Sms bloqué

Résolu/Fermé
moiiii - 2 juin 2010 à 22:15
 moiiii - 4 juin 2010 à 13:42
Bonjour,

Voilà depuis 2jours j'envois des sms a une personne, (j'ai essayé avec plusieurs numéro différent) mais je reçois un acusé qui me dit que mon message est en attente. La personne ne reçoit pas les sms pourtant son téléphone est allumé et elle reçoit mes appels, est il possible qu'elle est bloqué la reception des sms sachant que avec 3 numero différent sa me mais en attente??

3 réponses

zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 172
3 juin 2010 à 04:59
Est-ce que ton correspondant a essayé de faire un test croisé pour déterminer s'il s'agit de son téléphone ou de son réseau qui est en cause ? Qu'il essaye d'utiliser un autre téléphone avec sa SIM actuelle et d'utiliser une autre SIM avec son tél.

Normalement, on ne peut pas refuser les accusés à l'expéditeur pour les SMS et lorsqu'un correspondant est bloqué, il me semble qu'il reçoit tout de même "Expédié".

Tiens nous au courant.
0
Non, il n'a pas encore essayé. Je vais lui dire de testé pour voir d'où ce problème viens.

Oui, il me semble aussi qu'on ne peu pas empecher les sms d'arrivé même venant d'une personne bloqué. Et en l'occurence j'arrive a le joindre par téléphone.

Je te remercie pour ta réponse et je te tiens au courant aprés le test.
0
En faite c'était son opérateur, il éteint et rallumé son telephone et il a reçu tout c'est sms et message vocaux qu'il ne recevais plus.
Il aappelé son opérateur (prixtel) et c dù a eux car ils on fait certains changement, il vntdonc lui renvoyer ne nouvel puce. Voilà pr le probleme que je rencontrais
0