Msn sur LgKS360

Résolu
kevin1122 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tunemacaisse Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma sœur a acheté un LG KS360 , j'avais vu une pub avec Msn dessus ...
Comment l'avoir car il n'est pas dedans .

Merci

Kevin
A voir également:

8 réponses

tunemacaisse Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu le télécharge sur internet ou par ton site de ton fournisseur (vodafone = SFR ...)
1
kevin1122 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok merci , sur le web je ne trouve que des sites francais ... :( je suis en belgique .
0
tunemacaisse Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu est chez quel opérateur ?
0
kevin1122 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Base , le site base ne propose pas Msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chrno Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

je crois que c 2 ou 5 €/mois
0

je connais pas, mais tout dépend de ton forfait ou alors sur internet, tape : msn + LG KS360
0

OK merci j'ai touvé , merci encore chrno !!
0

derien a +
0