Iphone 3GS à 149 euros : Arnaque ou pas ???

Résolu/Fermé
Grafgaf - 8 janv. 2010 à 17:57
 Grafgaf - 8 janv. 2010 à 18:10
Bonjour à tous !

J'espère que vous pourrez me répondre à cette petite question :

Je vis en Belgique ( j'ai besoin de commencer par ça, c'est important pour la suite ) et j'ai un vieeeeeeuuuux GSM datant de 7 ans, et donc, je voudrais acheter un GSM nouvelle génération : Un smart-phone !
Un beau jour, je suis tombé sur ce lien : https://pro.avenir-telecom.com/ ( je ne veux ni faire de pub, ni de jugements, mais on va dire que c'est pour la bonne cause ^^ ), et je me suis dit : " Mince alors, est-ce possible que l'Iphone 3GS, ce truc-là puisse coûter 149 euros au lieu de, environ..... 600 euros ?!

Est-ce une arnaque ? Ce n'est pas la première fois que je vois des prix comme cela, mais est-ce possible ? Je précise, encore une fois, que je suis Belge ( et que la livraison sera plus chère ) et que je ne suis pas abonné à SFR !

Je vous remercie mille fois d'avance pour votre aide précieuse !
A voir également:

2 réponses

elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 40
8 janv. 2010 à 18:04
Il n'est qu'à 149 euros seulement si on a un certain abonnement SFR. Donc en fin de compte, en payant l'abo, vous payez quand même le iphone mais on ne se rend pas compte.
Ce n'est pas une arnaque mais, comme je le disais, on le paye quand même son iphone
Bonne soirée
1
Salut ! Merci pour ta réponse claire et nette ^^.
Bonne soirée !
1