Navman F20 carte europe
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Question : Le logiciel F-série Desktop installé, mise a jour effectuées sur le site Navman.Chargement de Microsoft activeSync.
Donc la logique veut que tout soit dans les clous.
résultat connexion impossible du Navman. Aucun contact sur prise USB. Aucun contact avec le logiciel Navman et Microsoft.
Si par hasard quelqu'un a des informations récentes concernant le problème posé les réponses seront étudiées avec attention.
Question : Le logiciel F-série Desktop installé, mise a jour effectuées sur le site Navman.Chargement de Microsoft activeSync.
Donc la logique veut que tout soit dans les clous.
résultat connexion impossible du Navman. Aucun contact sur prise USB. Aucun contact avec le logiciel Navman et Microsoft.
Si par hasard quelqu'un a des informations récentes concernant le problème posé les réponses seront étudiées avec attention.
A voir également:
- Navman F20 carte europe
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Changer carte graphique - Guide
- Amazon le moins cher d'europe - Accueil - Commerce
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré, inutile de dire que c'est urgent, de répondre vite. Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si la demande est compréhensible (des mots écrits en entier, des phrases ponctuées avec majuscule, des paragraphes structurés) et même agréable à lire,
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct nécessaire),
- nous répondons si nous estimons que le demandeur a fait des recherches préalables (certaines solutions sont déjà dans la FAQ de ce site),
- nous répondons si nous savons (plutôt que de sortir des stupidités pour remplir des statistiques) !
Merci de tenir compte de l'ensemble de ces points à défaut de se payer un spécialiste ;-)
Merci de votre compréhension
Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré, inutile de dire que c'est urgent, de répondre vite. Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si la demande est compréhensible (des mots écrits en entier, des phrases ponctuées avec majuscule, des paragraphes structurés) et même agréable à lire,
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct nécessaire),
- nous répondons si nous estimons que le demandeur a fait des recherches préalables (certaines solutions sont déjà dans la FAQ de ce site),
- nous répondons si nous savons (plutôt que de sortir des stupidités pour remplir des statistiques) !
Merci de tenir compte de l'ensemble de ces points à défaut de se payer un spécialiste ;-)
Merci de votre compréhension