Mobicarte / VirginMobile
Résolu
pcoise
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
-
pcoise Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pcoise Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis client chez Orange mobicarte et je voulais savoir si je pouvais acheter des recharges "virginmobile" ? merci d'avance
Je suis client chez Orange mobicarte et je voulais savoir si je pouvais acheter des recharges "virginmobile" ? merci d'avance
A voir également:
- Mobicarte / VirginMobile
- Consultee le credit sur mobicarte sfr ✓ - Forum SFR
- Rio mobicarte ✓ - Forum Mobile
- N° suivi conso - Forum Nokia
- Consulter solde mobicarte - Forum Mobile
- Recharge mobicarte - Forum Mobile
6 réponses
Bonjour,
il est vrai que Virgin Mobile utilise le réseau Orange, toutefois, les offres des deux opérateurs sont totalement indépendantes les unes des autres. Je vous confirme donc, que vous ne pourrez pas utiliser une recharge Virgin Mobile sur une ligne Orange et inversement.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
il est vrai que Virgin Mobile utilise le réseau Orange, toutefois, les offres des deux opérateurs sont totalement indépendantes les unes des autres. Je vous confirme donc, que vous ne pourrez pas utiliser une recharge Virgin Mobile sur une ligne Orange et inversement.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
pcoise
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
119
Merci pour votre aide
Bonsoir
Bien que cela soit sur le même réseau si je ne me trompe pas cela ne marchera pas sauf si ton tél est sur virgin mobile.
Bien que cela soit sur le même réseau si je ne me trompe pas cela ne marchera pas sauf si ton tél est sur virgin mobile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question