Sonnerie iphone

Résolu/Fermé
annie974 - 2 juin 2010 à 11:13
zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 3 juin 2010 à 07:04
Bonjour,
Comment supprimer les sonneries standard de l'iphone car cela me prend de la place et je ne peux pas mettre bcp de mes sonneries perso. Merci de m'eclairer


A voir également:

1 réponse

zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 172
3 juin 2010 à 05:24
Bonsoir,

Tu peux le faire s'il est jailb.reaké. Connecte toi en SSH avec WinSCP par exemple et supprime celles que tu veux dans le dossier /Private/Var/Stash/Ringtones.xxxxxxx/
Ce sont des fichiers m4r

Dis nous ce que ça donne.
0
bonjour, j'ai telecharge le logiciel mais pouvez vous m'expliquer la marche a suivre pour que les sonneries standard s'affiche et comment utiliser WinSCP on me demande un nom d'hote etc....mon Itunes s'ouvre mais pas les sonneries standard de mon iphone. Merci de m'eclairer je suis novice. Lorsque je vais dans SSH il ne me donne pas mon iphone.Merci de votre aide
0
zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 172
3 juin 2010 à 07:04
Pas besoin d'iTunes normalement.
Connecte ton iPhone et ton ordinateur sur le même réseau wifi.
Tu dois avoir OpenSSH d'installé sinon installe le depuis Cy.dia
Regarde quel est ton IP sur l'iphone c'est cette adresse (probablement en 192.168.1.XX) que tu dois mettre en nom d'hôte.
Par défaut user: root password : alpine
Tu peux trouver facilement des tutos plus détaillés avec images en cherchant "connecter iphone ssh".
Si la connexion ne se fait pas vérifie openssh installé et iphone+pc connectés sur le même réseau.
Une fois connecté sur ton iphone en ssh :
La partie droite est le système de fichiers de l'iPhone. Vas dans le répertoire indiqué plus haut et supprime les sonneries que tu veux.
0