Tomtom : oter icone aidez moi
Résolu
paulo8-57
Messages postés
1048
Membre
Dernière intervention
-
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai une icône du menu "aidez moi" qui est affichée continuellement sur l'écran de mon "GPS TomTom XL IQ routes edition" lorsque je roule (l'écran principal en gros) L'icône représente une valise verte avec un bonhomme en blanc dedans.... et lorsqu'on appuie dessus, elle nous renvoie vers le menu "aidez moi" du GPS.
Le problème, c'est qu'il prend pas mal de place, et c'est assez genant... Quelqu'un saurait-il enlever cette icone de l'ecran ?
je vous remercie d'avance.
Depuis quelque temps, j'ai une icône du menu "aidez moi" qui est affichée continuellement sur l'écran de mon "GPS TomTom XL IQ routes edition" lorsque je roule (l'écran principal en gros) L'icône représente une valise verte avec un bonhomme en blanc dedans.... et lorsqu'on appuie dessus, elle nous renvoie vers le menu "aidez moi" du GPS.
Le problème, c'est qu'il prend pas mal de place, et c'est assez genant... Quelqu'un saurait-il enlever cette icone de l'ecran ?
je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Signification icônes gps tomtom
- Gps sans internet - Guide
- T'es en susu signification - Forum Mail
- Signification du smiley :* ? - Forum Mail
- ^^ Signification message ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Coordonnées gps - Guide
4 réponses
Quelque chose dans les réglages a du être coché.
A essayer :
1- Modifier les préférences et chercher sur les pages Réinitialiser par défaut
2- Faire une restauration du GPS (si sauvegarde effectuée auparavant).
Des infos intéressantes ici ou là
Ne jamais oublier de faire une sauvegarde du Tomtom avant toute manipulation
Bonne journée
A essayer :
1- Modifier les préférences et chercher sur les pages Réinitialiser par défaut
2- Faire une restauration du GPS (si sauvegarde effectuée auparavant).
Des infos intéressantes ici ou là
Ne jamais oublier de faire une sauvegarde du Tomtom avant toute manipulation
Bonne journée