Comment mettre un jeu sur ordi dans mon W300i
Résolu/Fermé
Guizzmou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2007
-
12 août 2007 à 12:25
elies - 15 juil. 2010 à 21:14
elies - 15 juil. 2010 à 21:14
A voir également:
- Comment mettre un jeu sur ordi dans mon W300i
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment retourner ecran ordi - Guide
9 réponses
the_tiger08
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2008
2
12 août 2007 à 12:36
12 août 2007 à 12:36
Est-ce que t'as un cable USB ? (par bluetooth ça marchera pas... Il faut que tu puisse choisir la catégorie où mettre tton fichier...)
Et après, c'est quoi l'extension de ton fichier ?
Et après, c'est quoi l'extension de ton fichier ?
Guizzmou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2007
12 août 2007 à 14:59
12 août 2007 à 14:59
J'ai trouver merci kan même !
aline10
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2011
3
6 oct. 2007 à 00:24
6 oct. 2007 à 00:24
Guizzmou, dans quel répertoire t'as mis les jeux, STP ? je ne sais pas où les mettre (avec cable USB)
autre question : dans le guide, il est fait référence à un bouton accès direct Walkman mais je ne trouve pas ce bouton. J'ai beau regardé de tous les côtés.
Merci si tu peux m'aider ...
autre question : dans le guide, il est fait référence à un bouton accès direct Walkman mais je ne trouve pas ce bouton. J'ai beau regardé de tous les côtés.
Merci si tu peux m'aider ...
sharksblue
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2012
7 nov. 2007 à 11:27
7 nov. 2007 à 11:27
Bonjour,
Merci de me dire comment fait on pour mettre des jeux pc sur le tél w300i ? Sur quels sites faut-il aller pour avoir des jeux ? Sous quels formats doivent-ils être ? Et comment les mettre sur son tél ?
Autre question, comment fait on pour transférer les photos qui sont sur mon mobile pour les mettre sur mon pc et vice versa.
Je précise que j'ai installé le logiciel Disc2phone...y a-t-il d'autres logiciels à installer pour les photos et les jeux ??
Merci bcp de votre aide
Merci de me dire comment fait on pour mettre des jeux pc sur le tél w300i ? Sur quels sites faut-il aller pour avoir des jeux ? Sous quels formats doivent-ils être ? Et comment les mettre sur son tél ?
Autre question, comment fait on pour transférer les photos qui sont sur mon mobile pour les mettre sur mon pc et vice versa.
Je précise que j'ai installé le logiciel Disc2phone...y a-t-il d'autres logiciels à installer pour les photos et les jeux ??
Merci bcp de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tout le monde!!
jaimerais savoir comment mettre des images de son pc a son sony éricsson w300i .
car enfait j'ai installé le logiciel disc de phone é le logiciel adobe photoshop il me dise que mon cable ussb né pas branché !!
svp j'adore ce portable mé g besoin d'images de mon pc
AIDER MOI :'(
jaimerais savoir comment mettre des images de son pc a son sony éricsson w300i .
car enfait j'ai installé le logiciel disc de phone é le logiciel adobe photoshop il me dise que mon cable ussb né pas branché !!
svp j'adore ce portable mé g besoin d'images de mon pc
AIDER MOI :'(
Oui, Salut a tous je voudrais dire d'une de ne pas parler en Sms (mais les fautes d'ortigraphe sa arive a tout le monde meme a moi) Bref!! Moi j'avais un Sony Ericson W300I et vraiment a cose de se probléme je l'est changé par Sony Ericson G502 + Net + Beau pas de clip clap Super zoom Bref
Je vous le conseil mais la le probléme et de téléchargé les jeux sur le PC (Si vous avez un bon site de bon jeu pas de gamin ; Je cherche plus le genre du jeu Smackdrown 200x Ou tu genre d'aventure comme prince of princia )
Et aprés tous ce là dans qulle format faut les mettre et comment et puis comment les mettre sur le portable et dans quelle rebrique . BREF SA FAIT BECOUP ^^' Si vous avez quelque réponse Et Merciiii Becooup
Je vous le conseil mais la le probléme et de téléchargé les jeux sur le PC (Si vous avez un bon site de bon jeu pas de gamin ; Je cherche plus le genre du jeu Smackdrown 200x Ou tu genre d'aventure comme prince of princia )
Et aprés tous ce là dans qulle format faut les mettre et comment et puis comment les mettre sur le portable et dans quelle rebrique . BREF SA FAIT BECOUP ^^' Si vous avez quelque réponse Et Merciiii Becooup