Application ipod touch gratuit ? ou pas ?
Résolu
maxibueno
Messages postés
457
Membre
Dernière intervention
-
maxibueno Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxibueno Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis mon Ipodtouch je voudrai téléchargé une application qui s'apelle Tap tap revenge , je clique sur téléchargé et ça me met sur apple store (qui est payant) donc il faut payé. Y a t-il un moyen de téléchargé des application (notamant tap tap revenge) complétement gratuitement sans passé par apple store ?
Merci et bonne journée
Depuis mon Ipodtouch je voudrai téléchargé une application qui s'apelle Tap tap revenge , je clique sur téléchargé et ça me met sur apple store (qui est payant) donc il faut payé. Y a t-il un moyen de téléchargé des application (notamant tap tap revenge) complétement gratuitement sans passé par apple store ?
Merci et bonne journée
A voir également:
- Application ipod touch gratuit ? ou pas ?
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Application word et excel gratuit - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
J'ai résolu moi meme ce problème et c'est très simple , lorsque vous , vous inscrivez sur l'itunes store , choisissez en mode de payement "aucun" et finissez votre inscription , après il ne vous reste plus qu'a trouvé des "APPLICATIONS GRATUITE" (sinon vous en prenez des payantes , vous payerai forcément)
Voilà A+ all
Voilà A+ all