Les discussions

Help! gps

 Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher sur internet, je trouve pas ce que veut dire l'espression , "precison d'un GPS". si par exemple la precision est de 30...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Chris 94

Appel d'allemagne vers la france

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour appeler d'allemagne vers la france et quel est le préfixe? Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
pseudo anonyme

Possede doro matra 540r+2

 Résolu

Bonjour, pouriez vous m'indiquer le type de piles a mettre dans les combinés ,car j'ai voulu mettre celles du cmmerce ,et, au bout de quelques jours ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
isachris1

Nokia 3200 : téléphone restreint ???

 Résolu

Bonjour, bonjour depuis 4 ou 5 ans j'ai mon nokia 3200 et je viens de tenter de brancher un cable dku-5 pour sauvegarder mes données et pas de résu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
le rat doteur

Changer de forfait pour un plus chère !?

 Résolu

Bonjour, J'aimerait changer d'abonnement ( cher orange ) actuéllement je dispose d'un abonnement a 20 euro sms et mms et Msn illimiter mai j'aimerait...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
zoulou33

Problème d'écouteurs

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les écouteurs de mon portable. C'est un Alcatel OT-C701, il a 1 an et demi et je n'ai jamais eu de problèmes avec le so...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
RaikkoSochaux

Changer de forfait et de mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable avec un forfait bloquéde chez sfr, j'aimerais changer de portable et aussi de forfait pour les séries illimitées de mtv est...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
diamantnoir

Numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, De temps en temps, le numéro suivant m'appelle: +33614 Je voulais savoir si je dois répondre, où éviter, au cas où il s'agisse d'un numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
diamantnoir

Téléphone par internet orange

 Résolu

Bonjour, bonjour, depuis hier j'ai plus de tonalité au téléphone par internet. J'ai essayé de brancher un deuxième téléphone sur la livebox mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème sms

 Résolu

Bonjour, je fais parti d'une equipe de 3 personnes,qui s'échanges un tel d'astreinte professionnel.le petit dernier l'a utiliser pour des tel roses e...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
cedric

Pilote data interface

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème lorsque je branche mon téléphone Samsung Z630 a mon pc avec le câble usb impossible d'installer les pilotes et dans...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
D.NG.KA

Notice francais sciphone

 Résolu

Bonjour, pouvais vous m envoyer la notice en francais un tres grand merci la vraiment je galere merci encore chris7683@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Polonwn

Nokia e71

 Résolu

Bonjour , alors voila je voulé savoir si avec le NOKIA E71 on peut se connecter sur le net gratuitement grace a un réseau wifi comme avec un itouch p...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
daleny31

Iphone 3gs , oups...

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, sur quel site pourrais-je acheter un Iphone 3gs 32Gb sans abonnement et avec livraison. Le prix et le pays d'origine n'o...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
montagne321

Problème site déblocage telephone deblok83

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Juste ce post pour vous informer des intentions frauduleuses de la partie commerciale du site internet deblok83. Ces derniers vous...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Lapalissade

Appels entrants et sortants

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on consulter les numéros de telephone entrants et sortants du mois en cours avec bouygues telecom? je possède un portable ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Chris 94

Problème wifi - iphone 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 3G (3.1.2) concernant la connexion Wi-Fi, quand j'essaie de me connecter, voilà le message que je reçois :...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
MacBookMan

Installation du logiciel garmin sur nokia n95

 Résolu

Bonjour, j ai un nokia n 95 8 giga j ai installer le logitiel gamin pour avoir le gps j ai telecharger les cartes ect... mais je sai pas extrairele i...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
rebdran

Orange downloads sur nokia 2680 slide

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement effacé "Orange Downloads" de mon mobile Nokia 2680 slide. Cette application était présente à l'origine sur le télé...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
jeuf

Se faire rembourser un jeu du wap sfr

 Résolu

Bonjour à tous, Mon frère a voulu télécharger un jeu sur le wap à 5€, mais le jeu est trop récent pour pouvoir fonctionner sur mon portable, donc (un...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Corentin64

Applications app store

 Résolu

Bonjour, je compte jaibreaker mon ipod touch et je voudrai savoir si je pourrai continuer a ACHETER des applications de l'app store

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
alexzeboss

Sms nes'envoient pas avec mon nokia 6220

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec mon nokia6220 classic avec leforfait universal mobile Bloqué sms et msn illimité et 1 h d'appel. Lorsque je veux envoyer...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
redskins72

Problème avec mon iphone 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un Iphone 3g qui était avec le fournisseur orange mais débloqué par son utilisateur grâce a un logiciel que je connai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
mephistofenox

Carte sd player one

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung one et une carte mémoire SD mais mon téléphone ne la reconnait pas. que dois je faire?

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
thedoctor46

Google maps sur nokia 5800 xm

 Résolu

Bonjour, Depuis bientôt 6 mois j'utilise Google Maps sur mon Nokia 5800 et il y a encore 2 semaines je l'utilisais parfaitement. Mais depuis quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Pims lh

Samsung star

 Résolu

Bonjour, je vais sans doute m'acheter un samsung star, mais on m'a conseillée d'acheter le think pink. je voulais être sûre que l'on pouvait chang...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
mamarie48

Svp c tré urgent nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut, svp dernierment j'ai telecharger un theme pour mon nokia n96 et je l'ai installé normall et tt va bien aprés jé apliqué le theme mé m...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
irongege

Sim inactive

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon sony ericcson w300i sur mon ecran il n'y a pas ecran "base" mais SIM INACTIVE !!!! je ne peux ni telephoner ni e...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
leslie

Notice bluetooth parrot

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un véhicule de 2004 dont l'ancien propriétaire l'a équipé d'un kit main libre parrot je n'ai aucune notice et quand je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
domijan

Aide pour choisir iphone

 Résolu

Bonjour, Ça fait depuis quelque temps que j'observe l' Iphone et c'est décidé ,j'en veux un ! sauf que il y a beaucoup d'opérateur qui propose L' ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
TooF31

Mon sagem my 300x ne transmet pas le son !

 Résolu

Bonjour, lorsque j'appelle quelqu'un ou que quelqu'un m'appelle sur mon portable Sagem my 300x, j'entends ce que mon interlocuteur dit, mais lui n'en...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
respir23

Résiliation abonnement internet orange

 Résolu

Bonjour, Je déménage au 1er novembre 2009 dans mon pays d'origine, la Roumanie. Je désire résilier ma ligne internet orange. Le contrat va jusqu...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Nabla's

Envoyez des sms en france depuis l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mon ami qui habite à l'étranger (Armènie) peut m'envoyait des sms sur mon portable , moi j'habite en France lui e...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
bogossdu51

Boutton allumage samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens de casser mon N95, du coup j'ai pris l'ancien telephone de ma soeur. J'ai la chance d'avoir un samsung sgh e840 rose et je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
charly2203

Pb de synchronisation

 Résolu

Bonjour, J'utilise pour mon travail un HP Ipaq 2290. Jusqu'à ce jour, synchroniser avec mon ordinateur ne me posait pas de problème (avec Activesyn...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
TSUNO27

Itunes aider moi !

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir si cetait posible d'instaler itunes sur mon portable samsung player one si oui comment

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
kekebarth

Erreur coordonée

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai souscrit à un forfait téléphonique (mobile) par internet mais une fois la transaction effectuer je me rend compte que le nom...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
e.eyore

Déblocage tactile orange x760

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai fait l'achat d'un appareil en france de marque Tactile CU Orange ZTE-G X760 avec l'achat d'une mobilcarte. Je suis domicilié en suis...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
irongege

Localiser portable

 Résolu

Bonsoir a tous Voila j ai un ami qui c est fait piquer son portable et j aimerais savoir comment le trouver Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
doic

Localisation téléphone portable? possible?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais un sujet ECJS sur la surveillance informatique et j'aimerais savoir si il est réellement possible de localiser un téléphone portable...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
doic

Comment téléphoner à l'international

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un nokia 3110 classic SFR et je voudrais savoir comment faire pour pouvoir communiquer à l'international en étant à la car...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
loupp33

Htc touch comme modem3g/edge/internet

 Résolu

Bonjour, Voilà, il m'est venu à l'idée que bien sûr un portable, même mon ancien et pas mal de portable de nos jours peuvent être utiliser comme ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Laurent

Samsung player style ... wifi ou pas ??

 Résolu

Bonjour, Est-ce que le samsung player style possede-t'il la fonction WIFI ??? mercii a vous et bonne journée :D

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
_OùJdiiiYà_ta3_93200

Orange iphone

 Résolu

Bonjour, alors voila ma tite question , j'ai un forfait origami first 3h+3h avec un iphone 3g 16go et je voudrais faire un renouvelemnt et en boutiqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
cruditer02

Lg ku990i et le changement d'heure

 Résolu

Bonjour, demain je commence à 6heures du matin, je me réveille avec mon téléphone portable, cependant il y a le changement d'heure et je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
camor

Urgent.. que faire avec ma carte sim??

 Résolu

Bonjour a tous, Mon portable orange est mort, et je voudrais savoir si en transferant ma carte sim dans mon autre portable plus ancien, orange aussi,...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Adri

Samsung player star raccourcie

 Résolu

Bonjour, Donc voila je voudrai savoir ou je peux modifier les raccourcies qui se trouve en bas de l'écran sur le bureau. ( Clavier, Répertoire, Men...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ouâs

Htc magic ou iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, je suis pareille, j'hésite entre le htc magic et le iphone 3GS, j'arrive pas a me décider, si ils sont vraiment pareil, vaux mieux le htc ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
tifennroberdeau

Plus de tel et paye quand meme mon contrat

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous voilla je vien voir si quelq'un connaitrer une faille ma femme a passer mon telephone de chez orange a la machine depuis de m...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

[gps] module gps précision bornage terrain

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais investir dans un module gps, je dispose d'un ordinateur portable. Mon idée est assez farfelue, je souhaiterais planter des...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
GL
Résultats 34501 - 34550 sur un total de 39 568