[TOMTOM] Carte France Gratuit SVP
Résolu
cihat66700
Messages postés
248
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon père me tape avec des battons en fer pour que je lui télécharge son " Carte de France en version GRATUIT !! " S'il vous plait aider moi
Version du GPS : TomTom 3rd Edition
S'il vous plait aider moi ou sinon il va me taper s'il vous plait
Version du GPS : TomTom 3rd Edition
S'il vous plait aider moi ou sinon il va me taper s'il vous plait
A voir également:
- [TOMTOM] Carte France Gratuit SVP
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Pile carte mere - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
1 réponse
A moins d'être plus précis je ne vois pas comment on peut vous aider. les cartes sont payantes en principe et à nouveau sans info on ne peut rien faire.
Quand à votre père, si il est assez stupide pour taper ceux qui sont plus faible il ne mérite aucune aide :-)
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Quand à votre père, si il est assez stupide pour taper ceux qui sont plus faible il ne mérite aucune aide :-)
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 240
Oui je le ferai à votre place.
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 240
Toutes les cartes sot à acheter,il suffit d'aller sur le site de Tomtom. Parfois il existe un ofre de mise à jours gratuite lors de l'achat pour une mise à jour, ou pour une période définie., mais dans ce cas c'est précisé.