Facture détaillé de free
Résolu
koukoubibil
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
koukoubibil Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koukoubibil Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'arrive pas a consulter ma facture téléphonique en détaille j'ai trouvé le montant a payer, le nombre de communications effectués en national, internationale...ETC mais moi je voudrai vérifié ma facture en détaille.
quand je clic pour voir la page s'ouvre mais il'ya rien qui s'affiche.
merci d'avance pour votre aide.
j'arrive pas a consulter ma facture téléphonique en détaille j'ai trouvé le montant a payer, le nombre de communications effectués en national, internationale...ETC mais moi je voudrai vérifié ma facture en détaille.
quand je clic pour voir la page s'ouvre mais il'ya rien qui s'affiche.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Free mobile facture détaillée 10 chiffres
- 09 48 48 10 43 ✓ - Forum Mobile
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
1 réponse
le détail de la facture (lien "facture détaillée") est en format PDF
ton navigateur doit savoir quel logiciel démarrer pour ouvrir ce document, une fois téléchargé, en l'occurence Adobe Reader.
sais-tu ouvrir d'autres documents PDF depuis ton navigateur ou bien le problème est uniquement lié à ce document là ?
ton navigateur doit savoir quel logiciel démarrer pour ouvrir ce document, une fois téléchargé, en l'occurence Adobe Reader.
sais-tu ouvrir d'autres documents PDF depuis ton navigateur ou bien le problème est uniquement lié à ce document là ?
essaye aussi de vider le cache de ton navigateur puis tu réessayes
cad vider le cache de mon navigateur?