Carte Europe Navman S50

Résolu/Fermé
rana0012 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 13 nov. 2007 à 13:53
 zou - 5 janv. 2010 à 21:41
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une carte Europe ou Allemagne pour un Navman S50 SVP? Je suis prêt à acheter si besoin.

Merçi bien


Nathan

33 réponses

ruco62 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 6
4 janv. 2008 à 09:52
Re...j'ai trouvé la solution et ça fonctionne trés bien...juste une petite manip à faire!!!
:-))))
@+++
61
salut a tous quelqu'un a trouver la solution pour obtenir la clés pour la carte europe pour le navman s50
10
serait il possible de me donner des adresses de site pour telecharger gratuitement la carte des radars et les mises a jour necessaire pour mon navman S50 d avance merci
4
bonjour ineresse pour la mise a jour des radar fixe et mobile dans l attente de te lire merci
0
bonjour ineresse pour la mise a jour des radar fixe et mobile dans l attente de te lire merci
0
bonjour a tu trouver
0
mi@hel26 > vince
5 avril 2009 à 19:42
toujours pas trouve la manip
0
henriadj@free.fr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 11:16
combien vous vendez le numero de serie carte d europe
si cela peut marché sur mon navman s50
merci
3
Salut a tous,
Voila j'ai eut pour noel un joli S50 mais je voudrais mettre la carte Europe, donc je voudrais savoir ou je pouvais avoir cette carte, si je dois en faire une avec une SD ou bien si celle ci est deja dedans mais bloquer par un code. Si quelq'un a trouve la solution pour le code merci de m'en faire part.
Merci d'avance
0
mi@hel26 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 3 > jerem
7 avril 2008 à 14:31
Salut as tu une réponse pour l'Europe ?
0
as-tu trouver une solution pour le N° ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quentin 33100 pitié
13 nov. 2007 à 14:01
pas de réponses
ta qua vendre ton gps et en acheter un autre
ou tu vas sur le site de navman et tu commande un cd d'installation
1
Salut les gars !

Une copine a réussie à m'avoir la carte de l'europe gratuite pour mon gps navman ( trop contente ! )
Elle l'a eu sur http://cartepourgps.sytes.net

Gros bisous :)
Lylu, la plus gourmande des coquinnes !
0
Sev730 > Lylu
6 juil. 2009 à 16:17
Salut,
Peux tu me dire comment tu as procédé pour télécharger la mise à jour car moi je ne m'y retrouve pas sur ce site : On me propose simplement pour les gps tomtom ou garmin.
Merci pour ta réponse.
0
Salut ruco !
Fais donc péter ton astuce que je puisse enfin en profiter ! ;)
1
ruco62 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 6
4 janv. 2008 à 10:11
Re...oki oki v'là l'astuce et dis moi si pour toi c'est ok!!!......


Bonsoir,

Il y a en effet un Bug pour mettre à jour les POI sur la version actuel des Navman Serie S avec XP en Francais

Voici la manip à suivre pour les POIs, message de navman:

Comment installer des centres d’intérêt sur mon S 50 – 70 – 90i ?

Nous avons actuellement une incompatibilité entre notre logiciel Navdesk et votre version de Windows XP. Une mise à jour corrective du logiciel sera diffusée courant du mois de novembre afin de résoudre le problème.
En attendant vous pouvez corriger le problème en réalisant la manipulation ci-dessous :
A- AVANT d’ouvrir le logiciel Navdesk, veuillez cliquer sur « Démarrer » -> Panneau de Configuration.
B- Double Cliquez sur « Options régionales et linguistiques ».
C- Changez la langue « Français (France) » par « Anglais (Royaume-Uni) »
D- Cliquez sur « Appliquer » et « OK ».
E- Lancez le logiciel Navdesk de Navman et suivez les étapes 1 à 11 ci-dessous afin d’installer vos centres d’intérêts.

F- Une fois tout vos centres d’intérêt installés sur votre Navman, fermez votre logiciel Navdesk et rétablissez vos paramètres d’origine en suivant les 4 étapes suivantes :
G- Cliquez sur « Démarrer » -> Panneau de Configuration.
H- Double Cliquez sur « Options régionales et linguistiques ».

I- Changez la langue « Anglais (Royaume-Uni) » par « Français (France) »
J- Cliquez sur « Appliquer » et « OK ».


-Pour installer/compléter une liste de radar suivez les instructions suivantes :
Installez le logiciel Navman (Navdesk 2008) sur l’ordinateur et ouvrez une page internet.
1. Téléchargez la liste des radars sur www.alertegps.com (Sélectionnez la version « basique » gratuite). Enregistrer le fichier sur le bureau afin de pouvoir le retrouver facilement.
2. Décompressez le fichier ZIP sur votre PC à un endroit que vous pourrez retrouver (Clic droit sur le fichier > Extraire tout)
3. Connectez votre Navman a votre PC,
4. Lancez le logiciel Navdesk 2008 sur votre PC,
5. Cliquez sur CI Personnalisés,
6. Sur la ligne « fichier source » cliquez sur « parcourir » et choisissez le premier fichier de type CSV dans les Dossier contenant les fichiers décompressés (PAS le dossier avec une fermeture éclair dessus) et double cliquez sur le fichier désiré (RF, RM …)
7. Dans « Catégorie de CI » cliquez sur Nouvelle Catégorie et entrez le nom du fichier (par exemple : Radar Fixe).
8. Dans « Paramètre d’avertissement » cochez « Alerte visuelle » puis cliquez sur « Parcourir » et choisissez le fichier image de type bitmap qui correspond au fichier Radar sélectionné (double clic).
9. Puis cochez « Alerte sonore » et cliquez sur « ajouter ». Cliquez alors sur l’icône représentant un dossier jaune avec une flèche pointant vers le haut (dossier parent) jusqu’à que celle-ci soit grisée. Double cliquez ensuite sur « poste de travail » puis sur « disque amovible » (celui correspondant à votre Navman) puis sur « Navman » et enfin sur « POIs ». Sélectionnez alors le fichier « SafetyCam.wav » et cliquez sur « ouvrir »
10. Cliquez ensuite sur « Ajouter au dispositif » afin de le copier dans votre appareil.
11. Veuillez recommencer à l’étape 6 pour ajouter le CI suivant…
0
jp > ruco62 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 août 2008 à 11:21
Merci pour ce bonboulot. J'ai fait la manip et j'essaie le GPS cet aprèm'
0
jp > ruco62 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 août 2008 à 16:43
aurais-tu un autre truc pour mettre les routes à jour ? Merci d'avance
0
jptoucas@neuf.fr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 > ruco62 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
27 août 2008 à 11:07
Bonjour,
Pendant son fonctionnement mon S50 se met inopinément en mode "démonstration" ce qui m'oblige a le réinitialiser pour mon prcours toutes les 10 minutes environ. Quelq'un a-t-il une solutipon ? merci d'avance.
0
ou alors pour les mises a jours radars allez sur le site
alertegps.com, tout est bien expliqué pour installer les mises a jours modeles par modeles , il faut bien sur auparavant installer navdesk fourni avec le gps navman, et suivre tout et l'install se fait en 5 mn les doigt dans le nez
@+++++
1
bin moi aussi j'ai le S50 pour mettre la carte europe faut allé sur le site NAVMAN et télécharger le code d'activation qui coute 100 euros
et oui c'est des malades, je pense que ça va baisser, en attendants j'essaye de trouver des solutions pour la débloquer gratos
1
bonjour
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une carte Europe ou pour un Navman S50 SVP?

Merçi bien
1
Bonjour,
Je vend une carte SD 1go des cartes Europe pour Navman Série S pour 40€.
Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter par mail.
Cordialement.
1
Salut frimsouse, tu as toujours ta carte SD de dispo,

Cordialement

Altura
0
frimsouse > Altura
2 déc. 2008 à 17:00
Bonjour,
Oui elle est toujours dispo.
Cordialement.
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
11 déc. 2007 à 08:27
Pas sûr que sa capacité mémoire accepte cette extension cartographique.

0
salut je viens d 'acquerir le meme que toi et je voulais savoir comment et sur quel site tu allais pour telecharger les mises a jour et est ce gratuit d avance merci
0
Les mises à jour se font sur le site de Navman. Mais comme c'est des modèles récents, ils n'en proposent aucune pour l'instant. Pour le site sur les radars, fais une recherche sur google. J'en ai installé mais je n'étais pas satisfait alors je l'ai effacé.
0
En installant le logiciel navdesk fourni sur le cd, on arrive assez facilement à obtenir la possibilité d'acheter la mise à jour pour l'extension Europe du S50. Sauf qu'apparemment, la fameuse carte est déjà pré-chargée et qu'ils vendent le code de déblocage pour la rondelette somme de 99 euros.
Je trouve ça un poil exagéré, donc je suis en train de vois s'il n'y a pas moyen de se procurer ce code gratuitement.
0
Salut tu me tiens au courant pour la carte europe au pire on l'achete a 2 ce de code 99 ca fait chere c'est sure
0
Bonjour
Quelqu'un aurait il essayé de faire la mise à jour des radars disponible en version basique (gratuite) sur le site www.alertegps.com ?
Pour ma part, après l'avoir faite il n'y a rien de nouveau, et lorsque je désactive les radars chargés d'origine pour ne laisser que ceux rajoutés je n'en ai aucun qui s'affiche !
Avez vous le même problème ou aurais je loupé une manipulation... ?
Si quelqu'un aurait une autre mise à jour fonctionnant je suis également preneur !
Bonne journée !!
0
ruco62 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 6
3 janv. 2008 à 18:58
Salut ...j'ai le même problème bizarre non...j'ai envoyé un mail à Navman...on verra
Ciao
0
Super
je testerai ça ce week end, merci bien ruco pour ton astuce ;)
Bonne journée
0
Bonjour a tous,

Je souhaite acheter le navmann S50. pour faire un point tres rapide, est ce un bon modèle, en etre vous satifait ?

Merci pour vos commentaires
0
Bonjour
Personnellement je n'ai pas trop de références en matières de GPS mais le S50 me satisfait pleinement !
L'écran est large, le calcul de trajet est rapide même si l'on prend une mauvaise route et qu'il doit recalculer.
L'écran tactile fonctionne bien, pas de soucis.
Le blutooth est bien pratique pour l'utilisation du gps en kit main libre.
Pas gand chose à dire de plus, pour ma part il correspond parfaitement aux tests que j'ai pu lire sur différents sites.
Il y avait juste la mise à jour de radars qui bugait mais là ça venait du site alertegps.com et avec la manip ci-dessus ça a fonctionné parfaitement.
Je n'ai pas encore essayé la mise à jour du mois de janvier pour voir s'il fallait procéder de la même manière ou non.
Bonne journée.
0
reSalut tout le monde,

Je vends mon S50 avec la carte Europe et son code que j' ai télechargé pour 99 € sur le site de Navman. Je suis super satisfait du GPS, mais j'ai quelques soucis d'argent maintenant vu que je reprends mes études en Allemagne et que c'est cher. Si quelqu'un me fais une bonne proposition j'en discuterai. Je l'ai acheté à 180€ en Décembre avec la garantie. J' ai une housse que j'ai payé 20€ et un kit adapteur maison pour 20€ aussi. En tout j'en ai eu pour 340€ environ avec la carte Europe.

A tte.
0
Bonjour quelqu'un a trouver la solution pour obtenir la carte europe ?
0
mi@hel26 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 3
7 avril 2008 à 14:30
as tu toujours le navman s50, le N°, ... ?
0
Ouai c'est clair, le prix est quand meme abuser. je cherche aussi a trouver comment debloquer se code gratos mais je crois qu'il faut quand meme mettre une carte SD en plus car je ne pense pas qu'il y est autant de memoire interne pour tous loger. Affaire a suivre, n'hesiter si vous trouver une solution sans passer par Navman.
0