Ajouté des musiques
Résolu
Bellandy
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Bellandy Messages postés 14 Statut Membre -
Bellandy Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour mettre sa musique que J'ai Téléchargée sur pour portable. Je met la musique sur le document de ma carte mémoire et on me dit ;"Retirez la protection écriture ou utilisez un autre disque" . Donc je vais dans "Propriété" puis "partage" et j'enlève la protection écriture. Je met ma musique et... "Retirez la protection écriture ou utilisez un autre disque"... Qu'est que je dois faire?
Merci d'avance
Bellandy
J'aimerais savoir comment on fait pour mettre sa musique que J'ai Téléchargée sur pour portable. Je met la musique sur le document de ma carte mémoire et on me dit ;"Retirez la protection écriture ou utilisez un autre disque" . Donc je vais dans "Propriété" puis "partage" et j'enlève la protection écriture. Je met ma musique et... "Retirez la protection écriture ou utilisez un autre disque"... Qu'est que je dois faire?
Merci d'avance
Bellandy
A voir également:
- Ajouté des musiques
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- A ajouté un nouvel appareil à cette conversation ✓ - Forum Facebook Messenger
- Ils m'ont ajouté snap - Forum Snapchat
- Comment mettre des musiques sur un mp4 - Forum Audio
- Transférer de la musique sur le mp4 D-JIX - Forum Audio
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aaaaaaaaaah !!! ma soeur elle l'a, ça tombe bien, sur ta carte, c'est combien de Gb ?
Votre Amie ANNA.
Votre Amie ANNA.