Probleme WAP

Résolu/Fermé
pasdepseudo - 2 janv. 2010 à 20:38
 pasdepseudo - 2 janv. 2010 à 21:12
Bonjour, je ne sais pas pourquoi je ne peu plus accéder au WAP depuis quelques heures. Cela s'est fait progressivement (connexion qui se faisait de plus en plus mauvaise jusqu'à ne plus fonctionner). Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Maintenant que tu le dit... J'active mon Wifi. Merci encore pour tes réponses
2
tomy002
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
3
2 janv. 2010 à 21:00
Bonjour,

J'imagine que tu as une option wap illimitée ? Mais attention pas si illimitée que ça ! Tu as peut être dépasser le taux maximum d'entrées et de sorties. Je sais que chez orange, au bout de 500Mo, la connexion baisse énormément et peut être coupée. Tu as peut être trop télécharger de fichiers ou fait une utilisation trop intensive du service WAP... Si c'est le cas, tu pourras retourner normalement sur le WAP lorsque ton crédit sera renouvelé.

Je dit ça car c'est la cause la plus fréquente mais je me trompe peut être ...
Te renseigner auprès de ton opérateur sera la meilleure solution.
0
Merci de m'avoir répondu, donc cela doit être a cause de l'application Youtube car je regarde trop de videos. Je ne savais pas qu'il y avait un taux maximum d'entrées et de sorties et une limite de 500Mo. Sinon je voulais savoir si les widgets (N97) prennent beaucoup de Mo ?
0
tomy002
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
3
2 janv. 2010 à 21:09
Non, les widgets normalement ne prenne pas de gros volumes. Par contre youtube oui. Lorsque tu regardes une vidéo sur youtube à partir de ton téléphone il en télécharge une très grande partie. Privilégie une connexion wi-fi à partir de ton téléphone (s'il en est muni et si tu est dans une zone que le permet) si tu veux "streamer" sur youtube ou autres sites de vidéos.
0