Samsung style player f480 MTV

Résolu/Fermé
vijaya29 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 3 juil. 2009 à 23:05
vijaya29 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 3 janv. 2010 à 17:46
Bonjour,
je viens d'acheter un samsung player f480 avec le forfait dans lequel je peux regarder gratuitement la chaîne MTV.
Mais dans le menu, je ne la trouve pas! Quelqu'un a t-il trouvé l'emplacement ou se trouve MTVsur ce portable??

Merci à ceux qui répondront ^^
A voir également:

4 réponses

alors j'ai eu le même problème et j'ai enfin trouvé !!!!
tu vas sur tv live en bas a gauche du menu
une fois sur la page d'accueil cliques sur tv illymitics
la tu arrives sur la page ou il y a ttes les chaines sauf les chaines MTV ( je ne sais pas pourquoi ??)
descend un peu et tu as généralement une pub pour une émission de mtv : la tu as un lien vod mtv clikes dessus
la tu arrives sur la liste des émissions de mtv et en descendant tu as un lien : les chaines MTV en live
clique dessus et la c'est gagné lol rajoute le en favori pour pas avoir a recommencer !!!
voila j'espere que ça marchera
1
Comment doit je faire si je n'ai pas TV LIVE en bas a gauche de mon menu, ce sont mes applications. Cependant je l'ai cherché mais je ne le trouve pas.
0
Esque tu a trouver car moi non plus je n'ai pas d'icone de TV ..
Pour dans mon forfait j'ai les chaines MTV ..
0
vijaya29 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011
3 janv. 2010 à 17:46
merci, jai reussi et je peux regarder les chaines de MTV, merci merci ^^
0