Les discussions

Lg renoir - repertoire musique

Résolu

Bonjour ou Bonsoir a toutes et a tous , Comme dit dans le titre , comment reussir a mettre de la " musique " sur son LG Renoir ? Dans PC Suite II ,...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chidori-nagashi

Probleme iphone wifi

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un iphone je suis chez bouigue forfait spécial iphone internet illimitée etc.... Et j'aimerais me connecter a ma livebox orang...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
hillmick

Notice en français pour le cect a380i

Résolu

Bonjour, es ce que quelqu-un aurez la notice en français pour le cect a380i car je les déja trouver pour les autres cect mais pas pour lui donc si q...

27 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
victor

Alcatelot807

Résolu

Bonjour, j'ai un promblème avec mon portable l'ecran tactil (les led)fonctionne dans toute les application mais pas a l'ecran la où il y a le fond...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jean448

Urgent iphone musique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre des chansons de l'ordi sur l'iPhone SVP!!!!!! Merci infiniment...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
erikalena

Questionnement sur : appels inconnu d'inconnu

Résolu

Bonsoir, De temps en temps je reçois des Appel Inconnu qui sont quand je réponds des appels de "societe" , enfin pour des choses pas très clair. Je...

Ch33se

Avis sur n97 mini

Résolu

Bonjour, Je compte m'achetai le n97 mini avec orange mais avant, je voudrais avoir vos avis sur ce mobile pour les personnes qui l'ont deja. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
valentin1838

Enregistrement avec samsung dvd sh893

Résolu

Bonjour, Pour finaliser un enregistrement différé, j'ai lu comme réponse:"ETEINDRE COMPLETEMENT L'APPAREIL". Faut-il le débrancher du secteur ou l'é...

tixit30

Comment on fé pr savoir le numero de kelkun ?

Résolu

ya kune solution tu demande a la personne kan tu la voit pi c tt !! mdrr ya ke des cons sur cette terre !! a par moi !! hihi :)

jeantube

Code de securite pour un d 2009 touch

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un code de sécurité pour un telephone portable acheter a hong kong c'est un d 2009 touch j'ai essayer 0000 mais ca ne marche ...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Chris 94

Samsung player one bloquer internet

Résolu

Bonjour, ma copine vient de souscrire un abonnement M6 mobile, forfait bloqué, sans internet elle a choisi un samsung player one, mais elle voudrait...

dvd

Probleme clavier avec samsung gt-s5230

Résolu

Bonjour, alors voila le pere noel m'a apporté dans mon petit soulier un SAMSUNG GT-5230 et j'ai du mal. Mon problème majeur est quand j'appelle ma bo...

letymaelle

Réinstalle "comme neuf" mon w595

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un W595 Sony Ericsson avec les points de mon opérateur. Au bout de 6 mois, panne: l'écran ne s'allume plus. Bouygues m'a p...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Malex94

Ordinateur cassé, comment faire pour i'tunes

Résolu

Bonjour, Voila mon problème. J'ai acheté il y a presque 1 an un I Pod. J'ai donc installé I Tunes sur mon ordinateur fixe et tout s'est passé p...

mauriceweb

Tuto: transférer ses photos sur ipod/iphone

Résolu/Fermé

Hello tout le monde! Si comme moi vous venez d'acheter un iPod Photo ou un iPhone et que vous aimeriez savoir comment transférer facilement vo...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Sophie

Samsung player addict et tomtom 7

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement le samsung player addict et j'ai installé tomtom 7 dans le téléphone le soucis est que tomtom ne trouve pas de point...

27 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Lythyum

Passer le lg renoir en mode rafale

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai fait l'acquisition d'un smartphone LG Renoir, et j'en suis très satisfait. Par contre, j'aimerai passer l'appareil ph...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
incredi

Forfait sfr

Résolu

Bonjour, je vais me prendre un forfait ILLIMYTHICS IPHONE SFR et je voudrais savoir combien de temps après le forfait sera activé et je que je pourrai...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
laurent83500

Carte mémoire

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la carte mémoire sur mon portable, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
zoulou33

Débloquage portable.

Résolu

Bonjour, Je cherche combien coute le débloquage d'un poortable orange vers bouygue télécome je suis client cher eux depuis Février est-ce payant?...

mecbrundu24

Palm pre vs omnia hd vs iphone 3g s vs n97

Résolu

Bonjour, en fait je veux acheter mais j'hésite trop entre les 4, même si le palm n'est pas encore sortie alors conseillez moi

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
the boos

Sonnerie iphone 3gs problème

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon iPhone 3GS je regardait les options ect ... J'ai du faire une fausse manipe et du coup quand on m'appelle il n'y a p...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
blackpearl68

Ou trouver boutique virgin mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai envie de changer de forfait et de prendre un forfait virgin moobile , mais je sais pas ou se trouve les boutique virgin mobile .merçi ...

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
marchmalo

Application iphone

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir l'iphone, et je voudrais mettre de nouvelles applications. Mais les mettre de PC a l'iphone, pas directement a partir de l...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Bloute31

Blackberry ou samsung

Résolu

Salut tout le monde, j'hésite entre le blackberry curve 8520 et le samsung player one, vous me conseilleriez quoi? quels sont les avantages et inconv...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
elec34

Pour tous qui ont n70

Résolu

slt, je veux se connecter à internet en utilisant mon portable n70 via mon pc j'ai trouvé qq chose d'interessante http://www.allaboutsymbian.com/f...

Malik DJ

"raccrocher" l'iphone

Résolu

Bonjour, je viens d'avoirs l'iphone, J'ai un pb qd je recois un appel avec l'iphone pour raccorcher le clavier se met en veille enfin il se verouill...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Denisx

Changement de portable

Résolu

Bonjour, Voila, je souhaite changer de portable mais je voudrai garder mon forfait actuel. j'aurai voulu savoir : si j'achete un telephone seul et qu...

sipion14

Problème application facebook itouch

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'application Facebook pour iTouch. Cela fait plusieurs mois que je possède un itouch 8GB, mais je n'ai téléchargé des...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jipi's

Enlever bruit samsung player star

Résolu

Quand j'appuis quelque part sur mon téléphone samsung player star ça fait un bruit que j'aimerais enlever

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ewen44810

Probleme application iphone

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 3g 16go, je l'est initialiser sur itune et mis a jour , tout marche bien , mes quand je veut mettre une appl...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
milff14

Lg ku 990i

Résolu

Bonjour,je vient d'acheter un mobile lg ku 990i ,mais il est impossible de mettre des photos ou de la musique mon pc ne le reconnais pas ,je cherche u...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
kevin

Probleme de wifi

Résolu

Bonjour, Et merci d'avance j'ai un i9 3G wifi 3Gs,le wifi il reconnait le réseau (ALAICE),on suite j'ai rentre la clé WEP,mai il ne veut pas conn...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
za08y14a04

Video, internet n95 8go

Résolu

Bonjour, Je me connect en wifi avec mon n95 8Go, mais je n'arrive pas a lire les videos de certain site, certain site ne sont pas adaptés pour le m...

genereux

Lg ku990i

Résolu

Bonjour, Je possède, depuis le 29 juin 2009, un LG Viewty blanc, bloqué sur l'opérateur SFR. Sachant qu'il est toujours sous garantie (facture a l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
zoulou33

Telecharger la bible sur mon portable samsung sgh-

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plaît je cherche un logiciel qui me permettrai de lire la bible intégrale sur mon portable

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
vramy

Ai je le droit ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais un renseignement s'il vous plait , pour l'instant je n'ai eu aucune réponse correcte ou satisfaisante à ma question . je...

Riley99

Nokia pc suite introuvable

Résolu

salut, Au fait j'ai le Nokia pc suite du N 70 installé ds mon pc, et je voudrais savoir s'il y a un moyen de l'utiliser avec mon nokia 3600 slide car...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
pico.l

Peut-on avoir msn sur le htc magic ?

Résolu

Bonjour, je voudrai un HTC Magic (googlephone) Mais j'aimerai avoir windows live messenger (MSN) sur le portable Es ce que c'est possible ? Si o...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Dylanterrine

Téléphone toilette

Résolu

Bonjour, ce matin j'étais aux toilettes et j'étais au téléphone et je l'ai tenu entre ma tête et mon épaule mais il a glissé et il tombé sur le rebor...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cache de batterie samsung sgh-i560v

Résolu

Bonjour, moi j'ai acheté le samsung SGH-i560v et je peux vous dire que j'en ai ch** pour ouvrir le cache de la batterie !!! (au moins 1/4 d'heure)...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
leelou31

Clavier lg kp 501

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de faire acquisition d'un lg kp 501 rose et je voudrais savoir comment mettre le clavier azerty par défaut pour les message ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
baptiste-02

Cd d'installation samsug player addict

Résolu

Bonjour, j'ai reçu a noël un samsung player addict (SGH i900) mais le CD d'installation n'est pas dans la boite or il me le demande pour pouvoir tr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
algueman

Msn sur samsung u900

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'installer msn sur mon samsung u900. Je suis chez sfr. J'ai regarder sur le site ou on peut ...

33 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
chahira

Appeler en ukraine

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'aimerais appeler quelqu'un en Ukraine, je sais commet appeler sur un fixe mais là, j'aimerais appeler cet personne sur son portabl...

Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
sebsniper

Carte pour route 66 mobile 8.

Résolu

Bonjour, Voila je cherche ou trouver des cartes a telecharger gratuit ou payant mais moin cherche que chez route 66.com car chez eus l'europe est a 1...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
jooas

Appel masqué

Résolu

Bonjour, comment on fait pour que lorsqu'on n'appelle quelqu'un, le numéro de l'appel soit masqué ?

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
lazhare

J'aiperdu mon mode d'emploi

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi du talkie-walkie Doro wt86 est ce que l'on pourrai me donner un truc pour la retrouver Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
mauriceweb

Oreillette sony hbh-pv705 sur i-phone 3gs

Résolu

Bonjour, est-il possible de connecté une oreillette bluetooth sony modèle HBH-PV705? Selon certains forum oui et d'autre non. Si oui comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Bouba

Comment connécter mon gsm a mon pc (bluetooth

Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter mon gsm (samsung b 3410 ) a mon pc via bluetooth mais bon voila : je n'ai ABSOLUMENT aucune idée de comment m'y prendr...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Jiminsk
Résultats 34501 - 34550 sur un total de 40 030