Enregistrement de mon GARWIN 255WT

Résolu
patrick1103 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patrick1103 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d' acquérir le GPS 255WT ( achat par internet chez Darty) ,
d' après le manuel d'utilisation les mises à jour sont gratuites durant 60 jours.

Pour profiter de ces mises à jour, je dois m 'inscrire mon appareil sur le site de Garmin.

Je suis la procédure indiquée :
recherche du n° de série : c'est bien le n° sous le code barre ?? (je ne vois pas d' autres n°) ,
1) j 'indique le n° puis envoyer , j'arrive à la page "Connectez l'appareil à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB.
2) je branche un cable USB ( cable USB de mon appareil car non fourni avec le GPS) ,

-> rien ne se passe, aucun appareil détecté !!

PS : le soir où j'ai acquis mon GPS, j 'ai pu chargé l 'appareil grace au câble USB donc le câble semble fonctionnait !

Quelqu'un a-t-il une idée ?
déjà, en indiquant le n° de série, dans la procédure, une fenêtre ne devrait pas s' ouvrir en indiquant GPS Nuvi 255WT etc...

ou dois-je attendre quelques jours que Darty se mette en relation avec Garmin ?

je suis bloqué pour les mises à jour de mon GPS.
A voir également:

4 réponses

cpmr

Bonjour
Le GPS est détecté par le PC?? si ce n'est pas le cas, alors il faut téléchargé les pilotes et les installer.
0
patrick1103 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,
je ne sais pas si le GPS est détecté par le PC ! comment le savoir et dans la négative, où trouver les pilotes ?
remarques : le soir où j' ai acquis le GPS, je l 'ai branché sur mon PC pour le charger et ce fut le cas ; lorsque je branche le câble USB, on voit sur l ' écran du GPS une image de connection du PC avec le GPS !! est-ce suffissant pour dire si le GPS est détecté par le PC ??
0
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Re
pour voir si il est détecté par le PC, il faut avec l'explorateur Windows vérifier si il est vu comme disque externe,( même chose que les clefs USB ) on voit "Garmin" . Pour les pilotes voir Là:
https://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=591
0
patrick1103 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ,

finalement mon pc a reconnu le GPS ,
c'est résolu
0