Comment mettre un jeu sur ordi dans mon W300i

Résolu/Fermé
Guizzmou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007 - 12 août 2007 à 12:25
 elies - 15 juil. 2010 à 21:14
Bonjour a tous, je suis nouveau et j'ai énormément besoin d'aide. J'ai trouvé plusieurs site de jeu java gratuit à téléchargé sur ordi pour mon W300i. Le problème c'est que je ne sais pas dans quelle rubrique il faut mettre le fichier. J'ai déjà mis des musique Mp3, des images ... Mais je n'arrive pas à mettre des jeu.

Merci à tous ceux qui vont me répondre !
A voir également:

9 réponses

the_tiger08 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 2
12 août 2007 à 12:36
Est-ce que t'as un cable USB ? (par bluetooth ça marchera pas... Il faut que tu puisse choisir la catégorie où mettre tton fichier...)

Et après, c'est quoi l'extension de ton fichier ?
0
Guizzmou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007
12 août 2007 à 14:59
J'ai trouver merci kan même !
0
s'il te plait peut tu me dire coment tu as fait pour mettre le jeu
0
aline10 Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 3
6 oct. 2007 à 00:24
Guizzmou, dans quel répertoire t'as mis les jeux, STP ? je ne sais pas où les mettre (avec cable USB)
autre question : dans le guide, il est fait référence à un bouton accès direct Walkman mais je ne trouve pas ce bouton. J'ai beau regardé de tous les côtés.

Merci si tu peux m'aider ...
0
sharksblue Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012
7 nov. 2007 à 11:27
Bonjour,

Merci de me dire comment fait on pour mettre des jeux pc sur le tél w300i ? Sur quels sites faut-il aller pour avoir des jeux ? Sous quels formats doivent-ils être ? Et comment les mettre sur son tél ?

Autre question, comment fait on pour transférer les photos qui sont sur mon mobile pour les mettre sur mon pc et vice versa.

Je précise que j'ai installé le logiciel Disc2phone...y a-t-il d'autres logiciels à installer pour les photos et les jeux ??

Merci bcp de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Quelqu'un peut dire comment transferer un jeu du pc vers le tel w300i, merci d'avance !!!!
0
Vous mettez vos jeux dans :

G://PHONECARD-MSEDC-AUTRES-

Voila
0
bonjour tout le monde!!
jaimerais savoir comment mettre des images de son pc a son sony éricsson w300i .
car enfait j'ai installé le logiciel disc de phone é le logiciel adobe photoshop il me dise que mon cable ussb né pas branché !!
svp j'adore ce portable mé g besoin d'images de mon pc
AIDER MOI :'(
0
Oui, Salut a tous je voudrais dire d'une de ne pas parler en Sms (mais les fautes d'ortigraphe sa arive a tout le monde meme a moi) Bref!! Moi j'avais un Sony Ericson W300I et vraiment a cose de se probléme je l'est changé par Sony Ericson G502 + Net + Beau pas de clip clap Super zoom Bref
Je vous le conseil mais la le probléme et de téléchargé les jeux sur le PC (Si vous avez un bon site de bon jeu pas de gamin ; Je cherche plus le genre du jeu Smackdrown 200x Ou tu genre d'aventure comme prince of princia )
Et aprés tous ce là dans qulle format faut les mettre et comment et puis comment les mettre sur le portable et dans quelle rebrique . BREF SA FAIT BECOUP ^^' Si vous avez quelque réponse Et Merciiii Becooup
0
comment mettre un jeu sur un ordinateur que jai telecharger?merci
0