U600 => format vidéo
Résolu/Fermé
A voir également:
- U600 => format vidéo
- Format epub - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
4 réponses
Bonjour,
j'ai eu le même problème ^^.
Alors télécharge le logiciel SUPER. ( c'est pas une blague c'est vraiment le nom)
C'est pour convertir en tout type de fichier.
Tu choisi un type ( même si j'ai le U600 j'ai pri 3GP - Sony ericsson) et sa marche =)
Vive les épisodes des simpsons a regarder le midi ^^.
J'espère que sa marchera pour toi
j'ai eu le même problème ^^.
Alors télécharge le logiciel SUPER. ( c'est pas une blague c'est vraiment le nom)
C'est pour convertir en tout type de fichier.
Tu choisi un type ( même si j'ai le U600 j'ai pri 3GP - Sony ericsson) et sa marche =)
Vive les épisodes des simpsons a regarder le midi ^^.
J'espère que sa marchera pour toi
je voulais savoir comment je pourrais bloquer des sms d'une personne qui me dérage mon téléphone est un samsung U600 si vous savez comment faire aidez moi merci
il suffit que tu selectionne le sms du destinataire que tu veux bloquer et tu fais options et normalement en 7 tu ajouter a la liste de bloquée.
Sinon tu a une autre solution tu va dans menu/messagerie/paramètre/bloquer les messages. Mais au par avant il faut que tu ecrive le numéro sur un bout de papier a fin de ne pas l'oublier . Dans bloquer les messages tu fais par adresse tu l'active tu vas dans liste bloqué options créer tu configure les paramètre de ton bloquage (sms, mms)et tu valide . et c fais. si ca ne marche pa envoye mon un e-mail. geekos85450@gmail.com
Sinon tu a une autre solution tu va dans menu/messagerie/paramètre/bloquer les messages. Mais au par avant il faut que tu ecrive le numéro sur un bout de papier a fin de ne pas l'oublier . Dans bloquer les messages tu fais par adresse tu l'active tu vas dans liste bloqué options créer tu configure les paramètre de ton bloquage (sms, mms)et tu valide . et c fais. si ca ne marche pa envoye mon un e-mail. geekos85450@gmail.com
ockland
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2015
82
>
geekos85450
22 nov. 2008 à 18:42
22 nov. 2008 à 18:42
et si tu le fait depuis le sms comment le débloquer ensuite ? Car je n'ai rien dans ma liste menu/messagerie/paramètre/bloquer les messages ....
Bonjour, moi j'ai le logiciel free video converter j'ai tous ce kil me fo il ne me manque que le codex vidéo pour que je puisse finir de la convertir qqn pourrai m'aider? Merci d'avance
simplgars
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2009
2
18 oct. 2007 à 19:43
18 oct. 2007 à 19:43
les deux mais moi, j'ai essayé les deux format (3gp et mp4) et j'ai constaté que mp4 est mieux en qualité