Mobicarte / VirginMobile

Résolu
pcoise Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pcoise Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis client chez Orange mobicarte et je voulais savoir si je pouvais acheter des recharges "virginmobile" ? merci d'avance

6 réponses

Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour,
il est vrai que Virgin Mobile utilise le réseau Orange, toutefois, les offres des deux opérateurs sont totalement indépendantes les unes des autres. Je vous confirme donc, que vous ne pourrez pas utiliser une recharge Virgin Mobile sur une ligne Orange et inversement.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
1
pcoise Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Merci pour votre aide
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Bien que cela soit sur le même réseau si je ne me trompe pas cela ne marchera pas sauf si ton tél est sur virgin mobile.
0
Nolls2706

je confirme ça ne fonctionnera pas
0
pcoise Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Merci pour vos réponses. Je pensais que orange et virginmobile était du même groupe...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

ne confond pas groupe et réseau. Ils sont sur le même réseau certe mais ce n'est pas le même opérateur donc voilà.
0

Merci =) Orange ne fait pas de mobicarte SMS illimités?
0