Enregistrement de mon GARWIN 255WT

Résolu/Fermé
patrick1103 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 6 juin 2010 à 20:18
patrick1103 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 7 juin 2010 à 19:22
Bonjour,

je viens d' acquérir le GPS 255WT ( achat par internet chez Darty) ,
d' après le manuel d'utilisation les mises à jour sont gratuites durant 60 jours.

Pour profiter de ces mises à jour, je dois m 'inscrire mon appareil sur le site de Garmin.

Je suis la procédure indiquée :
recherche du n° de série : c'est bien le n° sous le code barre ?? (je ne vois pas d' autres n°) ,
1) j 'indique le n° puis envoyer , j'arrive à la page "Connectez l'appareil à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB.
2) je branche un cable USB ( cable USB de mon appareil car non fourni avec le GPS) ,

-> rien ne se passe, aucun appareil détecté !!

PS : le soir où j'ai acquis mon GPS, j 'ai pu chargé l 'appareil grace au câble USB donc le câble semble fonctionnait !

Quelqu'un a-t-il une idée ?
déjà, en indiquant le n° de série, dans la procédure, une fenêtre ne devrait pas s' ouvrir en indiquant GPS Nuvi 255WT etc...

ou dois-je attendre quelques jours que Darty se mette en relation avec Garmin ?


je suis bloqué pour les mises à jour de mon GPS.
A voir également:

4 réponses

Bonjour
Le GPS est détecté par le PC?? si ce n'est pas le cas, alors il faut téléchargé les pilotes et les installer.
0
patrick1103 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010
7 juin 2010 à 08:51
Bonjour ,
je ne sais pas si le GPS est détecté par le PC ! comment le savoir et dans la négative, où trouver les pilotes ?
remarques : le soir où j' ai acquis le GPS, je l 'ai branché sur mon PC pour le charger et ce fut le cas ; lorsque je branche le câble USB, on voit sur l ' écran du GPS une image de connection du PC avec le GPS !! est-ce suffissant pour dire si le GPS est détecté par le PC ??
0
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
7 juin 2010 à 14:08
Re
pour voir si il est détecté par le PC, il faut avec l'explorateur Windows vérifier si il est vu comme disque externe,( même chose que les clefs USB ) on voit "Garmin" . Pour les pilotes voir Là:
https://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=591
0
patrick1103 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010
7 juin 2010 à 19:22
merci ,

finalement mon pc a reconnu le GPS ,
c'est résolu
0