Résiliation Orange mobile
Résolu/Fermé
csjan
Messages postés
279
Membre
Dernière intervention
-
Bestupid -
Bestupid -
Bonjour,
J'ai un forfait orange Zap 1heure 12 mois. Je l'ai eu il y a 1 an (a 10 jours prêt). Je souhaite donc que mon forfait ne sois pas rechargé comme avant et je souhaite prendre un forfait M6 Mobile 1heure 12 mois (avec un nouveau portable).
Comment dois je faire si je veux commander mon nouveau forfait sur internet ?
Dois-je demander de resilier le contrat actuel et en creer un nouveau sur orange.fr ?
Comment resilier un contrat ?
Merci
J'ai un forfait orange Zap 1heure 12 mois. Je l'ai eu il y a 1 an (a 10 jours prêt). Je souhaite donc que mon forfait ne sois pas rechargé comme avant et je souhaite prendre un forfait M6 Mobile 1heure 12 mois (avec un nouveau portable).
Comment dois je faire si je veux commander mon nouveau forfait sur internet ?
Dois-je demander de resilier le contrat actuel et en creer un nouveau sur orange.fr ?
Comment resilier un contrat ?
Merci
A voir également:
- Résiliation Orange mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
2 réponses
Bonjour, oui il faut résilier ton contrat actuel et en recréer un autre sur le site d'Orange, voici un lien pour télécharger ta lettre de résiliation et après te faire aider pour l'inscription (tu as un numéro non surtaxé)
Le petit Hic sera que tu vas automatiquement changer de Numéro car Orange et M6 Mobile c'est la même maison et la portabilité ne fonctionne pas !
@+
Le petit Hic sera que tu vas automatiquement changer de Numéro car Orange et M6 Mobile c'est la même maison et la portabilité ne fonctionne pas !
@+
Merci :)
(Contrairement à toi, j'ai un engagement 24 mois qui n'est pas fini...)
Pour passer de zap a m6 mobile tu change de numéro c'est obligé (C'est que pour M6 mobile donc si tu prend un autre forfait orange (origami et tout) tu ne changera pas ton numero).
Les numeros M6 mobiles sont différents des autres.
J'espere que tu m'as compris