Les discussions
Crédit sfr
RésoluBonjour, Je suis abonnée chez SFR avec un forfait. Je voulais savoir si le crédit que je n'est pas utiliser s'ajoute a celui du mois prochain ou si i...
Nokia n97 - notice explicative
RésoluBonjour, Je viens de toucher un nokia n97 .. Il est très beu, semble fonctionner . Mais bonjour le temps passé à chercher les fonctionnalites . j...
I900 dictaphone
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition d'un player addict, je suis tres content vaiment mais je ne trouve pas le dictaphone ou l'enregistreur vocal! Et ca ...
Vois gps garmin nuvi 205
RésoluBonjour, g acheté une voix sur le site xolin pour mon garmi nuvi 205 mais je n arrive pas a le transféré merci de me repondre amicalement
Téléphone phenix tel 800
RésoluBonjour, suite à une longue panne de courant, la base de mon téléphone (voyant vert) ne cesse de clignoter et j'ai un de mes deux téléphones qui a un ...
Besoin d'aide pour un choix de portable
RésoluBonjour, je suis à le recherche d'un telephone portable qui puisse fonctionner deux ans car je vais sûrement aller acheter un forfait bloquer dans la...
Deblocage
Résolu/FerméBonjour,j ai un gsm samsung sgh-E420 j ai mis un code telephone il y a deja un certain temps mais je ne m en souviens plus, résultat celui ci est bloq...
Ipod touch + skype = appel illimités ?
RésoluBonjour, Ce matin je vient de télécharger skype sur mon Ipod Touch et surprise j'ai réussi a appeler mon téléphone fixe et mon mobile (sens aucun créd...
Probleme application iphone
RésoluBonjour, quand je vien de telecharger une app sur mon iphone chu pas capable de la transfere dans mon itunes sa marque toujours une erreur et quand j...
Je n4appelle plus avec mon alcatal versatis
RésoluBonjour, JE POSSEDE UN ALCATEL VERSATIS 630 ET DEPUIS MON RETOUR DE VACANCES JE NE PEUX PLUS APPELER MAIS JE RECOIS SANS PROBLEME LES COMUNICATIONS...
Help! j'ai plus de credit :/
RésoluBonsoir, je suis vraiment dans la merde.. En plein milieu d'une conversation par SMS.. : Plus de Credit Aprés avoir imaginer tout les moyen possible...
[symbian s60 3ème ed.] logiciels gratuits
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il des adresses de sites proposant des logiciels gratuits pour Mobiles fonctionnant sous Symbian S60 3ème édition (comme...
Demande de resiliation
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux résilier mon contrat quand j'ai souscrit a mon contrat sfr 1 h illimytihcs 30 € par mois je n'avais pas ce...
Code verouille d'un sony ericsson w850i
RésoluBonjour,tout le monde je voudrais réussir a verrouiller mon téléphone mais quand j'essaye il me demande un code et je le connais pas je vais dans: r...
Besoin d'une info pour carte sim
RésoluBonjour, Voilà mon problème est simple : je souhaite acheter un nouveau tél portable (celui-ci : https://www.nokia.com/phones/fr_fr ). Or, avec mon ...
Problème avec mon iphone
RésoluBonjour, j'ai acheté il y'a quelques mois un iphone 3G 8giga d'occasion déjà débloqué. Or quand j'ai installé itunes, ils m'ont demandé d'installer...
Comment utilise ton la lampe sur le player ??
RésoluBonjour, comment avoir la lampe sur le samsung player addcit,, merci car je vois la question mais pas de reponses
Samsung style player f480 mtv
RésoluBonjour, je viens d'acheter un samsung player f480 avec le forfait dans lequel je peux regarder gratuitement la chaîne MTV. Mais dans le menu, je n...
Ajouté des musiques
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour mettre sa musique que J'ai Téléchargée sur pour portable. Je met la musique sur le document de ma c...
Oubli d'infos
Résolu/FerméBonjour, Dsl, j'ai oublié de préciser que mon tél est un samsung player addict sgh-i900 et l'opérateur bouygues. Merci
I phone neuf
RésoluBonjour,je viens de recevoir l'i phone tous neuf que je vais offrir a ma femme a noel et j'ai un probleme avec,je n'arrive pas a me connecter sur inte...
Compte itunes cb
RésoluBonsoir, Je viens de recevoir mon iPhone 3GS et je voudrais telecharger des applications iPhone. Or, quand on veut acheter une app gratuite il faut ...
Sms, france-belgique.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien coûte un SMS de la France à la Belgique \o/. Merci Beaucoup. (Au cas où, je suis chez orange :D)
Probleme wap
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi je ne peu plus accéder au WAP depuis quelques heures. Cela s'est fait progressivement (connexion qui se faisait de pl...
Bug iphone 3 gs
RésoluBonjour, voila j 'ai un iPhone 3 GS depuis 2 mois, et lors d'une mise à jour aujourd'hui il a planté, et a fait planter mon pc... j'ai redémarrer ...
Copier contacts telephone sur carte sim
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Nokia 6111. Je voudrais enregistrer les contacts présents dans la mémoire du téléphone sur la carte SIM. Mais le probleme qui se pos...
Mon bluetooth s'active mais ne repond pas
RésoluBonjour, J'ai un sony ericson w580i. Depuis un certain moment lorsque d'essai d'envoyer ou de prendre des des fichiers mon bluetooth ne répond pas. Je...
Forfait leclerc
RésoluBonjour, J'ai un sony ericsson z610i et le forfait leclerc à 9euros50, il me reste actuellement 3 euros de crédit de communication, j'ai en plus dans...
Ipod touch
RésoluBonjour tout le monde j'ai un ipod touch non jailbraiker 32go et je recherche tout type d'astuce(manip,application etc..).vous pouver me joindre a cet...
Mode d'emploi telepjhone fixe doro matra 520
RésoluBonjour, j'ai acheté a un particulier un telephone fixe, le probleme etant que je n'ai pas le mode d'emploi... j'ai fait quelques recherches sur le ne...
Ou saisir le code puk
RésoluBonjour, je suis une cliente de sfr et j'ai bloquer ma carte sim en tapant 3 code érroné. Pour débloquer ma carte on me dit que je doit appeler le 1...
Consommation anarchique sur téléphone tactile
RésoluBonjour, Gros gros problème. J'ai souscrit le 16/12 un forfait bloqué orange zap 40 min ou 150 sms à 15 €/mois (engagement 24 mois) avec un télépho...
Probleme ecran tactile i900
RésoluBonjour, voila ce matin j'ai lave mon écran avec un chiffon légèrement mouille avec un produit lave vitre aucun problème avant puis 5 min plus tard...
Créer thème pour nokia 6300 sous mac os x
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de création de thème pour nokia 6300 qui fonctionne sous mac. Pouvez-vous m'aider SVP ??? -- THE...
Blackberry connection wifi ?
RésoluBonjour, j'ai un blackberry et je ne sais pas comment m'y prendre pour me connecter sur internet avec la wifi, pourriez vous m'aidez ?
Wifi vraiment + rapide sur les smartphones ?
RésoluBonjour, Sachant que je prends un forfait avec tout internet illimité avec mon mobile , est-ce vraiment important de prendre un telephone qui fait ...
Iphone 2g
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon application facebook quand je lance l'application sa me mais un écran blanc et en haut une bande bleu avec marq...
Help iphone
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème avec mon iphone 3G, hier soir il a fait un magnifique vol-plané qui lui a totalement brisé l'écran , il fonctionne enc...
Débloquer iphone
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai acheté un iphone 3gs à un ami le problème c qu'il été chez bouygues telecom. Donc je voudrai savoir si il avait moyen que sfr me ...
Problème amazegps sur samsung player ultra
RésoluBonjour, J'ai un problème avec amaze car je l'ai installé et quand je vais dans les applications pour le lancer je le lance puis il m'écrit "Erreur J...
Sfr v1615
RésoluBonjour à tous, Est-ce quelqu'un pourrait me dire si le Soft TOMTOM NAVIGATOR 6 (Europe) sur miniSD est compatible avec le v1615 (acheté en cofr...
Comment regarder?
RésoluBonjour, j'ai un samsung C3050 et comment regarde t'on notre gestion des achats limitées,pour savoir combien de crédit il reste? merci et bonne sa...
Lg gw520
RésoluBonjour, J'ai fait acheter le lg gw 520 a ma mère le 08/12/09 et Hier jai constater que Je n'avait plus tout la liste de contacte qui s'affiche mais...
Wifi sur le lg viewty
RésoluBonjour, Jai un Lg viewty KU990i ,un modem ADSL avec SFR(N9UFBOX 4), et j'aimerai pouvoir me connecter sur internet avec celui en utilisant la conn...
Activation iphone orange
RésoluBonjour, je viens de recevoir un Iphone 3GS de chez orange. Je voudrais l'activer. J'ai donc mis la carte SIM dans le téléphone comme expliqué dans ...
Tarif d'appel transféré
RésoluBonjour, j'ai les appels illimités sur les fix avec mon forfait internet, ma copine a un tel fix à son salon de toilettage. alors, tite question; si ...
Sonnerie pour iphone
RésoluBonjour, je cherche un moyen facile pour transferer mes sonnerie forma iphone sur mon iphone .je tourne sur seven je suis novice et je cherche quelq...
Iphone 3gs debutant
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment sauvegarder mes contact de mon iphone sur mon ordi et si ces possible de syncronise mes couriel avec mon iphone c...
Samsung, comment chercher?
RésoluBonjour, j'ai un mobile (C3050 samsung) et j'aimerai savoir comment cherche t'on une sonnerie est un parleur pour changer de voix? Merci d'avance ...