Probleme point d'acces nokia N76

Résolu/Fermé
Goku GT Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 6 mars 2009 à 12:07
 mohamed - 6 juin 2010 à 22:23
Bonjour,

J'ai le nokia n76 et je voudrais installé messenger dessus. Donc je vais dans telecharger! il me dis de choisir un point d'acces, je le fais et sa me marque que toutes les listes n'ont pas pû etre telecharger, je fais détails et la sa me marque que les données par paquets ne sont pas disponible.

Si quelqu'un peux m'aider a crée un nouveau point d'accès se serait super. Sa fais toute la matinée que je cherche mais je trouve rien.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Goku GT Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 2
6 mars 2009 à 19:14
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'ils vous plaient ?
0
trythis Messages postés 23 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009
25 mars 2009 à 09:45
tu ne peux pas... j'ai également essayé mais le téléphone ne supporte pas le fichier messenger. j'ai mm appelé nokia france qui m'ont dit que ce telephone était dans l'incapacité d'avoir msn messenger.
dsl

parcontre tu pourrai peut etre m'aider, ce matin j'ai éffacé des photo de mon téléphone (NOKIA N76)
je l'ai avais enregistré sur ma carte mémoire pourtant je ne comprend pas tout a disparu et je ne sais pas comment faire pour les récupérer, aurai tu une idée genre un logiciel ou avec nokia pc suite....
merci d'avance ce sont des photos tres chere...
0
Goku GT Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 2
21 mai 2009 à 20:13
Je n'ai plus ce telephone, j'ai eu un nokia n95. Mais je pense que si tu as fais une sauvegarde du telephone avant que tout disparaisse, tu peux revenir en arrière, sinon je suis désoler je peux pas t'aider.

Et merci pour ton precedent message :).
0
bjr bon j'ai un nokia n76 mais j'ai un probleme dans le toch . quand je rentre dans le menu il sort puis il fait une autre option . meme dans les option les touch sa march pa . svp aide nous a se probleme merci bcp et jatend vous repense
0