Forfais qui ne se débite pas !
Résolu
*marginal*
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
*marginal* Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
*marginal* Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un forfait origami zen de 1h avec report. J'ai actuellement 1h 59min et 43s de communication mais lorsque je téléphone sur nimporte quel numéro le forfait ne se débite pas. Je voulais acheter des allopass mais là pareil je n'ai pas eu de débit du forfait.
Donc pourquoi?
J'ai un forfait origami zen de 1h avec report. J'ai actuellement 1h 59min et 43s de communication mais lorsque je téléphone sur nimporte quel numéro le forfait ne se débite pas. Je voulais acheter des allopass mais là pareil je n'ai pas eu de débit du forfait.
Donc pourquoi?
A voir également:
- Forfais qui ne se débite pas !
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Achat sur le net non livré mais débité ✓ - Forum Consommation & Internet
- À quelle heure mon forfait se renouvelle free - Forum Free mobile
- Renouvellement forfait avec la poste mobile - Forum Mobile
7 réponses
Je ne sais pas trop , quelqu'un doit surement savoir et va venir te le dire ! Mais fait attention car la note peu être salé ^^ !
Ok, mais ce qui m'inquiété c'est que je ne sais pas si en achetant des allopass si ils vont être décompté sur le temps du forfait ou sur si cela va être en plus sur la note finale?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question