Crédit SFR
Résolu
misscarodu33
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
misscarodu33 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misscarodu33 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis abonnée chez SFR avec un forfait. Je voulais savoir si le crédit que je n'est pas utiliser s'ajoute a celui du mois prochain ou si il est perdu...
Voila voila.
Merci d'avance ;)
Je suis abonnée chez SFR avec un forfait. Je voulais savoir si le crédit que je n'est pas utiliser s'ajoute a celui du mois prochain ou si il est perdu...
Voila voila.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Crédit SFR
- Crédit immobilier - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
9 réponses
Bonjour,
oui le crédit non utilisé sur un mois est reporté au mois suivant. Mais attention, le crédit en trop n'est cumulable qu'au mois suivant ! au delà il est perdu.
dyllan
oui le crédit non utilisé sur un mois est reporté au mois suivant. Mais attention, le crédit en trop n'est cumulable qu'au mois suivant ! au delà il est perdu.
dyllan
Bonjur
Si tu as un forfait non bloqué il est perdu en principe sauf si tu as le repport de crédit inclus dans ton forfait. Si c'est un forfait bloqué il s'ajoute surtout s'il s'agit du type forfait à carte.
Si tu as un forfait non bloqué il est perdu en principe sauf si tu as le repport de crédit inclus dans ton forfait. Si c'est un forfait bloqué il s'ajoute surtout s'il s'agit du type forfait à carte.
Si dans ton contrat il y a le report des minutes, cela sera reporté et donc pas perdu. Si ce n'est pas le cas, c'est perdu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Connecte toi sur sfr.fr puis dans les propriétés de ton compte tu as la description des options auxquelles tu as souscris.
dyllan
dyllan
D'accord, merci beaucoup pour vos réponses.
En plus, bonne nouvelle, mon crédit se reporte ;)
Allez merci encore.
En plus, bonne nouvelle, mon crédit se reporte ;)
Allez merci encore.