Multitache sur iPhone 3GS
Résolu/Fermé
A voir également:
- Multitache sur iPhone 3GS
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Iphone 15 plus avis - Accueil - Téléphones
13 réponses
Salut,
Le multitâche est activé de fait.
Un double-clic sur le bouton central te permettra de voir en bas de l'écran une barre des tâches actives et de basculer d'une tâche à l'autre en sélectionnant l'icône correspondante. Pour arrêter une ou plusieurs tâches, maintiens la pression sur n'importe quelle icône de cette barre de tâches. Des signes "moins" apparaissent qui te permettront d'arrêter celles que tu souhaites.
Voilà.
Premier retour : ça n'apporte pas grande chose. A voir selon les applis utilisées.
Have fun
Rock
Le multitâche est activé de fait.
Un double-clic sur le bouton central te permettra de voir en bas de l'écran une barre des tâches actives et de basculer d'une tâche à l'autre en sélectionnant l'icône correspondante. Pour arrêter une ou plusieurs tâches, maintiens la pression sur n'importe quelle icône de cette barre de tâches. Des signes "moins" apparaissent qui te permettront d'arrêter celles que tu souhaites.
Voilà.
Premier retour : ça n'apporte pas grande chose. A voir selon les applis utilisées.
Have fun
Rock
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
25 juin 2010 à 17:20
25 juin 2010 à 17:20
Tiens j'avais pas vu la question pour les dossiers.
En effet c'est un peu déroutant, rien n'est expliqué, il faut fouiller soi même...
En fait pour créer un dossier,
* Tu reste appuyé sur une App, comme quand tu veux ranger tes icônes.
* Tu prends une icône, et tu la glisse sur une autre app, ça va créer un dossier avec ces deux Apps dedans.
* Après il suffit de glisser d'autres Apps dedans...
En effet c'est un peu déroutant, rien n'est expliqué, il faut fouiller soi même...
En fait pour créer un dossier,
* Tu reste appuyé sur une App, comme quand tu veux ranger tes icônes.
* Tu prends une icône, et tu la glisse sur une autre app, ça va créer un dossier avec ces deux Apps dedans.
* Après il suffit de glisser d'autres Apps dedans...
Bakux
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
188
24 juin 2010 à 22:13
24 juin 2010 à 22:13
Il faut appuyer deux fois sur Home (le rond avec le carré) ^^.
Profitez-en bien !
Profitez-en bien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup :)
Juste une petite question, quand je fais ça, la liste qui s'affiche est celle des applis ouvertes ou de celle que je peux ouvrir ?
Juste une petite question, quand je fais ça, la liste qui s'affiche est celle des applis ouvertes ou de celle que je peux ouvrir ?
ca marche pas pour moi en tt cas. Je demarre GTA Chinatown wars, puis clique 2 fois home et le menu s affiche. Je demarre une nouvelle note puis j essaie de retourner sur GTA en cliquant 2 fois sur home. Mais la, GTA redemarrea au debut.
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
25 juin 2010 à 15:53
25 juin 2010 à 15:53
Toutes les applications ne sont pas compatibles multi-tâches.
Et oui, grosse déception, mais bon, c'est comme ça.
Et oui, grosse déception, mais bon, c'est comme ça.
Salut
tu lances un appli
tu ressors, tu lances une autre appli
cliques 2 fois sur Home et une barre de tache apparait en bas
et voili ;)
Normalement tu dois avoir en fond de tache toutes les applis que tu as lancé depuis ce matin...
;) enjoy
tu lances un appli
tu ressors, tu lances une autre appli
cliques 2 fois sur Home et une barre de tache apparait en bas
et voili ;)
Normalement tu dois avoir en fond de tache toutes les applis que tu as lancé depuis ce matin...
;) enjoy