Samsung style player f480 MTV
Résolu
vijaya29
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
vijaya29 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vijaya29 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un samsung player f480 avec le forfait dans lequel je peux regarder gratuitement la chaîne MTV.
Mais dans le menu, je ne la trouve pas! Quelqu'un a t-il trouvé l'emplacement ou se trouve MTVsur ce portable??
Merci à ceux qui répondront ^^
je viens d'acheter un samsung player f480 avec le forfait dans lequel je peux regarder gratuitement la chaîne MTV.
Mais dans le menu, je ne la trouve pas! Quelqu'un a t-il trouvé l'emplacement ou se trouve MTVsur ce portable??
Merci à ceux qui répondront ^^
A voir également:
- Samsung style player f480 MTV
- Style word - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
4 réponses
alors j'ai eu le même problème et j'ai enfin trouvé !!!!
tu vas sur tv live en bas a gauche du menu
une fois sur la page d'accueil cliques sur tv illymitics
la tu arrives sur la page ou il y a ttes les chaines sauf les chaines MTV ( je ne sais pas pourquoi ??)
descend un peu et tu as généralement une pub pour une émission de mtv : la tu as un lien vod mtv clikes dessus
la tu arrives sur la liste des émissions de mtv et en descendant tu as un lien : les chaines MTV en live
clique dessus et la c'est gagné lol rajoute le en favori pour pas avoir a recommencer !!!
voila j'espere que ça marchera
tu vas sur tv live en bas a gauche du menu
une fois sur la page d'accueil cliques sur tv illymitics
la tu arrives sur la page ou il y a ttes les chaines sauf les chaines MTV ( je ne sais pas pourquoi ??)
descend un peu et tu as généralement une pub pour une émission de mtv : la tu as un lien vod mtv clikes dessus
la tu arrives sur la liste des émissions de mtv et en descendant tu as un lien : les chaines MTV en live
clique dessus et la c'est gagné lol rajoute le en favori pour pas avoir a recommencer !!!
voila j'espere que ça marchera
Comment doit je faire si je n'ai pas TV LIVE en bas a gauche de mon menu, ce sont mes applications. Cependant je l'ai cherché mais je ne le trouve pas.