisiraiez toujours le NOKIA ??????????????
ouii c vrai il est bien !! mais moi ils mon proposer que c deux la kes ki fait que je n'ai pas le choix ni le temp alors c'est l'un ou l'autre mais moi je pensse que le samsung est mieux car il est tactile et double puse au méme temp mais le nokia n'est pas tactile et il n'a pas la double puce lors je pensse kilé mieux mais sa ne vous enpécheras pas de me repondre et de donnez votre avis !!! merci d'avance
Voici un site comparateur de téléphones et de forfaits mobiles qui peut être sympa pour aider dans les recherches : https://www.choisirmonmobile.com/?page=comparateur
Bon courage!
Bon courage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question