Forum Mobile
- Android (40 302)
- Blackberry (15 967)
- Bouygues Télécom (5 162)
- eBook (523)
- Free mobile (6 983)
- GPS (21 018)
- HTC (8 294)
- Huawei (6 237)
- iPad / iPod Touch (13 456)
- iPhone (85 087)
- LG (13 550)
- Motorola (2 760)
- Nokia (21 864)
- Orange (4 413)
- Philips (972)
- Samsung (76 039)
- SFR (10 076)
- Sony (11 070)
- Tablette tactile (15 969)
- Wiko (6 503)
- Windows Phone (2 739)
- Xiaomi (632)
- Résolues
-
applications sis [Résolu/Fermé]
Bonjour, a tous j'ai télécharcher python s60 pour pouvoir lire mes applications sur mon nokia n95 8gb mais je ne sais pas comment l'installe sur mon t...
-
Problème avec mon samsung E900 ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un samsung E900 et des que je reçoit un appel il est en inconnu, j'ai essayer de m'appeler avec le portable de mon frère idem sa me met...
-
activation du bluetooth black berry 7290 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je me suis achetée un black berry usagé le num du model 7290. Le bluetooth est désactivé et je ne suis pas capable de l'activer ... je v...
-
esque le lg kp500 est fragile??? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voulait juste savoir si le lg kp500 etait fragile. Car je le trouve jolie mais j'ai peur que je casse l'ecran ou quelque chose du mobile ...
-
recup d'info MAPSOURCE (GPS) [Résolu/Fermé]
Bonjour, CASSE TETE pour les balezes... 1. sur mon ordiA, j'avais MapSource avec toutes la cartographie Europe détaillée. Ca veut dire que j'avais...
-
Renouvellement téléphone bouygues [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai actuellement un vieux nokia que je souhaite changer dans le cadre d'un renouvellement avec mon opérateur Bouygues Telecom. Quels t...
-
GPS [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec mon GPS je ne pas l'ouvrir et quand je veux le mettre sur mon ordi avec le fil usb rien ne se passe qu'est ce qu'il a ...
-
telephone sans engagement [Résolu/Fermé]
Bonjour,pouver vous me dire si je peux mettre n'importe quelle carte sim ( queque siot l'op&rateur ) dans un portable neuf sans engagement de chez ora...
-
machine a laver [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon téléphone XpressMusic de Nokia vient de passer sous la machine 40 min !!! Je viens de le metre a sécher et quand j'essaye de lallumer e...
-
portable tombé dans l'eau [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon portable est tombé dans l'eau je l'ai fait sécher mais quand je l'allume il me dit d 'inséré la SIM quelqu'un pourrait m'aider s...
-
pbme avec mon TOMTOM [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon tomtom ne s'allume plus....pbme de bouton marche arret apparament ou dois je l'envoyer pour le faire reparer? merci d'avance
-
Problème d'écran de portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un soucis, L'écran de mon portable ( Sony Ericsson z310i ) ne s'allume plus. Pourtant le clavier marche bien, Je peux appeller même ...
-
Changer Forfait[IPHONE] en cours d'engagement [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je dispose d'un Iphone 3G depuis juillet 2008 avec le forfait Orange Iphone 2H+2H a partir de 18H a 49€/mois, c'était un des rares forfait...
-
decodage mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai avoir des information de base pour le déblocage et le décodage des téléphone portable de toutes les marques et surtout le matériel...
-
samsung F480 ou lg viewty [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quel est le meilleur portable entre le samsung F480 et le lg viewty? Dite moi votre avis et surtout pourquoi. Merci
-
Player addict ou iPhone, que choisir? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais changer de téléphone portable mais j'hésite entre le Player addict de Samsung et L'iphone. Lequel choisir?
-
Mobile spécial orange ou pas ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'envisage d'acheter un Mobile Sony Ericsson G705 Mon opérateur serait orange mais je ne souhaite pas pour autant acheter un mobile spéci...
-
fixe illimité de neuf boxe SFR (probleme) [Résolu/Fermé]
Bonjour, je dispose de l'internet tout compris chez neuf boxe sfr (ancienement tele2 internet) a 29,90 par mois haut debit + television + fixe ill...
-
Résiliation abonnement tel pris sur le net [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ma femme à acheté un tel (y'a 2 jours) pour son anniversaire avec abonnement sur rue du commerce et pour 1euro j'ai eu un téléphone + une co...
-
ou trouver le lien P2P de la carte sd Map670 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai savoir ou je peu pomper le contenu de la carte SD europe du gps MAP 670 , vu le prix exorbitant de la carte sa vos pas le coup de ...
-
j'ai cassé mon mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai cassé mon mobile alors que j'ai un forfait bloqué 1h chez orange depuis un an. je voudrais un nouveau tél sans payer. pensez vous que...
-
samsung e250 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un samsung e250 et j'ai un problème avec ma carte memoire il me di qu'elle est non autorisé aidez moi svp. merci d'avance
-
Desimlocker N95 8gb [Résolu/Fermé]
Bonjour, Existe-t-il un moyen simple pour desimlocker le N95 8gb (je suis chez SFR) (c'est la seule restriction qui me reste a virer) en magasin co...
-
Résiliation abonnement [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis tombé au chomage et j'ai voulu résilié mes deux abonnements téléphoniques. Rien ne s'est passé correctement. Déja j'ai envoyer en ...
-
capacité du samsung U600 pour la carte memoir [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d acheter un samsung U600 et j aimerais savoir la capacité maximum accepté pour la carte memoire(1go,2 go,4go),et si la carte memoir...
-
Problème installation thème LG VIEWTY [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de me procurer un lg viewty, il est chouette car j'ai pu télécharger theme manager pour changer de thème. Cependant, les thèmes ne ...
-
problème av mon blackberry 8820 [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà je suis nouveau utilisateur de mon bb88200 il me faut entrée une nouvelle adresse pour moi recevoir mes messages donc il faut que je ...
-
Tout a savoir sur GPS De pda [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis novice en la matière, demain je vais avoir mon premier portable GSM, un HTC Diamond , Je voudrais savoir comment fonctionnait le GP...
-
cd dinstallation de mon cabledata nokia2630 [Résolu/Fermé]
Bonjour, svp aider moi j ai formater mon pc et je veut envoyer des themes vers mon prtable nokia2630, le probleme que j ai perdu mon cd d installatio...
-
urgent bessoin d'un ptit coup de main [Résolu/Fermé]
Bonjour,voila j'ai un nokia 5200 a debloquer pour qu'il puisse etre compatible avec toute les puce j'ai fait pas mal de forum pour avoir les code et i...
-
Aidez moi à changer de portable ! [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je suis actuellement chez SFR et j'aimerais changer de portable (plus particulièrement pour le nouveau LG Arena KM900). Le probl...
-
SOS internet sur lg viewty [Résolu/Fermé]
Bonjour, au secours j'en ai mare je n'arrive pas a trouver de solution : j'ai un LG viewty avec la 3G et j'ai un forfait Bouygues avec l'option WEB e...
-
j'ai besoin d'un petit cou de main [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai besoin d'un petit cou de main nokia 6600 tous le donne formate allument seulement page blanc plzzz
-
Sony Ericsson k750i / Sony VIAO [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bon pour faire simple, je souhaite transférer les photos que j'ai prise avec mon téléphone portable Sony Ericsson K750i sur mon PC portable ...
-
Samsung : Hugo BOSS et player style ... [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai vu qu'il exister le samsung Hugo Boss, une de mes amies en à un ... Est ce que les programmes, la mise en page et les chose comme ça s...
-
code d'accés nokia 5200 [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila j'ai un nokia 5200 je les prété a mon frére qui voulais y accéder mais le portable etait bloqué par code de scurité pour le clavier le...
-
renseignement [Résolu/Fermé]
Bonjour,voila je voulais savoir comment faire pour debloquer un tel portable sur tout les reseaux part exemple de bouygue passer sur orange car on a e...
-
Le sasung player style ... [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai savoir quelque petit truc sur le samsung player style, il y a des photo de se portable avec, ou sans, un rabat en cuir. Est ce q...
-
Le samsung SGH-F480 et bien pr les SMS ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je pense acheter le samsung SGH-F480. Et mon utilisaion et principalement l'envoie de SMS .... J'amerai savoir s'il est pratique pour cela ....
-
virgin mobil [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai un virgin mobil avec sms illimitée , je suis an france je peux envoyé des sms illimitée a la réunion ? ou je doit payer an plus ...
-
grosse information pour mon blackberry 8820 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de racheter le bb 8820 gros problème avec ,car le mec n'avais pas le logiciel trop rayer aussi il y aurais une personne qui pourrai...
-
telecharger photo [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai depuis 3 jour le nokia 6210 navigator quand je met la prise usb du telephone au pc pour me telecharger des photos je ne vois aucune conne...
-
Pas de sonneries sur Sony-ericsson K550 !!!!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai achetée un Sony ericsson K550im chez bouygues. Dans la boite, il y a le logociel qui va avec, je l'ai installé, et j'ai mis de la musi...
-
Code de securité [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche le code de securité pour remettre le telephone a l'etat de sa sortie d'usine Non ce portable na pas ete voler!je l'ai achet...
-
question sur marque de tel [Résolu/Fermé]
Bonjour,je voudrai savoir si vous connaisait cette marque et si elle est fiable : https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles m...
-
Débloquer Sagem 511x acheté en Allemagne [Résolu/Fermé]
Bonjour, quelle gentille personne saurait me dire le code de déblocage du Sagem 511x que j'ai acheté en Allemagne et qui est ouvert avec une sim T-mo...
-
Téléphone portable samsumg [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon frère à un ancien téléphone portable qu'il ma donné , j'aimerais m'en servir pour mettre des photo , de la musique , . . . Il m'a dit q...
-
question sur LG KB770 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaite m'acheter le LG KB770 mais cela fait longtemps que je ne me suis pas acheté de portable donc je ne sais pas ce que c'est le 3g ou...
-
NokiaN95 mise a jour impossible deblocage [Résolu/Fermé]
Bonjour,alors voila j'ai un nokia n95 bloqué orange en version: v13.0.003 l'operateur bride les mises a jours au point que les n95 nu peuvent eux etr...
-
Mon f490 setein et s'allume tout seul [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila mon probleme , jai un samsung f490 qui s'eteint et s'allume tout seul , meme charger le probleme persiste , pouvez vous maider svp