U600 => format vidéo

Résolu/Fermé
adenine01 - 13 oct. 2007 à 18:58
 Helena - 3 juin 2010 à 05:25
Bonjour,

J'ai une petite question..
J'ai un Samsung U600 et je voudrais envoyé une vidéo qui est sur mon ordinateur a mon portable, mais le truc c'est que je ne sais pas en quel format le convertir, j'ai essayé 3gp et mp4 donc si vous pouviez m'aidez !!

Merci d'avance!!
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
j'ai eu le même problème ^^.
Alors télécharge le logiciel SUPER. ( c'est pas une blague c'est vraiment le nom)
C'est pour convertir en tout type de fichier.
Tu choisi un type ( même si j'ai le U600 j'ai pri 3GP - Sony ericsson) et sa marche =)
Vive les épisodes des simpsons a regarder le midi ^^.
J'espère que sa marchera pour toi
1
je voulais savoir comment je pourrais bloquer des sms d'une personne qui me dérage mon téléphone est un samsung U600 si vous savez comment faire aidez moi merci
0
il suffit que tu selectionne le sms du destinataire que tu veux bloquer et tu fais options et normalement en 7 tu ajouter a la liste de bloquée.
Sinon tu a une autre solution tu va dans menu/messagerie/paramètre/bloquer les messages. Mais au par avant il faut que tu ecrive le numéro sur un bout de papier a fin de ne pas l'oublier . Dans bloquer les messages tu fais par adresse tu l'active tu vas dans liste bloqué options créer tu configure les paramètre de ton bloquage (sms, mms)et tu valide . et c fais. si ca ne marche pa envoye mon un e-mail. geekos85450@gmail.com
0
ockland Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 82 > geekos85450
22 nov. 2008 à 18:42
et si tu le fait depuis le sms comment le débloquer ensuite ? Car je n'ai rien dans ma liste menu/messagerie/paramètre/bloquer les messages ....
0
Bonjour, moi j'ai le logiciel free video converter j'ai tous ce kil me fo il ne me manque que le codex vidéo pour que je puisse finir de la convertir qqn pourrai m'aider? Merci d'avance
0
simplgars Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 2
18 oct. 2007 à 19:43
les deux mais moi, j'ai essayé les deux format (3gp et mp4) et j'ai constaté que mp4 est mieux en qualité
-1