Forfais qui ne se débite pas !

Résolu
*marginal* Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
*marginal* Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un forfait origami zen de 1h avec report. J'ai actuellement 1h 59min et 43s de communication mais lorsque je téléphone sur nimporte quel numéro le forfait ne se débite pas. Je voulais acheter des allopass mais là pareil je n'ai pas eu de débit du forfait.
Donc pourquoi?
A voir également:

7 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21335 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Et quel est le problème ?
0
TOUCK0 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Je ne sais pas trop , quelqu'un doit surement savoir et va venir te le dire ! Mais fait attention car la note peu être salé ^^ !
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

C'est peut être pas instantané, parfois il faut attendre qq heures.
0
*marginal* Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, mais ce qui m'inquiété c'est que je ne sais pas si en achetant des allopass si ils vont être décompté sur le temps du forfait ou sur si cela va être en plus sur la note finale?
0
helene59112

A mon avis, c'est en hors forfait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Ritchi_ Messages postés 21335 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Appelle ton service client et signale leur ce que tu as écrit ici
Ritchi
0
*marginal* Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est le 14 juillet... ^^
0

Merci pour vos réponse et en effet c'est en hors forfait.
0