Résiliation Orange mobile

Résolu/Fermé
csjan Messages postés 279 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 9 mai 2010 à 10:56
 Bestupid - 16 juil. 2010 à 15:17
Bonjour,

J'ai un forfait orange Zap 1heure 12 mois. Je l'ai eu il y a 1 an (a 10 jours prêt). Je souhaite donc que mon forfait ne sois pas rechargé comme avant et je souhaite prendre un forfait M6 Mobile 1heure 12 mois (avec un nouveau portable).

Comment dois je faire si je veux commander mon nouveau forfait sur internet ?
Dois-je demander de resilier le contrat actuel et en creer un nouveau sur orange.fr ?
Comment resilier un contrat ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour, oui il faut résilier ton contrat actuel et en recréer un autre sur le site d'Orange, voici un lien pour télécharger ta lettre de résiliation et après te faire aider pour l'inscription (tu as un numéro non surtaxé)
Le petit Hic sera que tu vas automatiquement changer de Numéro car Orange et M6 Mobile c'est la même maison et la portabilité ne fonctionne pas !
@+
4
J'ai un forfait zap depuis dec. 2008. J'aimerai passer vers m6 mobile cet été et par la même occasion changer de mobile. Pourrai-je garder le même numéros ? Vais-je profiter du prix du mobile "nouveau client" ? Si ce n'est pas possible avec orange et m6 mobile est il possible de passer chez bouygues et a quelle prix ?
Merci :)
0
csjan Messages postés 279 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 22
14 juil. 2010 à 11:05
Chez orange, tu demande d'arreter ton abonnement actuel et tu crée un nouveau contrat. Moi j'avais un zap et j'ai changé pour un m6 mobile comme toi. J'ai changé de portable par l meme occasion (1€). Par contre tu vas changer de numéo. Si tu vas chez bouygues aussi tu sera obligé de changer de numero
0
Il n'y a vraiment aucune solution pour que je puisse garder le même ?
(Contrairement à toi, j'ai un engagement 24 mois qui n'est pas fini...)
0
csjan Messages postés 279 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 22
15 juil. 2010 à 18:30
ah ba pour un 24 mois je n'en sais rien désolé. Il me semble que tu peut résilier le 13 mois si tu paye la moitié du forfait de la fin du mois ( c'est un truc du genre).
Pour passer de zap a m6 mobile tu change de numéro c'est obligé (C'est que pour M6 mobile donc si tu prend un autre forfait orange (origami et tout) tu ne changera pas ton numero).
Les numeros M6 mobiles sont différents des autres.
J'espere que tu m'as compris
0
J'ai compris, merci beaucoup.
0
csjan Messages postés 279 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 22
Modifié par csjan le 12/05/2010 à 17:21
Merci.
Si j'envoie la lettre, quand est-ce que mon abonnement sera résilier ? (sachant que je recois mon crédit les 21, est ce que ce sera fait avant ?)
4
L'abonnement sera résilié 10 jours après la réception de ton courrier et la dernière facture sera calculée au prorata donc pas d'importance pour le date de réinitialisation de ton forfait...
@+
0
csjan Messages postés 279 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 22
31 mai 2010 à 20:43
Merci
0